c'est possible oui, certainement parce que je suis faché et déçu de certaines situations
et l'aigreur génére souvent un peu de connerie c'est juste, ok, j'entends la critique
ceci étant je n'ai pas non plus l'impression d'être moins mesuré ou réfléchi que les autres membres du forum. Plus à contre courant, certainement, mais ma parole vaut bien celle des autres
J'abuse certainement d'un peu de provocation, mais je n'ai pas l'impression de troller non plus
Par contre je trouve que mes avis sont beaucoup moins tolérer que les prédictions de julien (par exemple)... j'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi ce 2 poids 2 mesures
Je n'insulte personne, malgré l'ironie ou le cynisme. Et pour répondre à JB si j'en avait le loisir, j'adorerai étayer mes propos en donnant la preuve par l'image, mais ce serait un travail à plein temps qu'il m'est impossible de réaliser
90% du forum fait des analyses à l'emporte pièce, ça ne choque personne si c'est dans le sens du vent, par contre cela devient inacceptable si on sort du consensus mou
J'ai parfois tenté d'apporter des arguments, sans succès. L'entreprise nécessiterait un travail de fond, et je dois avouer que je n'en ai pas le courage, ni le temps
J'ai été suspendu 10 jours, ça n'a pas manqué, je pourrais donc ne plus poster, m'enfin on n'est pas obligé non plus de s'arrêter sur chacun de mes posts, si ils n’intéressent pas il vous suffit de passer au suivant, ou d'ignorer mes messages. Je ne demande pas à ce que l'on me réponde forcément
bref, fred, j'entends tout de même ce que tu m'dis
Bin moi aussi je t'aime bien.
Bon, tu floodes comme un cochon, mais le cochon, c'est gras. Et le gras...