Jump to content

Photo

STRETTLE David

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
881 replies to this topic

#406 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,528 posts

Posted 22 March 2016 - 23:27 PM

Pour moi excellent ailier, bémol sur sa protection de balle.

#407 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 23 March 2016 - 05:59 AM

Ben je ne les vois pas, j'peux me tromper, mais alors envoyez moi un montage vidéo pertinent

Et dans l'autre sens, tu nous l'envoies ton montage qui démontre que D. Strettle est en-dessous de ce qu'on peut attendre ? 

Tu es le seul à soutenir cette thèse qui ne repose sur pas grand-chose, au mieux, qui tourne au trollage en vérité.  Sur le match du week-end dernier, il fait pour moi une erreur, sa montée en pointe et isolée sur Y. David (je crois) qui déstabilise la ligne défensive dans nos 22. Il n'empêche que depuis le début de la saison, il a passé le plus clair de son temps à déstabiliser les défenses, à faire jour autour de lui, à être efficace sur le jeu au pied offensif ou défensif (en temps que réceptionneur), il est bon en défense et il sait finir les actions avec une sûreté gestuelle remarquable (cf la passe de Vahaamania à Grenoble, pas évidente à récupérer en pleine course sans faire de faute de main).

Bref, c'est un tout bon que tu n'aimes pas, encore un, mais fournis au moins quelques éléments tangibles. Un montage vidéo par exemple, car tu es balèze pour exiger des autres, mais tu ne te casses pas le cul pour donner du concret de ton côté.

#408 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 23 March 2016 - 06:59 AM

Et dans l'autre sens, tu nous l'envoies ton montage qui démontre que D. Strettle est en-dessous de ce qu'on peut attendre ? 
Tu es le seul à soutenir cette thèse qui ne repose sur pas grand-chose, au mieux, qui tourne au trollage en vérité.  Sur le match du week-end dernier, il fait pour moi une erreur, sa montée en pointe et isolée sur Y. David (je crois) qui déstabilise la ligne défensive dans nos 22. Il n'empêche que depuis le début de la saison, il a passé le plus clair de son temps à déstabiliser les défenses, à faire jour autour de lui, à être efficace sur le jeu au pied offensif ou défensif (en temps que réceptionneur), il est bon en défense et il sait finir les actions avec une sûreté gestuelle remarquable (cf la passe de Vahaamania à Grenoble, pas évidente à récupérer en pleine course sans faire de faute de main).
Bref, c'est un tout bon que tu n'aimes pas, encore un, mais fournis au moins quelques éléments tangibles. Un montage vidéo par exemple, car tu es balèze pour exiger des autres, mais tu ne te casses pas le cul pour donner du concret de ton côté.

+1000

#409 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 23 March 2016 - 07:41 AM

+100000

#410 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 23 March 2016 - 08:07 AM

Si on l avait pas eu en debut de saison le David... on n aurait pas autant de points

Il va revenir et sa relation avec Bendy est juste monstrueuse.

Ca fait bien longtemps que je n avais pas eu des frissons sur des attaques de 3/4 chez nous en dehors de Bendy.

Les createurs on les a. Il nous fallait du finisseur et remis de sa blessure c est un putain de finisseur.

#411 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 23 March 2016 - 08:14 AM

+1000

+100000

+ 1 000 000

#412 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,595 posts

Posted 23 March 2016 - 09:23 AM

Si on l avait pas eu en debut de saison le David... on n aurait pas autant de points

Il va revenir et sa relation avec Bendy est juste monstrueuse.

Ca fait bien longtemps que je n avais pas eu des frissons sur des attaques de 3/4 chez nous en dehors de Bendy.

Les createurs on les a. Il nous fallait du finisseur et remis de sa blessure c est un putain de finisseur.

+1

Clairement le meilleur joueur (au moins dans la ligne de 3/4) en début de saison avant sa blessure, franchement avec 7 essais déjà au compteur (4 en Top14 et 3 en ERCC) on peut dire que c'est une très bonne pioche.

