Aller au contenu

Photo

STRETTLE David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#226 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:13

ça fait longtemps qu'on a pas eu un vrai ailier de formation performant surtout, l'an dernier c'était une de nos faiblesses

par contre pas trop convaincu par planté

#227 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 969 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:20

Ok , Naps est un gros bourrin mais je rappel juste qu'il a marqué l'histoire du club et que lorsqu'il était pas sur la feuille de match tout le monde pleurer ! Je serais très heureux que dans le futur Strettle enfile les essais comme Naps l'a fait en finale 2009 -2010 et 2013. A Strettle de jouer et d'être aussi décisif dans les grands match ! Pour l'instant tout va bien pour Strettle qui a joué 7 match avec Clermont contre 130 au moins pour Nalaga. Donc un peu de mesure les amis.

#228 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:23

Ok , Naps est un gros bourrin mais je rappel juste qu'il a marqué l'histoire du club et que lorsqu'il était pas sur la feuille de match tout le monde pleurer ! Je serais très heureux que dans le futur Strettle enfile les essais comme Naps l'a fait en finale 2009 -2010 et 2013. A Strettle de jouer et d'être aussi décisif dans les grands match ! Pour l'instant tout va bien pour Strettle qui a joué 7 match avec Clermont contre 130 au moins pour Nalaga. Donc un peu de mesure les amis.

j’acquiesce, on ne brûle pas ce que l'on a adorait la veille

On peut apprècier ce que fait strettle sans pour autant vomir sur les anciens 

#229 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 969 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:25

j’acquiesce, on ne brûle pas ce que l'on a adorait la veille
On peut apprècier ce que fait strettle sans pour autant vomir sur les anciens 

Bien dit l'ami !

#230 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 736 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:26

Oui enfin avec tout le respect que j'ai pour Strettle, Napo a son meilleur niveau était dans une autre galaxie, que seul quelques ailiers dans le monde pouvait atteindre.
Parce qu'on se paluche sur l'essai de Savea contre la France, qui est superbe, mais Napo c'était 10 essais dans ce genre par saison !

Au niveau international, on ne l'a jamais vu le Napo... c'est plus facile face à Dax ou Brive.

#231 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 936 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:26

C'est sur, chacun son type de joueur on va dire, j'aime autant un Naka qu'un Nalaga (autant un Nalaga a 50% c'est ignoble à voir, tu vomis car ça va juste taper dans le tas, autant à 100% un bulldozer c'est jouissif à voir), et je suis content pour Strettle car ça amène de la variété !
Et si ça peut replacer Nakaitaci au centre, ça serait pas mal aussi :)

Ça j'aimerais bien, c'est à ce poste qu'il s'exprime le mieux (amha) ! 

La saison prochaine Davies ne sera plus là je pense, Roro en fin de course, la place est faite pour Noa !!!

#232 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:28

Au niveau international, on ne l'a jamais vu le Napo... c'est plus facile face à Dax ou Brive.

Ta phrase est stupide mon pauvre, parce que si cest plus facile face à Dax ou Brive, on peut se dire que c'est plus facile avec les Boks ou les Blacks, qu'avec les Fidjis.....

Après il a juste tournéà 0.73 essais par match en Hcup, c'est tout.... 
Pour info, les "grands" ailiers tournes, en carrière, autout de 0.55 (Habana, Lomu, Rokocoko, Sivivatu, Rougerie, Clerc, le petit gallois dont j'ai zappé le nom).

Bref, c'est pas le topic :)

#233 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:29

J'étais pas le plus grand fan de Nalaga (question de style) mais c'est aussi trois essais en finale de Top 14 et d'H Cup. Après est-ce que ces matchs sont de niveau international ?

#234 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:31

Nalaga a tout simplement marqué l'histoire du club. On ne remerciera jamais assez ce mec là.

