Aller au contenu

Photo

STRETTLE David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#421 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 23 mars 2016 - 12:37

c'est possible oui, certainement parce que je suis faché et déçu de certaines situations ^_^

et l'aigreur génére souvent un peu de connerie c'est juste, ok, j'entends la critique

ceci étant je n'ai pas non plus l'impression d'être moins mesuré ou réfléchi que les autres membres du forum. Plus à contre courant, certainement, mais ma parole vaut bien celle des autres

J'abuse certainement d'un peu de provocation, mais je n'ai pas l'impression de troller non plus

Par contre je trouve que mes avis sont beaucoup moins tolérer que les prédictions de julien (par exemple)... j'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi ce 2 poids 2 mesures

Je n'insulte personne, malgré l'ironie ou le cynisme. Et pour répondre à JB si j'en avait le loisir, j'adorerai étayer mes propos en donnant la preuve par l'image, mais ce serait un travail à plein temps qu'il m'est impossible de réaliser

90% du forum fait des analyses à l'emporte pièce, ça ne choque personne si c'est dans le sens du vent, par contre cela devient inacceptable si on sort du consensus mou

J'ai parfois tenté d'apporter des arguments, sans succès. L'entreprise nécessiterait un travail de fond, et je dois avouer que je n'en ai pas le courage, ni le temps

J'ai été suspendu 10 jours, ça n'a pas manqué, je pourrais donc ne plus poster, m'enfin on n'est pas obligé non plus de s'arrêter sur chacun de mes posts, si ils n’intéressent pas il vous suffit de passer au suivant, ou d'ignorer mes messages. Je ne demande pas à ce que l'on me réponde forcément

bref, fred, j'entends tout de même ce que tu m'dis

Bin moi aussi je t'aime bien.

Bon, tu floodes comme un cochon, mais le cochon, c'est gras. Et le gras...

#422 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 209 messages

Posté 23 mars 2016 - 14:04

mais l'abus nuit

#423 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 mars 2016 - 14:09

Clum , je t'aime bien mais tu fais du mauvais Clum cette année.

A quand la sanction ou au moins un geste pour arrêter son trollage permanent de tous les sujets?

#424 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 23 mars 2016 - 15:51

A quand la sanction ou au moins un geste pour arrêter son trollage permanent de tous les sujets?

ah wé quand meme

un béret pour être raccord avec la milice ?

#425 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 23 mars 2016 - 15:54

J'espère qu'on n'est pas voisins...BRRRRRHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

#426 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 988 messages

Posté 23 mars 2016 - 16:30

Ah, un petit point Godwin, pour être tranquille ?

#427 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 927 messages

Posté 23 mars 2016 - 16:43

J'espère qu'on n'est pas voisins...BRRRRRHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il prend une drôle de tournure ce forum.

Il n'y a pas si longtemps, Clum63 était agréable à lire, Matt63 beaucoup moins aigri et Remy63 était des nôtres pour débattre Rugby dans la joie et la bonne humeur.

Depuis, c'est on flingue à tout va quand l'équipe perds et presque rien quand elle gagne.

Pour vous en regardez le nombre de page de topic d’après match après une victoire et après une défaite.

Bref, ça sent pas bon.

#428 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 497 messages

Posté 23 mars 2016 - 19:05

J'ai aussi le souvenir qu'en ce début de saison la plupart des coups d'envoi de notre part étaient donnés sur l'aile de Strettle.

Il récupérait souvent le ballon en l'air ou permettait de le récupérer en déviation.

Depuis plus rien?

Etait ce le pied gauche de Lopez qui facilitait celà?

Oui

Dimanche j'ai vu BJ regarder sur l'aile droite pour le renvoi mais il n'a pas osé, car sur son mauvais pied.

On a eu droit à des renvois à gauche et 2 ou 3 longs au centre (sauf erreur...)

Strettle a récupéré au moins 1 renvoi sur 2 envoyé de son côté depuis le début de la saison, parfois à 2 mains, parfois à 1 main en déviation dans son camps, parfois en avant...

#429 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 23 mars 2016 - 19:51

Il n'y a pas si longtemps, Clum63 était agréable à lire, Matt63 beaucoup moins aigri et Remy63 était des nôtres pour débattre Rugby dans la joie et la bonne humeur.

Depuis, c'est on flingue à tout va quand l'équipe perds et presque rien quand elle gagne.
Pour vous en regardez le nombre de page de topic daprès match après une victoire et après une défaite.

Bref, ça sent pas bon.

C'est aussi qu'après une défaite y a forcément plus à redire donc à dire.

Oui
Dimanche j'ai vu BJ regarder sur l'aile droite pour le renvoi mais il n'a pas osé, car sur son mauvais pied.
On a eu droit à des renvois à gauche et 2 ou 3 longs au centre (sauf erreur...)

Strettle a récupéré au moins 1 renvoi sur 2 envoyé de son côté depuis le début de la saison, parfois à 2 mains, parfois à 1 main en déviation dans son camps, parfois en avant...

Depuis que BJ est revenu y en a eu certains captés côté Strettle mais par Roro.

#430 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 23 mars 2016 - 20:56

Si Strettle ne vous va pas, on rappelle Kuzbik

#431 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 891 messages

Posté 23 mars 2016 - 22:04

Pour vous en regardez le nombre de page de topic d’après match après une victoire et après une défaite.

Bref, ça sent pas bon.

Et en général c'est du négatif. Il suffit de lire le dernier après-match ! :crying:

#432 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 28 mars 2016 - 12:49

Ça va être compliqué pour FA de décider qui jouera aux ailes en fin de saison: Strettle, Raka, Noa ?

Ou alors on fait passer Noa au centre avec Fofana, et on met Davies sur le banc ?

Perso j'opterai bien pour la ligne de 3/4 suivante:

Parra - James

Raka Fofana Nakaitaci Strettle

Abendanon

Banc: Lopez, Rado, Davies

#433 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 28 mars 2016 - 12:50

Pour moi Nakaitaci ne doit pas jouer au centre.

#434 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 004 messages

Posté 28 mars 2016 - 13:17

Ça va être compliqué pour FA de décider qui jouera aux ailes en fin de saison: Strettle, Raka, Noa ?

Ou alors on fait passer Noa au centre avec Fofana, et on met Davies sur le banc ?

Perso j'opterai bien pour la ligne de 3/4 suivante:

Parra - James

Raka Fofana Nakaitaci Strettle

Abendanon

Banc: Lopez, Rado, Davies

Quand même se passer de Davies quand il est en pleine forme ou ne revient pas de blessure, c'est quand même dommage car le garçon ne manque pas d'arguments loin de là (oui, je sais, c'est rare qu'il ne revienne pas de blessure !!) :rolleyes:

#435 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 28 mars 2016 - 14:13

perso j'ferais jouer Noa et Raka, on s'en tamponne qu'à la base ils jouent du même côté, l'un et l'autre peuvent s'adaptés

au centre faudra voir si stanley reviens bien, et si c'est le cas il doit faire la paire avec roro