Aller au contenu

Photo

STRETTLE David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#481 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 30 mai 2016 - 12:16

ce n'est pas que depuis hier qu'il ne brille pas, en réalité à part 4 matchs où il a montré ses qualités le reste de sa saison a été quasi transparente

il avait signé pour 2 ou 3 ans ?

3 ans.

#482 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 05 juin 2016 - 22:33

Ce n'est pas pour rien que le fair play est un mot anglais !! Un MONSIEUR sur le terrain.

#483 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 juin 2016 - 22:40

ce n'est pas que depuis hier qu'il ne brille pas, en réalité à part 4 matchs où il a montré ses qualités le reste de sa saison a été quasi transparente
il avait signé pour 2 ou 3 ans ?

DTClum lolilol mdrrr

#484 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 887 messages

Posté 05 juin 2016 - 22:42

Ce n'est pas pour rien que le fair play est un mot anglais !! Un MONSIEUR sur le terrain.

Oui réaction très saine de sa part. Certains n'auraient pas hésiter à se rouler par terre en espérant faire sortir le carton rouge.

Réaction très sportive de Roro également.

DTClum lolilol mdrrr

Clum l'a même mis titulaire dans son équipe des phases finales.

#485 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 05 juin 2016 - 22:44

Oui réaction très saine de sa part. Certains n'auraient pas hésiter à se rouler par terre en espérant faire sortir le carton rouge.

Réaction très sportive de Roro également.

Moi aussi. Nos anglais sont les mecs qui me font payer pour aller voir un match.

Oh My God ce putain d'appel de balle de Strettle à Abendanon.

#jesuisaymeric

#486 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 juin 2016 - 22:45

ben j'vais quand même pas mettre bendy à l'aile

sinon pour booty full, c'est vrai que contre les espoirs de La Rochelle, strettle est au niveau, je le reconnais volontier, ça valait le coup de le recruter

#487 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 887 messages

Posté 05 juin 2016 - 22:46

ben j'vais quand même pas mettre bendy

sinon pour booty full, c'est vrai que contre les espoirs de La Rochelle, strettle est au niveau, je le reconnais volontier, ça valait le coup de le recruter

Tu ne lui reconnais pas quelques qualités d'appuis, notamment sur son premier essai ?

#488 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 juin 2016 - 22:50

Tu ne lui reconnais pas quelques qualités d'appuis, notamment sur son premier essai ?

ah non ! les 2 autres essais j'veux bien lui reconnaître des qualités, mais sur le 1er en un contre un sur camou il doit le mettre aux fraises, et pourtant camou le prend ! il le relache certe, mais il n'est pas battu ! 

#489 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 05 juin 2016 - 22:51

ah non ! les 2 autres essais j'veux bien lui reconnaître des qualités, mais sur le 1er en un contre un sur camou il doit le mettre aux fraises, et pourtant camou le prend ! il le relache certe, mais il n'est pas battu !

L'art de chier en toute circonstance.

#490 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 juin 2016 - 22:52

L'art de chier en toute circonstance.

parce que j'lui trouve des qualités sur 2 essais sur 3 ?

#491 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 887 messages

Posté 05 juin 2016 - 22:56

Ah ouais il s'est fait plaquer par Pierre Camou  ! Bon OK il est nul !

Nalaga en a marqué un paquet avec des mecs accrochés au cul, et il n'était pas nul pour autant. Si Camou de le tient pas s'est en raison de sa puissance et de sa vitesse, ensuite ayant perdu toute vitesse il a des appuis remarquables pour se débarrasser de 3 ou 4 adversaires.  

#492 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 juin 2016 - 23:00

Nalaga en a marqué un paquet avec des mecs accrochés au cul, et il n'était pas nul pour autant. Si Camou de le tient pas s'est en raison de sa puissance et de sa vitesse, ensuite ayant perdu toute vitesse il a des appuis remarquables pour se débarrasser de 3 ou 4 adversaires.  

wé enfin du coup on pouvait garder nalaga, on n'a pas recruter strettle sur les mêmes qualités je pense...

sinon pour le reste, j'suis d'accord

#493 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages

Posté 05 juin 2016 - 23:16

Il a mis tout le monde d'accord.

#494 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 207 messages

Posté 05 juin 2016 - 23:45

sauf... :cussing:

#495 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 627 messages

Posté 06 juin 2016 - 10:55

Franchement? Non. Il fait un très bon match, comme en début de saison, car il a retrouvé les conditions qui avaient fait son succès à ce moment-là (contre La Rochelle ou Oyonnax notamment): énormément d'espaces en face, de la vitesse, un jeu débridé. Il était à l'aile à la conclusion des actions, et a fait de bons appels pour conclure, c'est là où il est le meilleur. A également dévié 2-3 ballons sous les renvois, ce qu'il ne faisait plus depuis quelques temps. En revanche dans la perspective d'un match contre Montpellier ou Toulon, il n'a encore donné aucune garantie pour moi.