Bon, les gars je vais très direct, moi cet avant match commencer à me les gonfler sérieux. Bon, oK TOULOUSE, NOVES, HUGET, les arbitres, la com......Quand c'est TOULON, Mourad, LAPORTE, le fric, le salary cap, et la com également dans un autre registre. Vous savez mon optimisme débordant,( !!!!!!!), mais il faudrait peut être se regarder dans une classe nous aussi, à croire que le monde entier est contre nous...........Le complot ANTI-ASM, et bien moi, je dis non, c'est trop facile. Le club, les joueurs, les dirigeants, et mêmes nous, avons certainement une part de responsabilités dans ce climat actuel, particulièrement malsain................
Je sais que mon post, fera bondir bcq, c'est humain, mais il faudrait d'abord balayer devant notre porte avant de trouver que défauts aux autres. Après tout, qui empêche nos dirigeants de monter au créneau, une loi interdit les dirigeants de gueuler, non il me semble. Si j'ai décidé de faire ce post, c'est à la lecture de ce topic, qui prend une tournure de règlements de comptes. L'affaire HUGET pollue tout l’avant match, les compos, les blessés, néant.....bon OK, il existe d'autres topics. Mais, à mon humble avis, vouloir à tous prix, chercher des excuses en invoquant, tout et n'importe quoi, n'est pas une bonne chose.............Nous avons tous en mémoire bon nombre de finales perdues toutes compétitions confondues, et bien regardez, hormis deux ou trois cas flagrants, si l'ASM a été volée, spoliée, salie, ?????????
C'est avant tout l'ASM qui s'est plantée, toute seule comme une grande, alors désolé de la longueur de mon post, mais franchement, il fallait que ça sorte. J'ai les boules!!! Que l'ASM joue sur ses atouts et son jeu, sans chercher d'explications alambiquer. !!!!!!!!!!
Ben je suis pas de cet avis, je veux bien que l'on regarde nos errements et pas ceux des autres m'en fin ça revient à mettre des oeillères et à se flageller pour pas grand chose au fond... quand on sait à quel point les matchs couperets se jouent sur des details, on ne pas faire abstraction de ces details ! Le discours qui consiste à dire "c'est de notre faute si on traîné la lose" me semble un peu injuste.