Aller au contenu

Photo

Demi finale :Stade Francais / Rugby Club Toulonnais

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1106 réponses à ce sujet

#886 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 980 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:14

bon , j'insiste mais il y avait quoi dans son nez à laporte pour qu'il y enfonce ces doigts si goulument ? Il regardait le fruit de son extraction avec ravissement... j'espère que boucherie ovale va se pencher sur ce fait de vestiaire .

#887 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:15

J'ai quand même trouvé la charnière du sf bien moyenne

#888 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Putain vous êtes lourd, Ali Williams et Chris Masoe étaient super potes avec Collins, vous avez jamais perdu quelqu'un??? Je dis pas qu'ils ont perdu à cause de ça, mais faut arrêter

Ok pour ces joueurs, mais quand même les journalistes en ont fait des caisses et des caisses .. et ça va continuer, donc c'est quand même un poil gerbant ..

#889 Falkirk

Falkirk

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Un petit Classico(™ ® © Canal+ et marques associées) en finale ?

#890 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:17

Putain vous êtes lourd, Ali Williams et Chris Masoe étaient super potes avec Collins, vous avez jamais perdu quelqu'un??? Je dis pas qu'ils ont perdu à cause de ça, mais faut arrêter

Masoe a été le meilleur toulonnais ce soir à mon sens. Tu peux aussi te transcender. Si ça t'empêche de jouer, tu peux le dire à ton entraîneur y a pas de honte non plus donc s'ils étaient aptes mentalement y a aucune raison de rappeler ce fait. Honnêtement ce que je trouve lourd et bas, c'est que Laporte instrumentalise la mort de Collins pour excuser sa défaite et verse dans le pathos à outrance et l'émotion forcée. Je compatis sincèrement à la douleur de Masoe et des autres, maintenant on va pas m'obliger à pleurer non plus. Bayle t'avais l'impression qu'il voulait qu'on aille à Bordeaux apporter les mouchoirs sur la pelouse aux toulonnais. Ca me rappelle les films sur l'occupation qui versent dans le larmoyant et le tire larmes et provoquent au final l'effet inverse. T'inquiète pas que si ton film est bien fait le spectateur va pleurer.

#891 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:17

Moi je te crois, j'en ai entendu parler depuis décembre.

Bravo pour votre belle victoire

Rien à dire

Slimani et Burban, énormes ce soir

L'un est le meilleur droitier en Europe, et l'autre le meilleur flanker français oublié par la quiche de Saint André 

#892 Falkirk

Falkirk

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:18

bon , j'insiste mais il y avait quoi dans son nez à laporte pour qu'il y enfonce ces doigts si goulument ? Il regardait le fruit de son extraction avec ravissement... j'espère que boucherie ovale va se pencher sur ce fait de vestiaire .

Le nez de Bernie c'est l'armoire à trophée du RCT, il cherchait la dernière coupe d'Europe pour se consoler... Et le Brennus qu'il doit rendre !

#893 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:18

Ok pour ces joueurs, mais quand même les journalistes en ont fait des caisses et des caisses .. et ça va continuer, donc c'est quand même un poil gerbant ..

Je parle pas de Bayle qui en fait des tonnes, c'est gerbant, on a l'impression d'un journaliste qui bandait parce qu'il y avait un nouveau tremblement de terre. Mais bon pour une fois que Laporte me fait pas gerber

#894 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:20

Impressionné par Paris depuis Deux matchs, malgré tout le RCT est passé à cote de son match, la disparition de Collins a sans doute jouée, mais pour moi c'est également la méforme de certains (Giteau en tête)  En tous cas bravo à Paris qui n'a pas volé sa victoire.

#895 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:21

Oh putain Armitage le salaud, il ne doit pas cracher sur les loukoums !

il doit prendre ceux que Chiocci n'a pas encore bouffé...

#896 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:22

Les Parisiens en forme au bon moment , c'est la formule

des phases finales qui est contestable ..

#897 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:23

plus la peine de crée un fofo pour les toulonnais ils se font rares ce soir.

#898 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:24

Masoe a été le meilleur toulonnais ce soir à mon sens. Tu peux aussi te transcender. Si ça t'empêche de jouer, tu peux le dire à ton entraîneur y a pas de honte non plus donc s'ils étaient aptes mentalement y a aucune raison de rappeler ce fait. Honnêtement ce que je trouve lourd et bas, c'est que Laporte instrumentalise la mort de Collins pour excuser sa défaite et verse dans le pathos à outrance et l'émotion forcée. Je compatis sincèrement à la douleur de Masoe et des autres, maintenant on va pas m'obliger à pleurer non plus. Bayle t'avais l'impression qu'il voulait qu'on aille à Bordeaux apporter les mouchoirs sur la pelouse aux toulonnais. Ca me rappelle les films sur l'occupation qui versent dans le larmoyant et le tire larmes et provoquent au final l'effet inverse. T'inquiète pas que si ton film est bien fait le spectateur va pleurer.

Les Hayman, Botha, Williams ont tout donné, contre vous il y a un Mois

Plus de carburants dans le moteur

Giteau a passé les deux semaines aux soins pour soigner ses adducteurs

Un Giteau à 50% de ses moyens ce soir

On perd à la Mi temps , Hernandez, contracture apparemment

Le Schéma de jeu de Laporte s'en est retrouvé bouleversé

Mais même avec nos forces bien vives, le SF était nettement au dessus de nous aujourd hui

Le décès de Jerry Collins, aurait même dû donner un supplément d'ame

Il n'en a rien été

On voit même en milieu de 2eme Mi temps , Juanne Smith et Botha souriant sur une mélée sur non 22

Signe aussi qu'ils ne devaient pas être concernés à 100%

#899 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:25

Les Parisiens en forme au bon moment , c'est la formule
des phases finales qui est contestable ..

Ah non ça je suis pas d'accord, pour moi c'est ce qui fait le charme et la difficulté de notre championnat ! Je n'aurais pas voulu d'un brennus sans phases finales

#900 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 05 juin 2015 - 22:26

plus la peine de crée un fofo pour les toulonnais ils se font rares ce soir.

Je suis là, même dans la défaite

On verra vous, demain, contre les Toulousainggggggss 

Si vous venez à perdre , prépare toi à des heures sup sur le fofo  :P