Aller au contenu

Photo

STRETTLE David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#391 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 22 mars 2016 - 16:48

Vu les saisons des mecs, il faut aussi que les supporters admettent qu'ils ne peuvent pas être en permanence au taquet, entre les blessures, les reprises, les jours où ils sont moins bien, les jours où l'adversaire d'en face le fait déjouer, les périodes de plénitudes physiques qui coïncident avec la plénitude de l'équipe, le jour où le rebond est pour toi, l'autre où il est pour l'adversaire etc..etc.. en jouant 11 mois sur 12... faut accepter des périodes mois bonnes, menfin depuis son arrivée, il a largement plus que la moyenne le garçon...qui est là que depuis 8 mois...

c'est juste, on ne peut pas faire une saison pleine, et il y a des faits de jeu contingents, ok

de là à dire que meme lorsqu'il n'est pas génial il ne passe pas au travers... j'suis déjà moins d'accord. On est loin du service minimum que peut avoir un néo z par exemple

et sur son bilan depuis 8 mois pareil, j'lui met un bon 12, voir 12,5 sur 20 comme c'est sa première saison chez nous, mais y'a pas de quoi se palucher non plus

Je me tripote bien d'avantage sur Toeava ou Raka

#392 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 22 mars 2016 - 16:54

Allez pour me faire l'avocat du diable quand on regarde ces stats sur ESPN (oui je sais, les stats on leur fait dire ce qu'on veut, etc...)  on se rend compte qu'il a 4 placages réussis (1 loupé) 

Toeava : 1 placage, Raka : 0 donc soit Toulouse n'a attaqué que de son côté, soit il s'y file plus que ces 2 collègues.

http://www.espn.co.u...7&league=270559

Après effectivement offensivement rendement beaucoup plus faible que les 2 autres....pas de quoi se palucher effectivement mais de là à dire qu'on l'a pas vu....

#393 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 938 messages

Posté 22 mars 2016 - 17:10

Match en deçà dimanche, mais retour de blessure donc difficile de le basher même si certains adorent le faire. 

Laissons le reprendre. La menace que représente notre ligne arrière est de plus en plus élargi avec les retours des internationaux et l'éclosion de certains.

Strettle est amha un très très bon joueur qui a besoin d'un peu de temps après sa blessure.

Bien sûr qu'il lui faut du temps... Je ne veux pas comparer les deux joueurs, mais combien de temps Azéma a t-il laissé à Noa après sa grosse blessure mentale...?

Strettle doit avoir droit aux mêmes égards et une blessure physique entraîne souvent une blessure mentale !!!

#394 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 796 messages

Posté 22 mars 2016 - 17:19

Personnellement je trouve çà parfait d'avoir un joueur de son profil dans l'équipe, i.e. un type capable de finir les coups (voire de les créer lui même; Cf. essai face aux Ospreys au Michelin), de faire jouer après lui et d'évoluer parfois comme un "3ème centre"...

Souvent les ailiers sont de purs finisseurs comme Tuisova, Nalaga, Thomas, peut-être Raka, etc...

Sivivatu était à la fois créateur, distributeur et finisseur mais c'est très rare et du coup j'aime bien l'idée d'avoir un finisseur d'un côté et un joueur comme Strettle de l'autre, un peu + électron libre et capable d'aller chercher la balle à plusieurs endroits du terrain, en étant très technique, un peu comme Mitchell ...

#395 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 22 mars 2016 - 20:56

Personnellement je trouve çà parfait d'avoir un joueur de son profil dans l'équipe, i.e. un type capable de finir les coups (voire de les créer lui même; Cf. essai face aux Ospreys au Michelin), de faire jouer après lui et d'évoluer parfois comme un "3ème centre"...

Souvent les ailiers sont de purs finisseurs comme Tuisova, Nalaga, Thomas, peut-être Raka, etc...

Sivivatu était à la fois créateur, distributeur et finisseur mais c'est très rare et du coup j'aime bien l'idée d'avoir un finisseur d'un côté et un joueur comme Strettle de l'autre, un peu + électron libre et capable d'aller chercher la balle à plusieurs endroits du terrain, en étant très technique, un peu comme Mitchell ...

C'est une plaisanterie ? Strettle créateur ? Strettle va chercher des ballons en électron libre ? Non mais faut regarder un peu les matchs des fois ! Qu'il ne soit pas qu'un pur finisseur j'veux bien, m'enfin de tous les ailiers passé par l'ASM c'est quand même lui que je mettrait en tête de liste de la catégorie, même Russell je trouve qu'il avait plus de cordes à son arc

#396 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 209 messages

Posté 22 mars 2016 - 20:59

C'est une plaisanterie ? Strettle créateur ? Strettle va chercher des ballons en électron libre ? Non mais faut regarder un peu les matchs des fois ! Qu'il ne soit pas qu'un pur finisseur j'veux bien, m'enfin de tous les ailiers passé par l'ASM c'est quand même lui que je mettrait en tête de liste de la catégorie, même Russell je trouve qu'il avait plus de cordes à son arc

il manque un mot non ? :ermm:

#397 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 22 mars 2016 - 21:03

C'est plutôt toi qui ferait mieux de regarder les matchs. C'est vrai que face aux Ospreys, et Exeter, les essais sont déjà tous cuits .... Sans déconner ...

#398 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 mars 2016 - 21:05

C'est plutôt toi qui ferait mieux de regarder les matchs. C'est vrai que face aux Ospreys, et Exeter, les essais sont déjà tous cuits .... Sans déconner ...

Ça doit juste être parce que "Dieu" l'a voulu...

#399 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 209 messages

Posté 22 mars 2016 - 21:07

Ça doit juste être parce que "Dieu" l'a voulu...

Brock n'y est pour rien

#400 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 22 mars 2016 - 21:07

Il est pourtant hyper complet. C'est un vrai joueur de rugby. Défensivement d'abord, entre ses placements notamment lorsqu'il coupe les extérieurs. Et puis ce je ne sais quoi qui fait qu'il est attiré par la ligne. J'ai vu ce mec marqué des essais dans des positions surréalistes avec les sarries.

En tout cas, moi j'aime bcp.

#401 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 22 mars 2016 - 21:17

Ok il a marqué des essais loin d'être fait, 2 avec l'asm ...
M'enfin je n'echangerait pas un baril de toeava, de bendy, de roro, de bory, de malzieu, de nalaga, de sivivatu, de râja, de Russel... Contre un baril de strettle
Alors après oui c'est un point de vue
Mais qu'on ne me parle pas d'électron libre ou de modèle défensif le concernant, c'est un chasseur d'essai par contre ok. Sauf qu'avec la prepa du top 14 il a perdu en explosivite et du coup il ne reste plus grand chose.
C'est d'ailleurs aussi ce qui risque de contraindre raka

#402 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 209 messages

Posté 22 mars 2016 - 21:20

tu donnes ton point de vue, il faut qu'on l'entende par contre tu refuses que soient évoquées les qualités que d'autres lui trouvent.

#403 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 22 mars 2016 - 21:28

il manque un mot non ? :ermm:

Clum s'est trahit en fait il est fan de Strettle :D

#404 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 22 mars 2016 - 21:52

tu donnes ton point de vue, il faut qu'on l'entende par contre tu refuses que soient évoquées les qualités que d'autres lui trouvent.

Ben je ne les vois pas, j'peux me tromper, mais alors envoyez moi un montage vidéo pertinent

#405 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 209 messages

Posté 22 mars 2016 - 22:19

Ben je ne les vois pas, j'peux me tromper, mais alors envoyez moi un montage vidéo pertinent

Ce sera tout ?