Rien de "flagrant", juste du "filoutage dans la zone des 40m", comme on dit.
Point d'orgue : l'en-avant aux 50 m sur l'essai toulousain, sans doute parce que l'arbitre se dit que ça n'aura pas grande incidence sur l'action. Sauf que...
Passons sur la pluie de pénalité du début, qui y sont globalement, sauf deux... Dont une vaut 3 points face aux perches.Passons aussi sur le croche-patte sur Tian à la relance, qui vaut jaune dans n'importe quel autre match.
Voilà, on sait comment s'est fait le résultat final, sur des détails. Poite n'a rien passé à l'USO, et à fait quelques "cadeaux" aux très bons moments pour le ST, qui sans ça ne s'en serait pas sorti.
Mais rien de brutal, tout en douceur. La même chose va nous arriver samedi si nos dirigeants ne montent pas un peu au créneau, de toutes façons.
Voilà pourquoi je ne me fatigue pas trop pour deviner le résultat du match.
Ras le bol pour moi des théoriciens du complot et du dénigrement systématique du club,de nos adversaires et arbitres . Dernier écrit en ce qui me concerne dans ce sujet..... bon je suis d'accord je manquerai à personne. j'espère une victoire de l'ASM mais ca sera pas simple . Bon Avant match à tous.
Je vais aller voir du cote des mutations....