Entrainement réel phases finales Top14, les ailiers n'y brilleront pas.
STRETTLE David
Posté 23 mai 2016 - 08:23
Posté 23 mai 2016 - 08:30
Malzieu?
Nalaga?
![]()
Posté 23 mai 2016 - 09:50
tout dépendra des conditions météo et surtout du jeu que l'on mettra en place. Si on choisi un jeu plus restrictif avec de l'occupation au pied c'est sur que nos lignes arrières ne brilleront pas. Si l'on gagne un titre de cette manière je dit tant mieux. Je suis prête à me priver de beau jeu sur deux matchs pour ramener le bout de bois (c'est dire !). Mais je ne suis pas sur qu'en jouant à ce jeu là l'ASM y gagne surtout contre des équipes qui sont plus performantes dans ce secteur. Ca peu passer comme à Toulon mais je reste septique.
Il ne faut pas tomber dans le hourra rugby non plus mais un juste milieu me semble plus approprier.
Posté 27 mai 2016 - 13:56
http://www.asm-rugby...-passe-le-quizz
Mon petit doigt me dit que c'est le comptable qui a écrit l'article ^^ (rien à voir avec Strettle les rageux)
Posté 27 mai 2016 - 14:52
Vu son meilleur ami ce joueur est désormais intouchable.
Posté 27 mai 2016 - 16:14
Une personne qui a changé ta vie ?
Ma financée pour le meilleur !
Il avoue clairement entretenir sa fiancée au moins !
Posté 27 mai 2016 - 16:30
Posté 27 mai 2016 - 16:43
Un Anglais meilleur ami d'Albert ne peut décidément pas être une mauvaise personne.......si il changeait de nationalité ce serait tout bonnement un saint
Et puis il bouffe de la truffade a la tome et cantal qui pue.
Ca se trouve, il en bouffe même au ptit déj !! ![]()
Posté 27 mai 2016 - 16:45
Ca se trouve, il en bouffe même au ptit déj !!
Ben tu sais, vaut peut-être mieux du Cantal au p'tit déj que du Maroilles... ![]()
Du Cantal avec un canon de rouge, même au p'tit déj, j'aime mieux ça que du Maroilles dans le café ! Pouah... ![]()
Posté 27 mai 2016 - 16:49
Ben tu sais, vaut peut-être mieux du Cantal au p'tit déj que du Maroilles...
Du Cantal avec un canon de rouge, même au p'tit déj, j'aime mieux ça que du Maroilles dans le café ! Pouah...
C'est super bon le maroilles. J'le tremperai pas dans le café, mais au petit déj, ça me pose aucun problème.
Sinon, un reste de pizza froide passe super bien aussi. ![]()
Posté 27 mai 2016 - 17:00
Comment je vais être mal sur le forum le jour où je révélerais que j'aime pas le fromage...
Posté 27 mai 2016 - 17:06
C'est super bon le maroilles. J'le tremperai pas dans le café, mais au petit déj, ça me pose aucun problème.
Sinon, un reste de pizza froide passe super bien aussi.
Au p'tit déj, rien ne me dérange vraiment... Faut dire que pendant des années,en atelier chez Bib, on mangeait la tripe, le cassoulet, les tripoux, etc. à 7 h du matin et j'ai gardé cette habitude !
Le matin, j'ai faim quand je me lève et tout ce qui rentre fait ventre !!!
Comment je vais être mal sur le forum le jour où je révélerais que j'aime pas le fromage...
Ça y est, c'est fait, tu es mal... Tu n'aimes pas le frometon ? Si tu me donnes ta part, tu auras un morceau de tarte en plus, mais pas le mien parce que j'en mange aussi, de la tarte !
C'est bon là, on peut commencer à dresser la table ?! ![]()
Posté 27 mai 2016 - 17:09
Une personne qui a changé ta vie ?
Ma financée pour le meilleur !
Il avoue clairement entretenir sa fiancée au moins !
Le site a corrigé mais il en reste une !!!!... (c'est l'air auvergnat qui le rend radin ?)
L’action la plus drôle ?
Ma financée venait pour la première fois me voir jouer avec les Saracens
Posté 27 mai 2016 - 17:52
Ca se trouve, il en bouffe même au ptit déj !!
Truffade au p'tit déjeuner ya pire,en plus c'est meilleur quand c'est réchauffé,le top ça reste quand même le combo pain de campagne-st nectaire-jambon cru à 5h du mat en étant saoul comme un cochon..........putain ça me rappelle mes 16 ans tout ça 😂😂😂
Posté 30 mai 2016 - 07:18
Va falloir qu'il arrête les oeufs brouillés, il est de plus en plus brouillon.