Ce serait un gros coup de tonnerre en effet. Pour moi c'est le pack qui décidera du vainqueur, rien d'original, certes, mais plus encore que contre d'autres équipes, contre Toulon la capacité à rester en vie devant est déterminante.
Les matchs qui comptent pour du beurre, c'est bien, mais maintenant ça compte pour de vrai. Nos tueurs à gages veulent entretenir l'espoir de toucher leur primes de résultat et MB le grand mégalo veut faire de double doublé, après le triplé. je ne vois pas Le RCT perdre une troisième fois contre le SF (la première on la donne, avec un magistral 2/15 face aux perches, un record de merde de pourcentage, limite on aurait pu au moins tenter d'essayer Chiocci dans l'exercice, et la deuxième c'est une B qui s'en branlait) surtout quand ça compte.
Alors, le SF fait une très belle saison cette année, a des arguments, mets une branlée au RM qui était au fond du sceau en quart, mais la ils vont jouer une équipe ultra expérimenté sur ce genre d'évènement avec des mecs qui ne bandent que pour ce genre de match.
Autant en RCC, j'était très inquiet car on avait des blessés, qu'on jouait Le Leinster, un monstre, qui jouait sa saison avec les 3/4 du paquet d'Irlande et que le format était inédit par rapport aux années. Donc j'avais aussi une inquiétude sur le pic de forme et le rendement globale de l'équipe.
Alors tout peut arriver sur un match, rien n'est écrit, mais je serais très surpris que cette équipe du RCT se fasse taper en demie par un SF qui se qualifieie à nouveau pour une demie depuis 6 ans et qui n'a plus jouer un match de Hcup depuis 5 ans.
Le pack du SF tiendra t-il le choc sur 80 minutes ?
Le RM était-il au top de son niveau en quarts ?
Bref, sur le papier, c'est la demie la plus déséquilibrée.