Aller au contenu

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#766 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 982 messages

Posté 03 juin 2015 - 22:31

un fofo pour les toulousains vite !

#767 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 juin 2015 - 22:33

Relisez  vous les gars. Sans déconner. Vous râlez après vos dirigeants et vos joueurs. Mais la lose attitude elle est ici. Et bien accroché. Depuis que nous nous rencontrons en phase finale, c’est la première fois que c’est autant déséquilibré. En votre faveur. Census ou pas, Huget ou non, vous devez nous retourner, dans tous les secteurs. Ben, non depuis le début vous chouinez sur tout et n’importe quoi. Après tout le monde. Un coup Rugbyrama, un coup canal, un coup Noves, bref tous y passe. La terre entière est contre vous.

10 messages parlent de rugby, le reste c’est sur les complots anti ASM

Je suis désolé, mais les plus gros losers sont pas sur le terrain…

Facile de venir donner des leçons quand tout est en votre faveur.

Vous vous plaignez du niveau des discussions qui change, mais malheureusement dans le top 14 (et avec le stade toulousain en particulier) il y a de moins en moins de choses à dire sur le terrain et de plus en plus de scandales sur ce qui se passe en-dehors.

Vous voulez parler rugby ? Sur cette demi-finale, j'ai pas grand chose à dire sur le sujet. Le jeu de l'ASM n'est pas le plus bandant qu'on ait connu ces dernières années et n'est pas plus efficace pour autant ; quand à celui de toulouse c'est devenu une vrai torture à regarder. Non, les seules actualités marquantes de cette demi-finale et qui peuvent changer la donne samedi sont bien les scandales Huget, Ruiz, Johnston. On va pas faire semblant d'avoir des actualités sportives alors qu'une équipe est enfermé à huis clos dans la pampa et l'autre la plus habituée au grand bluff dans les phases finales (ce que je critique pas).

Quand à la loser attitude, tout est peut-être question de mesure, mais si tu veux lire de la suffisance, de l'ausatisfaction permanente et la confiance démesurée, les forums aux fonds rouges et noirs sont en général plus adaptés.

#768 s1lv3r3

s1lv3r3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 03 juin 2015 - 22:34

un fofo pour les toulousains vite !

on est pas les bienvenus ici c est ca ? 

#769 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 juin 2015 - 22:40

on est pas les bienvenus ici c est ca ? 

La question est pas pour moi mais je répond : si.

Sauf si (je parle pas pour toi) chaque post est pour dénigrer les conversations qui sont tenues ici.

Je supporte pas un bon paquet de conversations qui se tiennent sur les forums adverses, je préfère ne pas/plus y aller que y aller pour leur dire qu'ils doivent parler d'autre chose. Chacun parle de ce qu'il veut. Ici la majorité a choisi de parler des scandales Huget/Johnston et n'empêche pas ceux qui ont des choses à dire sur le reste (mais quel reste...?) de le faire ^_^

#770 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 03 juin 2015 - 22:42

Donc pour toi un coup de poing mérite autant qu un geste qui risque de paralyser un joueur .....

Ben déjà, il me semble qu'il y a 3 coups de poing. Et si l'on doit appliquer un barème à la con, qui ne serait pas plus absurde que la décision prise aujourd'hui, je serais pour minimum un match par coup de poing.
Ensuite j'avoue que je n'ai plus le geste d'Hayman en tête, mais oui plaquage cathédrale, ça doit prendre cher aussi. Sûrement plus effectivement.

#771 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 03 juin 2015 - 22:48

s1lv3r3, (le) 03 Juin 2015 - 11:28 PM, a écrit :

Donc pour toi un coup de poing mérite autant qu un geste qui risque de paralyser un joueur ..... 

Au pire, ben, si le coup de poing est méga ajusté et que le joueur qui reçoit le coup à eu une ou plusieurs commotions cérébrales, il peut y avoir une hémorragie cérébrale, donc un risque potentiel de mort. Ca se produit, rarement certes, mais le risque potentiel existe.

Tu peux aussi développer, plus rapidement, une maladie neuro-dégénérative.

