Jump to content

Photo

STRETTLE David

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
881 replies to this topic

#166 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,528 posts

Posted 24 August 2015 - 07:05 AM

Bon Strettle c'est pas du pipi de chien quand même, ne pas oublier que sa carrière inter a été coupée par des blessures dont une le privant de CDM.

Le seul truc c'est son age, mais bon il peut encore durer et vu que les contrats arrivent de moins en moins à terme...

#167 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 24 August 2015 - 07:17 AM

Excellent sur le match à La Rochelle, dans le coup sur les 3 premiers essais, il a des crochets incisifs, ça faisait un moment qu'on avait pas vu un ailier asémiste en faire plus d'un sur la même action, très bon sur les ballons hauts, hargneux en défense. C'est un joueur très intelligent qui se propose à bon escient.

#168 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 24 August 2015 - 07:19 AM

Excellent sur le match à La Rochelle, dans le coup sur les 3 premiers essais, il a des crochets incisifs, ça faisait un moment qu'on avait pas vu un ailier asémiste en faire plus d'un sur la même action, très bon sur les ballons hauts, hargneux en défense. C'est un joueur très intelligent qui se propose à bon escient.

Avec du surpoids tu reste planté dans la pelouse...

#169 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,969 posts

Posted 28 August 2015 - 11:33 AM

Sympa l'interview dans l'équipe , il explique qu'en France on veut imposer notre physique pour ensuite déployer du jeu , et ducoup la stratégie des saracens avec des gabarits moins imposant quand France, attendaient la fin de match pour enfin avoir de l'espace sur le terrain vu que nos gros gabarit avec du mal à se bouger

#170 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 28 August 2015 - 12:34 PM

Sur le papier, c'est une très bonne recrue, hâte de le voir évoluer sous nos couleurs :flowers:

B)
(Bon en même temps on a été plus nombreux à le dire que d'habitude et c'était vraiment prévisible)

#171 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,646 posts

Posted 29 August 2015 - 11:02 AM

Je ne l'ai trouvé que moyen hier, il a même perdu plusieurs ballons.

Bon en même temps face à une défense quasi systématiquement hors jeu et avec les saucisson qu'il a pu recevoir, on lui pardonnera

#172 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 29 August 2015 - 11:15 AM

Ballon très glissant du fait de la chaleur et de la sueur... il fera mieux

#173 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 29 August 2015 - 11:27 AM

Je ne l'ai trouvé que moyen hier, il a même perdu plusieurs ballons.

Bon en même temps face à une défense quasi systématiquement hors jeu et avec les saucisson qu'il a pu recevoir, on lui pardonnera

Certes, mais le premier essai (si ma mémoire est bonne) tout débute par le coup de pied de réengagement (après la pénalité du 0-6) qu'il va cueillir au dessus des grenoblois dans leurs 22.... on avait pas trop ce profil jusqu'à présent me semble-t-il car ça demande une sacré course avec au bout une bonne détente. Rien que pour ça  :hat:

(au passage  :hat: aussi à Lopez, vous savez celui qui pour certains qui a fait un mauvais match :innocent: , car le coup de pied arrive au bon endroit).

#174 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 29 August 2015 - 11:42 AM

Certes, mais le premier essai (si ma mémoire est bonne) tout débute par le coup de pied de réengagement (après la pénalité du 0-6) qu'il va cueillir au dessus des grenoblois dans leurs 22.... on avait pas trop ce profil jusqu'à présent me semble-t-il car ça demande une sacré course avec au bout une bonne détente. Rien que pour ça  :hat:

(au passage  :hat: aussi à Lopez, vous savez celui qui pour certains qui a fait un mauvais match :innocent: , car le coup de pied arrive au bon endroit).

Je crois que c'est ça en effet. Début de match compliqué mais du mieux par la suite avec cette intervention décisive et des prises de balles plus tranchantes (au passage le renvoi bien tapé de Lopez et sa belle touche trouvée ne suffisent pas à faire de son match autre chose qu'un match médiocre).

#175 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,969 posts

Posted 29 August 2015 - 11:45 AM

A mon avis c'est un joueur qui s'améliore plus les minutes passent , il est un poil frêle physiquement face à certains monstre physique jouant à l'aile ! Sa rapidité et sa vivacité est intéressante lorsque les espaces arrivent en fin de match

#176 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 29 August 2015 - 11:47 AM

Je crois que c'est ça en effet. Début de match compliqué mais du mieux par la suite avec cette intervention décisive et des prises de balles plus tranchantes (au passage le renvoi bien tapé de Lopez et sa belle touche trouvée ne suffisent pas à faire de son match autre chose qu'un match médiocre).

Hors sujet car on est sur le topic Streetle mais pour Lopez j'aurais dit "moyen" plutôt que médiocre. Surtout ses 20 dernières minutes. Peut-être aurait-il fallu le sortir plus tôt ? 

#177 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 29 August 2015 - 11:53 AM

Hors sujet car on est sur le topic Streetle mais pour Lopez j'aurais dit "moyen" plutôt que médiocre. Surtout ses 20 dernières minutes. Peut-être aurait-il fallu le sortir plus tôt ? 

Je t'ai répondu dans le topic Lopez du coup  ^_^

#178 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,929 posts

Posted 05 September 2015 - 07:02 AM

http://www.lamontagn...i_11571308.html

#179 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 05 September 2015 - 09:00 AM

Merci. Sympa comme interview.

J'attends les réactions de l'amie de Strettle quand il fera -40°C en février.....  :fume:

#180 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,504 posts

Posted 05 September 2015 - 10:13 AM

Il est bien ce gars.....