non elle est avec ric on te dit
Posté 05 juin 2015 - 22:03
non elle est avec ric on te dit
Bon si j'ai bien compris, la défaite de Toulon est due au décès du malheureux Collins, un peu réducteur il me semble comme explication.
Le Stade français en voulait beaucoup plus à l'image de Burban (comment St André a t-il pu oublier un joueur pareil), Slimani, Parisse, Waisea, Danty.
Que ce soit l'ASM ou Toulouse, il faudra aller chercher ce stade là samedi prochain.
Bon au moins jusqu'à demain après midi on va pouvoir chambrer un peu les toulonnais, je dis un peu car ils restent quand même champion d'europe pour une saison encore ...
L'arroseur arrosé pour moi de match.
Le SF a piqué une seule fois dans le match...à vif...avec une superbe essai.
Mais il a surtout sur prendre les toulonnais à leur propre jeu: faire déjouer.
Pour les grincheux: on a pris le même Toulon en Hcup, mais on n'a pas su les faire dérailler comme l'a fait le SF.
Quelques bémols:
- l'arbitrage au poil de couille pres de Raynal, un peu chiant sur les mélées, mais ça s'équilibre au final, car y a pas en avant sur l'essai refusé au SF.
- le plus mauvais match de giteau depuis 50 ans
Je ne me sens pas grincheux, mais ce Toulon là et celui de la Hcup, c'est presque le jour et la nuit .. surtout entre autre au niveau de l'envie .. Voir Botha, qui avant de se poser en mêlée déconne avec Juan Smith en lui montrant quelque chose au loin .. ben je me suis dit qu'ils n'y étaient pas vraiment ..
Isabelle n'est plus avec Gonzalo, elle fréquente celui qui a marqué notre seul essai
Et Kirky connait le gérant de l'hotel où ils se retrouvent. Ainsi bien entendu que le prix de la chambre.
Posté 05 juin 2015 - 22:04
C'est quand même anormal que le premier du championnat soit éliminé par un final en mode coupe de France ! Je sais......
Je ne vois pas comment on pourra battre ce SF.
Ils sont gentils ces Toulonnais de laisser le TOP 14 aux autres !
et les clermontois de laisser les victoires finales aux autres
Posté 05 juin 2015 - 22:05
Je ne me sens pas grincheux, mais ce Toulon là et celui de la Hcup, c'est presque le jour et la nuit .. surtout entre autre au niveau de l'envie .. Voir Botha, qui avant de se poser en mêlée déconne avec Juan Smith en lui montrant quelque chose au loin .. ben je me suis dit qu'ils n'y étaient pas vraiment ..
Me suis fait la même réfléxion
Champions d'Europe et c'est une saison demie réussie ; ce qu'il faut pas entendre
Et Kirky connait le gérant de l'hotel où il se retrouve. Ainsi bien entendu que le prix de la chambre.
Ne me croyez pas, ce n'est pas grave
Kirky ne peut pas répondre ,il a pris 15 jours de Frigo, hier
Posté 05 juin 2015 - 22:06
La chance du Stade Français c'est de ne pas avoir fait la grande coupe d'Europe et de se consacrer uniquement au championnat de France !
Ils sont gentils ces Toulonnais de laisser le TOP 14 aux autres !
+1
Certains ont encore du mal à comprendre que le rugby est un sport d'intelligence et de cohésion et que l'ASM en manque trop souvent contrairement à d'autres
quoi isabelle avec ric???
Je ne vois pas comment on pourra battre ce SF.
En allant en finale...CQFD
Mais spa encore fait
j'ai plus de like, mais je like !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!