Aller au contenu

Photo

Demi finale :Stade Francais / Rugby Club Toulonnais

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1106 réponses à ce sujet

#76 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 739 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:21

Le SF semble avoir les arguments pour passer. Je les sens en mission ces gars-là, avec des dents qui rayent le parquet.

#77 lolotoulon

lolotoulon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:24

Le SF semble avoir les arguments pour passer. Je les sens en mission ces gars-là, avec des dents qui rayent le parquet.

pourquoi les autres sont en vacance? 

moi quand je vois laporte verser une larme en conf de presse .... je me dis que le vestiaire Toulonnais est passé au delà du sportif, c'est aussi une des explications du parcours du groupe Toulonnais.

#78 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:24

D'accord avec toi. Le SF est peut être actuellement la seule équipe à même de taper un RCT même en forme. Rien qui n'assure du résultat mais d'ores et déjà une belle réussite.

Maintenant le RCT, en mode panzer reste très proche de l'injouable parfois. ..

#79 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:32

moi quand je vois laporte verser une larme en conf de presse .... je me dis que le vestiaire Toulonnais est passé au delà du sportif, c'est aussi une des explications du parcours du groupe Toulonnais.

Non mais le supplément d'ame (putain d'accent circonflexe qui ne marche pas !!!) est du coté du SF je trouve. En tout cas j'aimerai pouvoir dire la meme chose de mon équipe...

#80 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:04

C'est possible.

En comparaison, à l'ASM les gars n'y voient qu'une activité professionnelle.

Le discours des dirigeants qui se satisfont de considérations purement comptables, comme "une finale c'est mieux qu'une demi-finale" ou "deuxième c'est un bon résultat", n'aide pas à voir la chose autrement.

#81 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 30 mai 2015 - 20:10

Il s'entraine pour le prochain film de Guillard il donnera la réplique à Moscato !!

#82 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 30 mai 2015 - 22:27

Mais combien de fois faudra-t-il que je répète que le Stade Français est pôôôôvre ! :crying:

Bon sans rire, on n'a pas vu la queue d'une phase finale en cinq ans et on va taper le triple champion d'Europe et champion du Tarn ? Euh... de France ? Mais vous plaisantez, cher ami ! Pour ce qui me concerne et après mûre réflexion je vous ferai savoir que ooooooooh :crying:

#83 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 31 mai 2015 - 07:36

Le Stade Français a battu une équipe du Racing bien en dessous de sa valeur réelle.

Même si le Stade Français est en forme actuellement, il va devoir battre ce qui se fait de mieux dans le championnat de FRANCE !

#84 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 31 mai 2015 - 07:59

La seule incertitude, nous concernant, 

Vu que tout le monde est apte (à part Michalak)

C'est qui en 1er centre

Laporte serait tenté encore de faire jouer Hernandez en 1er centre à la place de Mermoz

Vu qu'El Mago avait été excellent contre l'ASM en finale

Le reste , ce sera la compo habituelle

Peut être un doute entre Mitchell et D Armitage

#85 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 31 mai 2015 - 11:22

le sf jouera sa finale a domicile contre toulouse

#86 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 31 mai 2015 - 11:36

dac on a compris.

donc tu peux débrancher du forum et revenir en septembre pour nous annoncer la finale 2016.

avant, tu peux quand même nous expliquer comment castres s'est hissé en finale deux années de suite ? parce que dans ta logique je comprends pas bien.

#87 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 31 mai 2015 - 13:00

bon je vais bien trouver un tee shirt rose dans mon placard ;)

sinon les parisiens et les pilou pilou boys sont dans quel secteur du stade ?

#88 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:27

S'il n'y avait pas Papé dans cette équipe !!! Waisea Danty c'est très très fort, surpris de l'excellent niveau de Camara sur cette fin de saison et puis devant, ils jouent tous les uns pour les autres avec beaucoup d'envie, d'entreaide et de férocité vraiment une belle équipe capable de battre n'importe qui dans un bon jour... Arriveront ils à contrecarrer la puissance toulonnaise devant that's the question!

#89 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:36

S'il n'y avait pas Papé dans cette équipe !!! Waisea Danty c'est très très fort, surpris de l'excellent niveau de Camara sur cette fin de saison et puis devant, ils jouent tous les uns pour les autres avec beaucoup d'envie, d'entreaide et de férocité vraiment une belle équipe capable de battre n'importe qui dans un bon jour... Arriveront ils à contrecarrer la puissance toulonnaise devant that's the question!

Ce SF là me rappelle l'ASM en 2007.

#90 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 31 mai 2015 - 14:43

Eria, (le) 31 Mai 2015 - 12:22 PM, a écrit :Eria, (le) 31 Mai 2015 - 12:22 PM, a écrit :

Les matchs qui comptent pour du beurre, c'est bien, mais maintenant ça compte pour de vrai. Nos tueurs à gages veulent entretenir l'espoir de toucher leur primes de résultat et MB le grand mégalo veut faire de double doublé, après le triplé. je ne vois pas Le RCT perdre une troisième fois contre le SF (la première on la donne, avec un magistral 2/15 face aux perches, un record de merde de pourcentage, limite on aurait pu au moins tenter d'essayer Chiocci dans l'exercice, et la deuxième c'est une B qui s'en branlait)  surtout quand ça compte.

Alors, le SF fait une très belle saison cette année, a des arguments, mets une branlée au RM qui était au fond du sceau en quart, mais la ils vont jouer une équipe ultra expérimenté sur ce genre d'évènement avec des mecs qui ne bandent que pour ce genre de match.

Autant en RCC, j'était très inquiet car on avait des blessés, qu'on jouait Le Leinster, un monstre, qui jouait sa saison avec les 3/4 du paquet d'Irlande et que le calendrier était inédit par rapport aux années précédentes. Donc j'avais aussi une inquiétude sur le pic de forme et le rendement globale de l'équipe. 

Alors tout peut arriver sur un match, rien n'est écrit, mais je serais très surpris que cette équipe du RCT se fasse taper en demie par un SF qui se qualifieie à nouveau pour une demie depuis 6 ans et qui n'a plus jouer un match de Hcup depuis 5 ans.