Demi finale :ASM / Toulouse
Posté 04 juin 2015 - 06:55
Posté 04 juin 2015 - 06:56
Il est chaud notre ami Fritz Lee ! Et apparement, retrouver Toulon en finale, si nous nous qualifions, serait loin de lui déplaire ...
Posté 04 juin 2015 - 06:57
c'est surtout un fait ....depuis 5 ans le ST est allé en demi combien de fois... donc ceux qui ont marqué ça ont juste sortis une stat du panier et l'ont crier haut et fort ...
C est bien ce que je dis , fait pour les uns , condescendance pour les autres ....
Posté 04 juin 2015 - 07:16
il suffit juste de regarder l'état des anciens boxeurs ....mandoline après mandoline ça fait pas du bien....et commo après commo c'est la même ça aide pas qq coup et commo le cocktail est plutôt tendu quand même ...
Moi, je n'en sais rien, en boxe je n'y connais que pouic mais j'imagine qu'on ne parle pas vraiment de la même chose , car entre se prendre des pains à longueur de combat et d'entrainement et s'en prendre un de temps en temps on ne doit pas être sur le même risque, non ?
Quoi qu'il en soit je n'ai jamais entendu parler d'un joueur de rugby qui ait eu les problèmes cités précédemment .... quelqu'un aurait des exemples ????
Posté 04 juin 2015 - 07:23
Et si on parlait rugby un peu? ça changerait
moi je trouve qu'on devrait parler duels!
on va quand même affronter la 3 ème ligne titulaire de l équipe de France et ce pour longtemps..Et pourtant actuellement je n'ai pas l impression que la nôtre soit vraiment en dessous..
parlons des piliers..euh pardon c'est pas la peine..
ah un duel intéressant est celui des 2 ème lignes.. maestri albacete contre vaha Jamie ça a de la gueule aussi sur le papier! peut être le seul match nul de la partie!
côté Clermont qui aligner en 10?
perso je pense que plus que d habitude ,la composition et surtout le banc auront leur importance
je suis d avis qu'il faut agresser du cassoulet d entrée et non l inverse..c'est une demi si ils sont devant a la mi temps on l aura dur..faut que les Johnston picamoles ..aient les mains sur les hanches a la 35 ème..
puis discrètement la 2 ème lame dès la 55 ème..
contre Oyô c'est le banc qui fait gagner Toulouse,a nous de prouver qu'à tous les postes le notre est au dessus..Et la il y a pas duel sur le papier (que sur le papier malheureusement)
soyons fiers mentons en avant et au charbon bordel..
ce huis clos me plaît..esprit commando? la dernière fois qu'on s'est préparé un peu comme ça c'était avant northampton
asM asM
Finalement je suis plus serein que je ne le pensais
Plus (+) rassuré par les interviwes des joueurs ( LEE, ZIRACK) et par le discourt du Coach ( midol mag) que par les posts de cet avant match à 40% insipides.
peu d'échange rugbystique, au mieux niveau BAR des SPORTS, au pire, Presse People.
pour répondre à TITOU, perso, je crois que BROCK en sera et que ce sera la clef des 2 matchs à venir
j'étais de ceux qui en novembre /décembre ont affirmés qu'il y aurait un titre cette saison,( http://www.cybervulc...our-la-finale/)j'en suis toujours.
Les joueurs et AZEMA font montre de beaucoup d'envie , la gestion & l'approche des évènements sont complètement différentes de ce qui se faisait sous le règne de COTTER, Les erreurs sont reconnues et dites. Il en fut d emême durant la saison où des fins de matchs se sont avérés mieux gérées que par le passé
J'ai personnellement trouvé l'ASM version EUROPE CUP bien au dessus que celle version TOP14 durant toute la saison, Si , par bonheur, les joueurs et le staff ont décidé de finir le championnat en mode EUROPE, alors je ne craints pas plus le STADE TOULOUSAING que les SOLDATS ROSES que nous affronterons en Finale
Posté 04 juin 2015 - 07:55
Pfff... Forum de merde ! Y'a même pas un Toulonnais de passage avec qui organiser un fight!
non ils nous défende, même sur rugbyrama. Après tout l'Auvergne c'est les portes du Sud
Et si on parlait rugby un peu? ça changerait
moi je trouve qu'on devrait parler duels!
on va quand même affronter la 3 ème ligne titulaire de l équipe de France et ce pour longtemps..Et pourtant actuellement je n'ai pas l impression que la nôtre soit vraiment en dessous..
parlons des piliers..euh pardon c'est pas la peine..
