Sinon ça va se passer comment pour les primes à Toulon ?
MB va faire quelques économies et pouvoir se payer un nouveau joueur.
Posté 05 juin 2015 - 23:52
Sinon ça va se passer comment pour les primes à Toulon ?
Posté 05 juin 2015 - 23:54
Honnêtement c'était juste pour le plaisir de la vacherie surtout.
Moi par exemple je pense (bon là on extrapole et on fantasme) que dans une autre nation que l'Italie, Parisse tout talentueux qu'il est ne pourrait se permettre l'attitude qu'il a sur le terrain et son jeu TPMG parce qu'autant des talentueux en Italie on en manque, autant en Af Sud, NZ ou ailleurs, ça peut se trouver. Et l'individualisme et le comportement de Parisse ne serait pas toléré ailleurs. Après on est dans de la fiction et des scripts différents.
Ah mon avis sur Parisse est aussi altéré par la hype énorme, l'abattage médiatique disproportionné autour de ses performances comme tout ce qui touche au SF.
Puis on peut tout à fait avoir une opinion divergente en effet.
Ouais en Italie ça va, il est toléré. TOLÉRÉ !
Posté 05 juin 2015 - 23:54
Des joueurs au SMIC ?
Posté 05 juin 2015 - 23:55
Je trouve ça un peu indécent de se foutre de la gueule de Toulon, ce qu'a fait cette équipe est tout de même incroyable.
Posté 06 juin 2015 - 00:02
Je trouve ça un peu indécent de se foutre de la gueule de Toulon, ce qu'a fait cette équipe est tout de même incroyable.
Posté 06 juin 2015 - 00:04
Grand bravo au SF qui a livré une vraie partie de combattant, ils ont gagné sur l'envie et rien d'autre. Enfin si, contre l'arbitrage aussi, c'est dire leur supériorité du soir !!! M'enfin, ceux-là, va falloir se les farcir et ça fait marrer personne à mon avis ...
Posté 06 juin 2015 - 00:10
Grand bravo au SF qui a livré une vraie partie de combattant, ils ont gagné sur l'envie et rien d'autre. Enfin si, contre l'arbitrage aussi, c'est dire leur supériorité du soir !!! M'enfin, ceux-là, va falloir se les farcir et ça fait marrer personne à mon avis ...
Alors ce post là, franchement lol
Dire que M Raynal nous a avantagés, c'est vraiment très fort de café
C'est l'anti toulonnais primaire qui parle là, à mon avis
Car M Raynal a été très bon ce soir,
Rien à signaler,
Ce qui est rare avec les arbitres en ce moment
Il aurait pu mettre un jaune à Sempéré pour la forme, mais ça n'aurait rien changé au cours du match
Merci pour ce fou rire, je dormirai bien malgré la défaite de ce soir
Posté 06 juin 2015 - 00:13
Alors ce post là, franchement lol
Dire que M Raynal nous a avantagés, c'est vraiment très fort de café
C'est l'anti toulonnais primaire qui parle là, à mon avis
Car M Raynal a été très bon ce soir,
Rien à signaler,
Ce qui est rare avec les arbitres en ce moment
Il aurait pu mettre un jaune à Sempéré pour la forme, mais ça n'aurait rien changé au cours du match
Merci pour ce fou rire, je dormirai bien malgré la défaite de ce soir
Un essai oublié pour le SF pour un en-avant imaginaire et deux pénalités généreuses pour le RCT pour une pénalité généreuse pour le SF, voilà le bilan que je fais d cette finale. Après on a pas forcément le même avis.
Posté 06 juin 2015 - 00:14
Posté 06 juin 2015 - 00:19
Moi j'ai vu un Raynal à la rue totale, totalement à côté de son match, mais dans l'ensemble bah comme souvent, arbitre dans un bon soir ou pas, globalement les décisions sont plutôt allées dans le sens de l'équipe dominante. Donc le Stade Français.
Posté 06 juin 2015 - 00:22
Un essai oublié pour le SF pour un en-avant imaginaire et deux pénalités généreuses pour le RCT pour une pénalité généreuse pour le SF, voilà le bilan que je fais d cette finale. Après on a pas forcément le même avis.
On peut dans l'autre sens , parler des bras cassés à répétition , aussi
Qui peuvent se discuter
Vu que les parisiens rentraient après les commandements de M Raynal
Et ce dernier ,nous ayant pris en grippe dans ce secteur,voyait que nos anticipations, à priori
Pour l'essai, comment dire
Il lui aurait fallu la vidéo pour le voir
Un arbitre qui prend une décision sans vidéo (de plus en plus rare), c'est tout à son honneur
Même si sur le coup il s'est trompé
Rolland au Centre du Terrain aurait gagné ce match.
Même avec M Rolland, on aurait pris la même, tellement le SF était au dessus , ce soir
Posté 06 juin 2015 - 00:23
On peut dans l'autre sens , parler des bras cassés à répétition , aussi
Qui peuvent se discuter
Vu que les parisiens rentraient après les commandements de M Raynal
Et ce dernier ,nous ayant pris en grippe dans ce secteur,voyait que nos anticipations, à priori
Pour l'essai, comment dire
Il lui aurait fallu la vidéo pour le voir
Un arbitre qui prend une décision sans vidéo (de plus en plus rare), c'est tout à son honneur
Même si sur le coup il s'est trompé
C'est un tout sur les mêlées. Raynal avait opté pour des commandements très lents, Tillous Borde calamiteux ce soir mettait trois plombes à introduire, les deux équipes anticipaient puis l'une (souvent le RCT pour le coup) anticipait plus. C'est pas ce secteur vraiment ou Raynal vous a été préjudiciable à mon sens.
Même si Raynal ou pas c'est surtout le délitement de votre jeu qui vous a fait perdre avec une charnière affreuse, énormément d'imprécisions, un manque d'intelligence et de maîtrise surprenantes.
Posté 06 juin 2015 - 00:27
C'est curieux, je n'ai pas vu le SF à 80% de possession et d'occupation pour zéro pénalité pourtant.Même avec M Rolland, on aurait pris la même, tellement le SF était au dessus , ce soir
Posté 06 juin 2015 - 00:31
Putain vous êtes lourd, Ali Williams et Chris Masoe étaient super potes avec Collins, vous avez jamais perdu quelqu'un??? Je dis pas qu'ils ont perdu à cause de ça, mais faut arrêter
OK, mais même si c'est à cause de ça, Laporte aurait dû avoir la pudeur de ne pas l'évoquer.