#235 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 969 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:32

En résumé , Lhermet est une pipe , on aurait dû jeter Nap's il y a dix ans et arracher Strettle au saracens ! Quel bande de buse a ce club !

Nalaga a tout simplement marqué l'histoire du club. On ne remerciera jamais assez ce mec là.

+ 1

#236 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 736 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:37

Ta phrase est stupide mon pauvre, parce que si cest plus facile face à Dax ou Brive, on peut se dire que c'est plus facile avec les Boks ou les Blacks, qu'avec les Fidjis.....

Après il a juste tourné à, si je dis pas de betise, presque 1 essai par match (surement 0.8) en Hcup, c'est tout....

Et les ailiers fidjiens n'ont jamais marqué d'essai au niveau international peut-être ? Nalaga, trouves moi en un de ceux qu'il mettait en Top14, je veux bien le voir.

Nalaga, au top de sa forme, c'est à dire pendant 3 saisons de 2008 à 2010, était redoutable. Avec un bagage technique enrichi, il aurait pu devenir un grand ailier au niveau mondial.

Comparer, mon pauvre, ce qui est incomparbale, c'est comme se palucher sur ces fameux ailiers espoirs de l'ASM, untel qui marque 3 essais tous les week-ends, et qui ne confirment jamais au-dessus...

#237 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 969 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:40

Et juste pour info quand Nap's est arrivé on était au fond du trou ! A son départ nous sommes vice champion de France et d'Europe ! Il a participé grandement à faire devenir ce que le club est aujourd'hui !

Et les ailiers fidjiens n'ont jamais marqué d'essai au niveau international peut-être ? Nalaga, trouves moi en un de ceux qu'il mettait en Top14, je veux bien le voir.
Nalaga, au top de sa forme, c'est à dire pendant 3 saisons de 2008 à 2010, était redoutable. Avec un bagage technique enrichi, il aurait pu devenir un grand ailier au niveau mondial.
Comparer, mon pauvre, ce qui est incomparbale, c'est comme se palucher sur ces fameux ailiers espoirs de l'ASM, untel qui marque 3 essais tous les week-ends, et qui ne confirment jamais au-dessus...

Ceci est une blague ?

#238 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 936 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:43

Après il a juste tournéà 0.73 essais par match en Hcup, c'est tout.... 
Pour info, les "grands" ailiers tournes, en carrière, autout de 0.55 (Habana, Lomu, Rokocoko, Sivivatu, Rougerie, Clerc, le petit gallois dont j'ai zappé le nom).

Bref, c'est pas le topic :)

Le petit Gallois c'est Williams, Sean Williams... et le petit Gaulois, c'est Astérix !   :D

#239 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 01 novembre 2015 - 11:59

Strettle me fait penser au Nalaga tout sourire qu'on a vu les premières saisons.
Malheureusement ce dernier a laissé place à un Nalaga morose option caravane.
Je regretterai le premier Nalaga pas le deuxième.
Bref, bienvenue à Strettle que sa jovialité soit communicative !

#240 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 01 novembre 2015 - 12:06

Déjà qu'il ne lie pas les pré-contrats !

:P  :P  :P  :P  :P

Nap's n'avait aucune diversité dans son jeu ! On l'a adulé du temps de sa splendeur quand il emportait tout sur son passage, mais je préfère voir le jeu de Strettle, c'est beaucoup plus agréable à regarder... Il me fait penser à un ailier à l'ancienne, pas monstrueux physiquement, mais tellement technique et rapide, il allume souvent la mèche le premier et ça va derrière la ligne !

Lors de la CDM, certains ont comparé Savea à Lomu, donc Nalaga peut l'être aussi et plutôt deux fois qu'une ; personnellement, je préfère le jeu de Strettle, c'est un plaisir pour les yeux !

Mais bon hein, chacun son style, chacun ses goûts et ça ne se discute pas, on échange juste les points de vue... That's all !

L'esprit sur la matière.