-20° suffit largement et est bien plus réaliste.
Et encore, ça c'est plutôt pour les Combrailles ou le Livradois. Mes années à Clermont je passais les hivers en chemise sans souffrir.
Posté 06 septembre 2015 - 09:55
-20° suffit largement et est bien plus réaliste.
Et encore, ça c'est plutôt pour les Combrailles ou le Livradois. Mes années à Clermont je passais les hivers en chemise sans souffrir.
Posté 06 septembre 2015 - 10:51
Bon après si tu as fait comme Weepu pour supporter l'hiver d'Oyonnax ![]()
Posté 06 septembre 2015 - 12:31
Bon après si tu as fait comme Weepu pour supporter l'hiver d'Oyonnax
Non non j'étais svelte et presque imberbe. Comme Strettle ce sont les étés que je trouve insupportables à Clermont !
Pour revenir au sujet, car je sens déjà le bout des moustaches de JB03 qui frémit, je trouve l'Anglais vraiment très intéressant dans se capacité à se proposer un peu partout sur le terrain et lui trouve une belle aptitude à réceptionner les chandelles. Assurément une bonne pioche.
Posté 06 septembre 2015 - 12:33
Bon après si tu as fait comme Weepu pour supporter l'hiver d'Oyonnax
N'empêche que c'est un sacré joueur... En deux coups de cuillière à pot (certes bien aidé par le CJ imaginaire), il a su recentré Oyonnax.
Posté 06 septembre 2015 - 12:34
Très juste.
Cette faiblesse à récupérer les ballons sur nos engagements nous a coûté très cher l'année dernière, notamment en finale.
Le recrutement de Strettle est bien vu.
La cellule de recrutement serait-elle compétente ?
Posté 06 septembre 2015 - 12:38
Très juste.
Cette faiblesse à récupérer les ballons sur nos engagements nous a coûté très cher l'année dernière, notamment en finale.
Le recrutement de Strettle est bien vu.
La cellule de recrutement serait-elle compétente ?
![]()
Julien nous aurait menti ?
Posté 06 septembre 2015 - 12:57
Par contre encore sur la réserve en défense et des plaquages loupés.
Posté 06 septembre 2015 - 13:04
Posté 17 octobre 2015 - 07:21
Très bon Srettle hier soir... Il marque un essai en bout de ligne et ce n'était pas fait, il a du s'arracher pour le faire sinon il passait en touche !
Sur un renvoi, il récupère un ballon sur la tête des grands palois, il est très rapide, fait des crochets et crée de l'incertitude chez l'adversaire...
Belle partie de l'Anglais !!!
Posté 17 octobre 2015 - 09:12
Je suis agréablement surpris par les performances de Stretlle....quelle présence sous les chandelles!!!
On sent que son intégration va être aussi rapide et réussie que celle de Bendy.
Ce n'était mon premier choix vu son âge mais franchement ce joueur mérite son contrat chez nous!!!
Il va nous faire regretter de n'avoir pas choisit Ashton ........................
pas taper un viok.... ![]()
Vraiment le style qu'il nous fallait .... Un très bon complément à son "chum" atbendy......
ce doit être un effet de la grippe....
Posté 17 octobre 2015 - 11:31
Je confirme, grosse match hier. Il a fait du dégat de part ses qualités individuelles et semble déja avoir de bons repères avec ses coéquipiers. Certainement notre meilleur ailier actuel, devant un solide Planté et un Gear que je trouve un peu décevant pour le moment.
Posté 17 octobre 2015 - 11:43
Gear dépanne un peu pour le moment à plusieurs postes. Ça aide pas les automatismes.
Posté 17 octobre 2015 - 11:52
Gear dépanne un peu pour le moment à plusieurs postes. Ça aide pas les automatismes.
Pourtant un Gear pour faciliter la transmission ça devrait le faire.
Posté 17 octobre 2015 - 12:04
Pourtant un Gear pour faciliter la transmission ça devrait le faire.
Et on pourra lui dire "Good game, gear."

Posté 01 novembre 2015 - 00:21
Strettle c'est pas dégueu et son accélération sur son essai, on avait plus l'habitude au bibpark...