#413 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,379 posts

Posted 23 March 2016 - 09:25 AM

C'est une plaisanterie ? Strettle créateur ? Strettle va chercher des ballons en électron libre ? Non mais faut regarder un peu les matchs des fois ! Qu'il ne soit pas qu'un pur finisseur j'veux bien, m'enfin de tous les ailiers passé par l'ASM c'est quand même lui que je mettrait en tête de liste de la catégorie, même Russell je trouve qu'il avait plus de cordes à son arc

Brent Russell pouvait même jouer 10 donc forcément qu'il avait plus de cordes à son arc...

M'enfin un fan absolu de Julien Malzieu qui vient critiquer le côté monotâche de Streetle ...

(J'adore Malzieu mais son éventail de qualités n'était pas plus large que celui de Streetle)

#414 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,796 posts

Posted 23 March 2016 - 09:39 AM

C'est une plaisanterie ? Strettle créateur ? Strettle va chercher des ballons en électron libre ? Non mais faut regarder un peu les matchs des fois !

Alors tu utilises un autre ton et éventuellement on discute... Merci.

#415 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 23 March 2016 - 09:42 AM

Visiblement Clum est plus doué en pourrissage de topic qu'en analyse rugbystique...

#416 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,052 posts

Posted 23 March 2016 - 09:46 AM

Clum , je t'aime bien mais tu fais du mauvais Clum cette année.

#417 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,098 posts

Posted 23 March 2016 - 11:33 AM

J'ai aussi le souvenir qu'en ce début de saison la plupart des coups d'envoi de notre part étaient donnés sur l'aile de Strettle.

Il récupérait souvent le ballon en l'air ou permettait de le récupérer en déviation.

Depuis plus rien?

Etait ce le pied gauche de Lopez qui facilitait celà?

#418 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,986 posts

Posted 23 March 2016 - 11:48 AM

Je sens que l'en Clum se rapproche  :innocent:

#419 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 23 March 2016 - 12:26 PM

J'ai aussi le souvenir qu'en ce début de saison la plupart des coups d'envoi de notre part étaient donnés sur l'aile de Strettle.

Il récupérait souvent le ballon en l'air ou permettait de le récupérer en déviation.

Depuis plus rien?

Etait ce le pied gauche de Lopez qui facilitait celà?

Adaptation des adversaires ?

#420 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 23 March 2016 - 12:32 PM

Clum , je t'aime bien mais tu fais du mauvais Clum cette année.

c'est possible oui, certainement parce que je suis faché et déçu de certaines situations ^_^

et l'aigreur génére souvent un peu de connerie c'est juste, ok, j'entends la critique

ceci étant je n'ai pas non plus l'impression d'être moins mesuré ou réfléchi que les autres membres du forum. Plus à contre courant, certainement, mais ma parole vaut bien celle des autres

J'abuse certainement d'un peu de provocation, mais je n'ai pas l'impression de troller non plus

Par contre je trouve que mes avis sont beaucoup moins tolérer que les prédictions de julien (par exemple)... j'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi ce 2 poids 2 mesures

Je n'insulte personne, malgré l'ironie ou le cynisme. Et pour répondre à JB si j'en avait le loisir, j'adorerai étayer mes propos en donnant la preuve par l'image, mais ce serait un travail à plein temps qu'il m'est impossible de réaliser

90% du forum fait des analyses à l'emporte pièce, ça ne choque personne si c'est dans le sens du vent, par contre cela devient inacceptable si on sort du consensus mou

J'ai parfois tenté d'apporter des arguments, sans succès. L'entreprise nécessiterait un travail de fond, et je dois avouer que je n'en ai pas le courage, ni le temps

J'ai été suspendu 10 jours, ça n'a pas manqué, je pourrais donc ne plus poster, m'enfin on n'est pas obligé non plus de s'arrêter sur chacun de mes posts, si ils n’intéressent pas il vous suffit de passer au suivant, ou d'ignorer mes messages. Je ne demande pas à ce que l'on me réponde forcément

bref, fred, j'entends tout de même ce que tu m'dis