Donc oui ça mérite :P

#772 s1lv3r3

s1lv3r3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 03 juin 2015 - 22:54

Au pire, ben, si le coup de poing est méga ajusté et que le joueur qui reçoit le coup à eu une ou plusieurs commotions cérébrales, il peut y avoir une hémorragie cérébrale, donc un risque potentiel de mort. Ca se produit, rarement certes, mais le risque potentiel existe.

Tu peux aussi développer, plus rapidement, une maladie neuro-dégénérative.

Donc oui ça mérite :P

Voir même un placage dans les jambes , rupture du genou , infections , caillot dans le sang , Dr house , arrêt cardiaque , cerveau non irrigué , réanimation , légumes  :P

Ben déjà, il me semble qu'il y a 3 coups de poing. Et si l'on doit appliquer un barème à la con, qui ne serait pas plus absurde que la décision prise aujourd'hui, je serais pour minimum un match par coup de poing.
Ensuite j'avoue que je n'ai plus le geste d'Hayman en tête, mais oui plaquage cathédrale, ça doit prendre cher aussi. Sûrement plus effectivement.

Je crois que tout le monde est d accord pour dire que les suspensions par semaines sont une aberration sans nom .

Mais dans ce cas précis on fait quoi au juste , on passe pour un barème en journée alors que tout le monde a été jugé en semaine toute cette saison ?

Et puis meme admettons que Census prenne un match de suspension , à ce moment la l injustice c est la différence de sanction avec l affaire Danty qui avait pris 2 semaines et avait joué le match suivant , donc dans tout les cas la décision sentira l injustice ...

#773 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 03 juin 2015 - 22:55

ça y est... plus de place sur Ticketnet   :w00t:

j'ai peur :wacko:  avec tous ces toulousains qui marchent sur les visages et donnent des coups de poing    :totoche:

alors que nous... de vrais anges :innocent:

#774 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 03 juin 2015 - 22:56

You Koko All Night Long, (le) 03 Juin 2015 - 11:33 PM, a écrit :You Koko All Night Long, (le) 03 Juin 2015 - 11:33 PM, a écrit :

Facile de venir donner des leçons quand tout est en votre faveur.

Vous vous plaignez du niveau des discussions qui change, mais malheureusement dans le top 14 (et avec le stade toulousain en particulier) il y a de moins en moins de choses à dire sur le terrain et de plus en plus de scandales sur ce qui se passe en-dehors.

Vous voulez parler rugby ? Sur cette demi-finale, j'ai pas grand chose à dire sur le sujet. Le jeu de l'ASM n'est pas le plus bandant qu'on ait connu ces dernières années et n'est pas plus efficace pour autant ; quand à celui de toulouse c'est devenu une vrai torture à regarder. Non, les seules actualités marquantes de cette demi-finale et qui peuvent changer la donne samedi sont bien les scandales Huget, Ruiz, Johnston. On va pas faire semblant d'avoir des actualités sportives alors qu'une équipe est enfermé à huis clos dans la pampa et l'autre la plus habituée au grand bluff dans les phases finales (ce que je critique pas).

Quand à la loser attitude, tout est peut-être question de mesure, mais si tu veux lire de la suffisance, de l'ausatisfaction permanente et la confiance démesurée, les forums aux fonds rouges et noirs sont en général plus adaptés.

Et "Monsieur KOKO jusqu'au bout de la nuit", aujourd'hui, c'est nous les Kings de la comm, OK. L'espace médiatique, on le prends comme on veut, quand on veut. "Le Lâchez- rouges", etc., tu crois que s'est du à quoi ? C'est du taf, merde, faut le reconnaître ! :lol:

:flowers:

#775 s1lv3r3

s1lv3r3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 03 juin 2015 - 22:57

Il y en a partout même dans ce forum , ou elle n est pas perçue pareil , quand on arrivea lire ici : " Si Toulouse gagne le championnat je serai totalement dégoûté tant il mérite tellement moins que l'asm qui est juste la meilleure équipe européenne derriere le rct de ces 5 dernières années " ca vaut bien la suffisance d autre forum

#776 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 03 juin 2015 - 23:00

Bon, les gars je vais très direct, moi cet avant match commencer à me les gonfler sérieux. Bon, oK TOULOUSE, NOVES, HUGET, les arbitres, la com......Quand c'est TOULON, Mourad, LAPORTE, le fric, le salary cap, et la com également dans un autre registre. Vous savez mon optimisme débordant,( !!!!!!!), mais il faudrait peut être se regarder dans une classe nous aussi, à croire que le monde entier est contre nous...........Le complot ANTI-ASM, et bien moi, je dis non, c'est trop facile. Le club, les joueurs, les dirigeants, et mêmes nous, avons certainement une part de responsabilités dans ce climat actuel, particulièrement malsain................

