Vu les saisons des mecs, il faut aussi que les supporters admettent qu'ils ne peuvent pas être en permanence au taquet, entre les blessures, les reprises, les jours où ils sont moins bien, les jours où l'adversaire d'en face le fait déjouer, les périodes de plénitudes physiques qui coïncident avec la plénitude de l'équipe, le jour où le rebond est pour toi, l'autre où il est pour l'adversaire etc..etc.. en jouant 11 mois sur 12... faut accepter des périodes mois bonnes, menfin depuis son arrivée, il a largement plus que la moyenne le garçon...qui est là que depuis 8 mois...
c'est juste, on ne peut pas faire une saison pleine, et il y a des faits de jeu contingents, ok
de là à dire que meme lorsqu'il n'est pas génial il ne passe pas au travers... j'suis déjà moins d'accord. On est loin du service minimum que peut avoir un néo z par exemple
et sur son bilan depuis 8 mois pareil, j'lui met un bon 12, voir 12,5 sur 20 comme c'est sa première saison chez nous, mais y'a pas de quoi se palucher non plus
Je me tripote bien d'avantage sur Toeava ou Raka