Aller au contenu


Photo

Demi finale :ASM / Toulouse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#46 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 30 mai 2015 - 22:55

J'annonce la victoire de Toulouse par 10 points d'écart.

Merci car je me pose la question de voir le match alors avec un pronostique aussi net je vais plutot faire un jogging alors.....

ha bon ? drôle de raisonnement 
 
comme bien souvent vous vous voyez très trop ? beau . 
 
A Toulon en étant triple champion d'Europe et tenant du titre on a pas la prétention de dire qu'on est favori, d'ailleurs certains d'entre vous voient le SF nous "défoncer" ce qui arrivera peut être.
Mais je vois pas en quoi vous seriez plus serein que nous sur la demi finale, Toulouse est probablement l'une des deux équipes avec Toulon a pouvoir vous faire déjouer sur un match. 
Et puis le Noves qui s'en va ne cherchez pas le point de motivation du vestiaire il est LA ..... 
 
on aura peut être une finale ST/SF

J ai peur bouhhhh!!!
L humilité et le respect il est plutot ici que chez vous non?????
Toulouse inspire le respect mais respire la non sérénité....l asm trop belle c est comme le rct systématiquement en fausse modestie....assumez et faite pas chier les bouffeurs de miettes

#47 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 mai 2015 - 22:58

moi je dit SI final pas perdre contre les gars de la rade !!!. Si vendredi le rct est en final, message de cromiere au joueurs, on se saborde direct, on laisse nos amis toulousains allez en final. Pas de nouvelles defaite contre le rct, surtout pas de defaite contre le rct.

 

DE QUOI ???????



#48 barth63

barth63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 30 mai 2015 - 23:03

La serie de victoire et la forme de Toulouse avant son match à Grenoble était impressionnante, mais depuis la dynamique n'est pas la même...
Autant il y a un mois je n'aurais pas aimé les jouer, qu'aujourd'hui au vu de leurs trois derniers matchs (Grenoble, Bordeaux et Oyo) c'est l'equipe qui me paraît la plus jouable sur les 3 demi-finalistes.
Donc sans excès de confiance, pour moi si on joue à notre niveau en respectant ce jeu on passera... Y a plus qu'au joueur de s'y filer et de mettre l'engagement qu'il faut!!

#49 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 546 messages

Posté 30 mai 2015 - 23:11

Au vu des 2 dernières semaines je me demande ce qu'on fait là. Mais bon sur un match. A priori pas photo pour vous. C'est la première fois que je vais aller voir le stade en demie en me disant qu'on a jamais été réellement bon donc aucun pronostic.

Aller juste le plaisir de discuter avec du Clermontois avant pendant et après le match

#50 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 525 messages

Posté 31 mai 2015 - 00:20

La présence ou pas de certains joueurs majeurs dans les deux équipes pourraient bien constituer la clé du match.

 

Au stade, Census Johnston sera t-il toujours suspendu ? Le comportement de la mêlée stadiste dépend énormément de la présence ou pas de son samoan. Sans lui c'est plus la même et comme dans le rugby du Top 14 c'est souvent la mêlée qui fait les matches. D'autant plus que son remplaçant Tialata a quitté le terrain aujourd'hui pas en très grande forme. Mais je serais très étonné que le monstrueux droitier du stade prenne plus d'une semaine de suspension.

La blessure d'Harinordoqui sera aussi - s'il n'est pas rétabli - un handicap pour les toulousains notamment dans le secteur de la touche.

 

Côté asémiste qui jouera ouvreur ? Le seul valide pour le moment, Delany, n'a à ma connaissance jamais joué de match de phase finale en tant que titulaire. Si c'est lui qui débute le match cette inexpérience peut compter ...



#51 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 31 mai 2015 - 00:25

Je vous y vois pas beaux ! Vous allez y prendre ! Y vont-y vous y marcher sur la gueule ! Y ! :P

Je fais bien l'accent auvergnat ? :P

#52 Bench

Bench

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 31 mai 2015 - 00:45

La présence ou pas de certains joueurs majeurs dans les deux équipes pourraient bien constituer la clé du match.