Je sais que mon post, fera bondir bcq, c'est humain, mais il faudrait d'abord balayer devant notre porte avant de trouver que défauts aux autres. Après tout, qui empêche nos dirigeants de monter au créneau, une loi interdit les dirigeants de gueuler, non il me semble. Si j'ai décidé de faire ce post, c'est à la lecture de ce topic, qui prend une tournure de règlements de comptes. L'affaire HUGET pollue tout l’avant match, les compos, les blessés, néant.....bon OK, il existe d'autres topics. Mais, à mon humble avis, vouloir à tous prix, chercher des excuses en invoquant, tout et n'importe quoi, n'est pas une bonne chose.............Nous avons tous en mémoire bon nombre de finales perdues toutes compétitions confondues, et bien regardez, hormis deux ou trois cas flagrants, si l'ASM a été volée, spoliée, salie, ?????????

C'est avant tout l'ASM qui s'est plantée, toute seule comme une grande, alors désolé de la longueur de mon post, mais franchement, il fallait que ça sorte. J'ai les boules!!! Que l'ASM joue sur ses atouts et son jeu, sans chercher d'explications alambiquer.  !!!!!!!!!!

#777 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 03 juin 2015 - 23:02

Il a dit quoi de cromieres?

Il a sifflé la commission de discipline, il ne manque pas d'humour notre prez..

#778 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 03 juin 2015 - 23:05

Bon, les gars je vais très direct, moi cet avant match commencer à me les gonfler sérieux. Bon, oK TOULOUSE, NOVES, HUGET, les arbitres, la com......Quand c'est TOULON, Mourad, LAPORTE, le fric, le salary cap, et la com également dans un autre registre. Vous savez mon optimisme débordant,( !!!!!!!), mais il faudrait peut être se regarder dans une classe nous aussi, à croire que le monde entier est contre nous...........Le complot ANTI-ASM, et bien moi, je dis non, c'est trop facile. Le club, les joueurs, les dirigeants, et mêmes nous, avons certainement une part de responsabilités dans ce climat actuel, particulièrement malsain................

Je sais que mon post, fera bondir bcq, c'est humain, mais il faudrait d'abord balayer devant notre porte avant de trouver que défauts aux autres. Après tout, qui empêche nos dirigeants de monter au créneau, une loi interdit les dirigeants de gueuler, non il me semble. Si j'ai décidé de faire ce post, c'est à la lecture de ce topic, qui prend une tournure de règlements de comptes. L'affaire HUGET pollue tout l’avant match, les compos, les blessés, néant.....bon OK, il existe d'autres topics. Mais, à mon humble avis, vouloir à tous prix, chercher des excuses en invoquant, tout et n'importe quoi, n'est pas une bonne chose.............Nous avons tous en mémoire bon nombre de finales perdues toutes compétitions confondues, et bien regardez, hormis deux ou trois cas flagrants, si l'ASM a été volée, spoliée, salie, ?????????

C'est avant tout l'ASM qui s'est plantée, toute seule comme une grande, alors désolé de la longueur de mon post, mais franchement, il fallait que ça sorte. J'ai les boules!!! Que l'ASM joue sur ses atouts et son jeu, sans chercher d'explications alambiquer.  !!!!!!!!!!

C'est pas un complot anti-ASM, mais un complot Pro-cassoulet  :fume: .

#779 s1lv3r3

s1lv3r3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 03 juin 2015 - 23:06

Ma femme et instit si vous avez besoin d une salle :P

Personne ne parle trop du match , mais les infos compos c est le flou total et vous semblez tellement favoris que ca clos assez vite les debats :P

Coté Toulousains on aura surement Doussain en 10 TREMBLEZ !

#780 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages

Posté 03 juin 2015 - 23:07

Perso, pas besoin de lire les 10aines de pages du forum, suis serein et personne ne m'enlèvera cette sérénité d'ici samedi...

Toulouse est très largement en-dessous  B)