ah un duel intéressant est celui des 2 ème lignes.. maestri albacete contre vaha Jamie ça a de la gueule aussi sur le papier! peut être le seul match nul de la partie!
côté Clermont qui aligner en 10?
perso je pense que plus que d habitude ,la composition et surtout le banc auront leur importance
je suis d avis qu'il faut agresser du cassoulet d entrée et non l inverse..c'est une demi si ils sont devant a la mi temps on l aura dur..faut que les Johnston picamoles ..aient les mains sur les hanches a la 35 ème..
puis discrètement la 2 ème lame dès la 55 ème..
contre Oyô c'est le banc qui fait gagner Toulouse,a nous de prouver qu'à tous les postes le notre est au dessus..Et la il y a pas duel sur le papier (que sur le papier malheureusement)
soyons fiers mentons en avant et au charbon bordel..
ce huis clos me plaît..esprit commando? la dernière fois qu'on s'est préparé un peu comme ça c'était avant northampton
asM asM
Le soucis c'est qu'il y a tellement d'incertitude sur notre équipe que c'est difficile. Dans le combat et la défense, même sous réserve que Toulouse soit arbitrer dans les rucks, ils sont largement au-dessus. Au pied c'est compliqué, James est au-dessus, en général, et parfois ils peuvent se trouer, mais on en sait pas si James jouera et lui se troue aussi parfois. Dans la discipline, on est un peu au-dessus. Dans le jeu collectif offensif on est largement au-dessus. Pour les mêlées y'a pas photos, sauf s'ils ont le droit de pousser en travers, je parle pas de complot, mais Steenkamp pousse en travers sur tous les matchs depuis qu'il joue, et certains arbitres ne l'ont pas encore remarqué. Sous les ballons hauts et les renvois, ils sont au-dessus, mais l'ASM cette année sous les renvois c'est pas trop ça. La touche ça dépend de l'ASM, et l'engagement ça dépend de l'ASM. Le réalisme est pas une valeur Asémiste. Pour résumer, si on a James et qu'on met l'engagement, y'a pas photo, sauf essai plein de chance du Stade. Après faut faire gaffe, l'entame de Toulouse était impressionante contre Oyo, s'il nous font la même (probable), faudra pas être trop distancé au score. Toulouse n'a jamais été constant tout au long d'un match cette saison, mais ils ont une chance inoui. Sinon avantage pour l'ASM coté fraicheur, qui s'est reposée quand Toulouse a dû s'envoyer face à Oyo
Posté 04 juin 2015 - 07:58
bon bon bon; si les joueurs sont tous,remontés comme Lee, bin va y a voir charpie de Toulousaingggggggggggggg .
CHARRRRGGGGEEEZZZZZZZZZZZZZZZ du sang des tripes et des boyaux ....
Posté 04 juin 2015 - 08:05
http://www.lamontagn...67200-6671.html
Il est chaud notre ami Fritz Lee ! Et apparement, retrouver Toulon en finale, si nous nous qualifions, serait loin de lui déplaire ...
Si on se refait taper par le RCT en finale, je ne vous parle même pas du complexe que l'on va développer...
Posté 04 juin 2015 - 08:08
Si on se refait taper par le RCT en finale, je ne vous parle même pas du complexe que l'on va développer...
Ils sont au-dessus, et on a des blessés important. Après malgré un match raté en finale de CE, on avait la balle de la gagne, donc ils sont au-dessus, mais ça peut passer.
Posté 04 juin 2015 - 08:11
Ma femme et instit si vous avez besoin d une salle
T'aurais sans doute besoin de ses cours de français.
Posté 04 juin 2015 - 08:15
Posté 04 juin 2015 - 08:24
Non le rcteu n'est pas au dessus ! Si on est au complet y'a pas photo
Franchement, meilleur défense, physique nettement au-dessus, et de plus grosses individualité, après j'ai bien préciser qu'ils sont prenables
Posté 04 juin 2015 - 08:24
Ah, c'est pas déjà fait ?
Enfin, la question se posera pas.
Posté 04 juin 2015 - 08:27
Faut déjà passer la demi et ça c'est loin d'etre fait ...
et si ça passe pas , ou meme si on se fait retaper en finale
je redoute particulièrement un clash général coté supporters
comme le club n'en à jamais connu .
ça deviendra intenable coté staff , le discours de circonstance
ne passe plus ..
Posté 04 juin 2015 - 08:51
Semblerait que Cudmore ai eu vent de l'interview de Noves...
Quelqu'un peut traduire svp même si on en comprend le sens😄