 

Au stade, Census Johnston sera t-il toujours suspendu ? Le comportement de la mêlée stadiste dépend énormément de la présence ou pas de son samoan. Sans lui c'est plus la même et comme dans le rugby du Top 14 c'est souvent la mêlée qui fait les matches. D'autant plus que son remplaçant Tialata a quitté le terrain aujourd'hui pas en très grande forme. Mais je serais très étonné que le monstrueux droitier du stade prenne plus d'une semaine de suspension.

La blessure d'Harinordoqui sera aussi - s'il n'est pas rétabli - un handicap pour les toulousains notamment dans le secteur de la touche.

 

Côté asémiste qui jouera ouvreur ? Le seul valide pour le moment, Delany, n'a à ma connaissance jamais joué de match de phase finale en tant que titulaire. Si c'est lui qui débute le match cette inexpérience peut compter ...

Delany avait débuté la demi finale 2013 (1 semaine après la défaite en finale de hcup) contre Castres à Nantes. Il s'était fait intercepter pour le seul essai du match (Cabannes je crois), mais de toute façon et même si il n'avait pas été particulièrement brillant ce jour là (au contraire de ses précédentes prestations, notamment contre toulouse à domicile ou contre toulon au vélodrome), toute l'équipe était passée au travers.



#53 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 31 mai 2015 - 01:46

Les Toulousains restent le peuple avec qui j'ai fait les meilleurs pic nique d'avant match, alors festoyons de leur victoire en barrage et MLSLG pour respecter tout leur titre de champion d'europe



#54 ASMCA63

ASMCA63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 31 mai 2015 - 05:07

Super, nos grands journalistes sportifs français font de Toulouse les favoris de la 1/2...et comme après ils lèchent le c.... de Toulon, on connait déjà la fin du Top 14...



#55 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 31 mai 2015 - 06:36

Parceque ce sont les journalistes qui sont sur le terrain et jouent ? :blink:

#56 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages

Posté 31 mai 2015 - 06:46

Je vous y vois pas beaux ! Vous allez y prendre ! Y vont-y vous y marcher sur la gueule ! Y ! :P

Je fais bien l'accent auvergnat ? :P

Avec plein de "z'y", ça ressemble plus à du Bourbonnais qu'à de l'Auvergnat...   :o



#57 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages

Posté 31 mai 2015 - 07:30

On va battre TOULOUSE en demie et  retrouver notre briseur de rêves ( actuel ) attitré en finale ! :wacko:



#58 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 31 mai 2015 - 07:43

L'excès de confiance de certains ici fait peur.... j'ose espérer que les joueurs de l'ASM ne sont pas dans le même état d'esprit !!!

Avant de pouvoir être optimiste, il faudrait déja savoir qui chez nous sera sur le pré... Quid de Cudmore que l'on n'a pas revu depuis la finale de CCup ? Quid de James ? Quid de Lopez ? Quid de Parra ? Qui sur les ailes ? On a déja perdu Davies qui revenait bien :( .

Bref, les compteurs sont remis à zéro, et se fier uniquement à ce qui s'est passé durant la saison régulière est illusoire, tant les équipes affichées seront différentes de celles qui seront sur le terrain samedi...

#59 trouducru

trouducru

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 31 mai 2015 - 08:03

Attention a la soi disant méforme de to lose, ce match est loin d'être gagner d'avance. Toulouse peut faire une saison moyen et être toujours la, sortir le big match, je pense sa va être très compliqué....
Et je dis je le répète si c'est pour perdre en final se soit face au flamand rose qui joueront a domicile, ou a ce rct... Non merci la les médias vont donner a coeur joie. Remarque on aurait fait une saison historique au niveau du club, perdre 2 finals dans la même saison....

 

C'est vrai que c'est quand même un challenge , jamais fait .....perdre deux Finales la même année !!! lol



#60 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 626 messages

Posté 31 mai 2015 - 08:04

C'est loin d'être gagné.

La coupure d'une semaine permet le repos, mais casse le rythme. ça n'avait pas sourit il y a deux ans.

Alors, oui, c'était juste après Dublin. Mais méfiance.

On dit que le ST est capable du mieux comme du pire ; c'est pareil pour l'ASM, qui peut déjouer juste à cause d'elle même.

 

Une chose, simple à appliquer : MLSLG.