C'est évident, un peu comme Chalons l'ancien de l'UBB.
Chalon est surtout un ancien coujoux passé par le sport études d'Ussel... et depuis la nuit des temps... bouh ! Coujoux ! Voyou...
Posted 03 June 2015 - 08:30 AM
C'est évident, un peu comme Chalons l'ancien de l'UBB.
Chalon est surtout un ancien coujoux passé par le sport études d'Ussel... et depuis la nuit des temps... bouh ! Coujoux ! Voyou...
Posted 03 June 2015 - 08:42 AM
Comme Roro (certes 3 semaines), Domingo ou Ric !
Posted 03 June 2015 - 08:49 AM
Posted 03 June 2015 - 09:02 AM
Posted 03 June 2015 - 09:03 AM
vous la voyez venir la titularisation de James ?
il est dans le formol depuis le 2 mai au soir, je le sens bien de retour pour samedi.
avec Parra (puisque Rado incertain) qui pourrait prendre le but.
Ce que j'espère c'est que les mecs sur le terrain seront à 100% de leurs capacités et se donneront à 100%...
Posted 03 June 2015 - 09:03 AM
Posted 03 June 2015 - 09:08 AM
Posted 03 June 2015 - 09:13 AM
Census va jouer ! Noves met sa joli robe d'avocat et passe à la barre cet après midi devant la commission , la plaidoirie est toute prête : Census est un garçon juste un peu nerveux par moment ...
Oui enfin un garçon qui a pris un rouge pour 2 poires bien visibles et qui est récidiviste.
Donc franchement, s'il prend pas 4/5 semaines, c'est juste que c'est d'ores et déjà foutu pour samedi...
Posted 03 June 2015 - 09:14 AM
J'ai peur
j'ai envie de faire caca
CHARGEEEEEZZZZZ
Posted 03 June 2015 - 09:18 AM
Par contre le cas census va nous donner un aperçu de la sauce à laquelle on sera manger...
Si on doit être bouffé, que ce soit en 1/2 finale, parce que si c'est pour aller en finale et se faire croquer une nouvelle fois par l'ogre rouge et noir... non merci !!!
J'ai peur
j'ai envie de faire caca
CHARGEEEEEZZZZZ
Pète un coup avant... (prout...) - Kipetrovitchi - !
J'te jure, ça vous met dans un état pas possible... Ce n'est que du sport, merde !!!
Posted 03 June 2015 - 09:25 AM
Cudmore a de la chance de ne pas être suspendu si l'on se fie aux réactions d'un membre des instances (Le Parisien)
En résumé selon ta réputation et le fait que Canal te l'entretienne ou pas, tu es un salaud quand tu twittes et un bon gars quand tu éborgnes un adversaire à coups de crampons.
Heureusement que Planté n' a pas touitté !
je conseille à Cudmore l' application "Gossip". Et surtout de s'exprimer en Français quand il parle d'un joueur français.
ils peuvent pérorer à leur aise : cet épisode lamentable va leur coller au cul comme une merde. Les anglais sauront l'exploiter...
Surtout si il y a un joueur à leur service en Top14.
Posted 03 June 2015 - 09:30 AM
Pour une fois ils n'ont pas tort, le joueur aurait dû à minima être cité.
Posted 03 June 2015 - 09:31 AM
je conseille à Cudmore l' application "Gossip". Et surtout de s'exprimer en Français quand il parle d'un joueur français.
Privat était passé en commission, lui...
Posted 03 June 2015 - 09:38 AM
par contre l'absence d'infos de la part des clubs est gonflante... on peut même pas enchaîner sur telle ou telle compo...
Pour Toulouse, Tialata, Hari out, Johnston peut être... pas d'autres bobos suite au match d'Oyo...
derrière... on repart comme samedi Bezy - Flood - Clerc - Mac Allister - Fritz - Huget - Medard avec David en impact player, Matanavou et Doussain couvrant 9/10
devant... Steenkamp - Flynn - on sais pas encore, Tekori - Maestri, Dussautoir - Picamoles - Nyanga...
et nous :
j'en sais rien... du classique ou des nouveautés, des retours ou pas... rien sur le site off, rien sur La Montagne, et c'est pas Rugbyrama qui va sortir une info ils sont capables de nous donner des nouvelles pour la demie 8 jours après... si vous voyez ce que je veux dire
Posted 03 June 2015 - 09:41 AM
Tu penses que s'il avait mis un voila en début et en fin de phrase ça t'aurait mieux convenu.
J'espère désormais que tu vas faire tous tes posts concernant des joueurs anglo-saxon, en anglais my dear friend
par contre l'absence d'infos de la part des clubs est gonflante... on peut même pas enchaîner sur telle ou telle compo...
Pour Toulouse, Tialata, Hari out, Johnston peut être... pas d'autres bobos suite au match d'Oyo...
derrière... on repart comme samedi Bezy - Flood - Clerc - Mac Allister - Fritz - Huget - Medard avec David en impact player, Matanavou et Doussain couvrant 9/10
devant... Steenkamp - Flynn - on sais pas encore, Tekori - Maestri, Dussautoir - Picamoles - Nyanga...
et nous :
j'en sais rien... du classique ou des nouveautés, des retours ou pas... rien sur le site off, rien sur La Montagne, et c'est pas Rugbyrama qui va sortir une info ils sont capables de nous donner des nouvelles pour la demie 8 jours après... si vous voyez ce que je veux dire
C'est la guerre des nerfs