Aller au contenu


Photo

Demi finale :ASM / Toulouse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#31 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:17

Si Bonnaire ou Kayser nous font un interview dans la semaine, c'est mort.


Ouais... ou itw croisée Bonnaire / Pierre sur le site off pour peut être leur dernière...

#32 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:18

Ouais... ou itw croisée Bonnaire / Pierre sur le site off pour peut être leur dernière...

Alors là, je ne t'explique pas la boucherie !



#33 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:26

Dommage de jouer samedi, ça fait un jour de récupération en plus pour Toulouse. Et le match pourrait se jouer par une très forte température.

 

Pour le reste, attendons déjà de savoir sur qui on pourra compter...



#34 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:29

Dommage de jouer samedi, ça fait un jour de récupération en plus pour Toulouse. Et le match pourrait se jouer par une très forte température.

 

Pour le reste, attendons déjà de savoir sur qui on pourra compter...

Et ? L'Auvergnat a tendance à fondre passé les 25°C c'est ça, au contraire du Toulousain qui se voit pousser des excroissances musculaires sous l'effet des rayons UV ?



#35 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 886 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:31

Perdre contre tout le monde, mais pas Toulouse s'il vous plait, je vous demande que ça battre Toulouse en demi, le reste je m'en fou



#36 Grimb

Grimb

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:33

La semaine prochaine, c'est la derniere de Noves! Je ne vois pas Toulouse battre l'ASM, à moins que ...  :ermm:

Une finale ASM SF serait bien pour nous, ma souris d'ordinateur ( Explosée)  se souvient encore de la finale de 2007...



#37 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 793 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:36

Je bosse à Toulouse dans une boîte où parmis les toulousains il y a 2 toulonnais.
J'attends juste de savoir si je ramasse dans 8 ou dans 15 jours...

#38 poufpouf

poufpouf

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:37

Faut que ça passe et qui sait face au stade français en finale avec du jeu de mouvement...

impossible pour eux de faire deux matchs à ce niveau,ça va laisser des traces,pas de problème pour Toulon



#39 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:40

Ce ST la en plus que prenable, si on sort la tenue coupe d'Europe devait pas y avoir de problème.

Parc contre ensuite faudrait se refader les radois et la ..... c'est le drame !!!



#40 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:50

Ce ST la en plus que prenable, si on sort la tenue coupe d'Europe devait pas y avoir de problème.
Parc contre ensuite faudrait se refader les radois et la ..... c'est le drame !!!


Même pas.

Logiquement, ils sont devant. On n'est ni à l'abri d'un coup de pot, ni de l'inéluctable. La seule déception serait de sortir en demie. Pour une saison de transition...

#41 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:57

Dommage de jouer samedi, ça fait un jour de récupération en plus pour Toulouse. Et le match pourrait se jouer par une très forte température.

 

Pour le reste, attendons déjà de savoir sur qui on pourra compter...

C'est pas comme si on avait une semaine de récup de plus qu'eux :innocent:



#42 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 30 mai 2015 - 19:58

Je bosse à Toulouse dans une boîte où parmis les toulousains il y a 2 toulonnais.
J'attends juste de savoir si je ramasse dans 8 ou dans 15 jours...

 Pauvre garçon ca doit pas être facile tout les jours surtout en fin de saison :wacko:



#43 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 30 mai 2015 - 21:23

Perdre contre tout le monde, mais pas Toulouse s'il vous plait, je vous demande que ça battre Toulouse en demi, le reste je m'en fou

moi je dit SI final pas perdre contre les gars de la rade !!!. Si vendredi le rct est en final, message de cromiere au joueurs, on se saborde direct, on laisse nos amis toulousains allez en final. Pas de nouvelles defaite contre le rct, surtout pas de defaite contre le rct.

#44 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 886 messages

Posté 30 mai 2015 - 21:24

moi je dit SI final pas perdre contre les gars de la rade !!!. Si vendredi le rct est en final, message de cromiere au joueurs, on se saborde direct, on laisse nos amis toulousains allez en final. Pas de nouvelles defaite contre le rct, surtout pas de defaite contre le rct.

Les toulousains ne sont pas nos amis, ils ne seront jamais nos amis.

#45 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 30 mai 2015 - 21:27

Les toulousains ne sont pas nos amis, ils ne seront jamais nos amis.

moi je les aime bien, pas quand ils jouent contre nous sa va soi. Mais alors le rct non je peux pas et le mb et ses gesticulations, je préfère la mutinerie, le sabordage, que une nouvelle défaite face au rct