Ca ne m'intéressera pas de discuter avec un supporter qui défend le geste d'Huget. Au revoir © VG
Oui, je te comprends. Je veux juste préciser, afin qu’il n’y est pas de méprise, qu’a aucun moment je n’ai eu la prétention de penser avoir le niveau pour discuter avec toi.
J’ai lu quelque passage ici et la de tes interventions, force est de constater que tes analyses sur ce sport, sont beaucoup trop poussées. Techniquement tu es tellement pointu qu’il m’est impossible de tenir une conversation avec toi. Tu t’ennuierais.
Non, je vais juste me contenter de te lire, et apprendre.
Moi, en bon sagouin Toulousain, j’imaginais en venant hier matin, discuter des rucks, de conquête etc…
La hauteur du débat mise par certain et toi en particulier, m’ont appris que tout ça n’était que futilité.
Toute fois, tu m’as fait l’honneur de me répondre, je me permets de le faire à mon tour, par pure politesse, et je te l’avoue, par fierté aussi. C’est tellement gratifiant.
Bon ayant bien tout lu, et pensant avoir compris, je crois pouvoir approcher le niveau.
J’ai quelques questions qui me semble essentielles, auxquelles tu n’es pas obligé de répondre.
Ruiz, c’est combien le tarif pour le corrompre ? J’ai bien compris qu’il était ami d’enfance avec Nyanga, mais je doute que ce soit suffisant. Ça devrait au mieux nous faire bénéficier d’une réduc de 20%.
Les nouveaux amis de Novés de la fédé, ont-ils une influence sérieuse auprès de la ligue pour le cas Jonhston ? La encore, j’ai bien peur qu’il n’y est qu’une réduc.
Combien nous à coûté le cas Huget ?
Je ne peux pas croire, contrairement à vous, que tout ça soit gratuit.
Les finances n’étant déjà pas terribles, j’ai bien peur que tout ça nous plombe sérieusement le budget de la prochaine saison.