plus la peine de crée un fofo pour les toulonnais ils se font rares ce soir.
Non, non on est là. 
Je te dirai quand même qu'avec 3 titres européens d'affilé (et un brennus), j'ai quand même du mal à trop être blasé ce soir.
J'étais dans les travées de Mayol dans les bas fonds de la PRO D2 donc aujourd'hui je bois plutôt du petit lait et ce n'est pas cette défaite qui va trop me contrarier.
Avec notre équipe usée, sans Wilkinson et avec un 9 qui restera toujours pour moi un 9 moyen je suis déjà bien content qu'on finisse encore avec un titre cette saison.
Sinon, pour faire une analyse rapide sur la rencontre de ce soir, on a senti une équipe toulonnaise endormie, moins combattante, moins enthousiaste. La ligne arrière - conséquence de nos difficultés devants - a été invisible. La charnière aux abonnés absents. Je l'ai déjà dit à la mi-temps mais même après notre essai chanceux je n'y ai jamais cru. Je pense sincèrement que l'équipe - bien plus fraîche - qui a ferraillé au Michelin n'aurait pas fait pire ce soir.
Laporte a fait l'erreur, à mon sens, d'aligner deux joueurs blessés (Hernandez et Giteau) et des hommes en méforme. Sans parler de laisser un mec aussi irritant qu'exceptionnel sur le banc, à savoir D. Armitage. Du reste, avec le temps, on a compris que BL aura toujours moins la hargne contre le Stade Français que contre une autre équipe (j'pense d'ailleurs que cela énerve copieusement Boudjellal d'où la petite pique dans la presse cette semaine).
Maintenant, au risque de vous surprendre, je n'ai pas spécialement été impressionné par le SF. D'ailleurs, ce fut un piètre match dans l'ensemble. Pour moi, les parisiens ont joué deux équipes fantômes en barrage et demi. Quoiqu'il arrive demain, ma pièce ira sur l'ASM ou le ST pour le titre.