Le SF est l'équipe qui peut faire chier le RCT parce qu'ils ont un gros pack, très très solide en mêlée et dans les rucks.
Et puis en top 14, Slimani c'est open bar donc bon, déjà la mêlée parisienne part avec un pion d'avance.
J'étais pas convaincu par le début de saison de Pyle mais force est de constater qu'il a un impact certain sur le groupe (comme quoi Parigot_Paris peut me faire changer d'avis - Mais pas sur Parisse !
).
En 3e ligne, c'est du solide aussi avec Burban qui est vraiment le démolisseur, Lakafia qui est un joueur assez discret au final, mais qui pèse sur les défenses et plutôt bon en touche. Parisse, même si je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il est dans les tous meilleurs 8 (vous l'aurez compris), ça reste un très bon joueur, très technique même s'il fait souvent le geste de trop.
C'est un pack à la fois joueur et accrocheur, porté sur une excellente assise en mêlée (merci Van Der Merwe) et qui peut faire chier n'importe qui.
Derrière, si Steyn reste à ce niveau, tout est possible même si derrière, à part au centre, c'est pas non plus du top niveau le SF (Sinzelle - Camara - Arias).