Aller au contenu

Photo

STRETTLE David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#661 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 375 messages

Posté 13 mai 2017 - 21:23

Bien discret notre English

Il a bien bossé la semaine pour tuyauter sur les Sarries mais bon il avait le droit de jouer...

Ne se propose jamais comme Nakaitaci ou Bendy peuvent le faire... 3 courses, 4m gagnés, 1 plaquage, 1 manqué... 

Je retiens sa passe volleyé et rien d'autre, un match d'ailier dans une équipe avec bcp trop de ballons échappées avant d'arriver à l'aile

Ouai...enfin , étant donné le nombre de ballons que l ' équipe a eu à jouer et ceux qu 'elle aurait pu jouer n 'ont pas été toujours bien négociés ou même pire, rendus au pied!!!!

L ' équipe m' est apparue , crispée, pas très libérée , continuellement sous la pression des SARRIES qui ont su nous priver de munitions...l ' éternel plan pour battre l ' ASM : grosse pression défensive, ralentir les ballons, et si possible , la priver de munitions...après l 'affaire est entendue!

Nul doute que JACK du MHR , déjà convaincu de la chose, va appuyer encore plus sur la chose, fort de ce qu "il a vu !

#662 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 mai 2017 - 21:29

Comme en plus, cela a été plutôt une spécificité collective sur ce match, difficile d'incriminer les joueurs qui sont censés toucher la gonfle en dernier, ou presque!

exact

mais c'est vrai que Strettle reste un finisseur pas un perturbateur 

chacun ses qualités quoi

#663 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 755 messages

Posté 13 mai 2017 - 21:44

Ouais.

Un feu follet genre Noa n'aurait pas été de trop.

Mais Strettle n'a pas grand chose à se reprocher

#664 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 627 messages

Posté 14 mai 2017 - 11:46

selon moi la blessure de Noa est "une bonne nouvelle"....

Je trouve Strettle plus complet offensivement et surtout défensivement.

Absolument pas d'accord avec ça. Strettle est pour moi un ailier "à l'ancienne", qui fait des différences dans son couloir mais peu présent par ailleurs, qui ne débloquera pas de situations dans un match fermé.

Je pense que le match d'hier est la meilleure illustration de cet échange récent. Quand il n'y a pas d'espaces, Strettle est invisible. La présence de Nakaitaci aurait fait du bien face à une défense autant en place.

#665 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 146 messages

Posté 14 mai 2017 - 12:30

C etait fantomas conte scotlandyard hier.

Rien avoir avec la demie.

#666 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 14 mai 2017 - 14:00

Je pense que le match d'hier est la meilleure illustration de cet échange récent. Quand il n'y a pas d'espaces, Strettle est invisible. La présence de Nakaitaci aurait fait du bien face à une défense autant en place.

avec autant de ballon qu'en a eu Stettle c'est sûr que Noa aurait été meilleur. ....

#667 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 627 messages

Posté 14 mai 2017 - 14:46

avec autant de ballon qu'en a eu Stettle c'est sûr que Noa aurait été meilleur. ....

Nakaitaci vient chercher des ballons en premier attaquant, Strettle reste sur son aile. M'est d'avis que sur le même match on aurait beaucoup plus vu Nakaitaci.

#668 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 14 mai 2017 - 15:28

Il a un profil qui est moins adapté à ce style de match où il n'a finalement pas eu grand chose à ce mettre sous la dent puisque très peu de ballons sont parvenus jusqu'à l'aile.

Sur la demi contre le Leinster, qui est davantage un match pour lui, il a été incroyable.

Chacun son style, le tout étant d'avoir des profils différents.

Mais je retiendrais sa superbe passe volleyé. L'action dans son ensemble est superbe, dommage que ça n'aille pas à dame.

#669 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 14 mai 2017 - 17:52

Nakaitaci vient chercher des ballons en premier attaquant, Strettle reste sur son aile. M'est d'avis que sur le même match on aurait beaucoup plus vu Nakaitaci.

Noa vient chercher des ballons. ..ouais ,plutôt rare selon moi.

Après je suis d'accord qu'il est plus créateur que Strettle ,il aurait une meilleure défense on pourrait en faire un très très bon centre.

#670 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 14 mai 2017 - 20:57

Nul doute que JACK du MHR , déjà convaincu de la chose, va appuyer encore plus sur la chose, fort de ce qu "il a vu !

Le MHR aurait gagné ce match ! :fume:

#671 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 627 messages

Posté 14 mai 2017 - 23:36

Noa vient chercher des ballons. ..ouais ,plutôt rare selon moi.

Tu veux rire? Tu n'as pas regardé de matchs de l'ASM et de l'EDF depuis combien de temps? Qu'on ne soit pas d'accord sur le niveau de performance ok, mais dire qu'il est "plutôt rare" de voir Nakaitaci venir chercher des ballons, c'est au mieux de la mauvaise foi.

#672 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 15 mai 2017 - 00:26

Tu veux rire? Tu n'as pas regardé de matchs de l'ASM et de l'EDF depuis combien de temps? Qu'on ne soit pas d'accord sur le niveau de performance ok, mais dire qu'il est "plutôt rare" de voir Nakaitaci venir chercher des ballons, c'est au mieux de la mauvaise foi.

ah je me suis trompé dans mon post pardon, tu disais en premier attaquant, là ça change tout .

#673 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 06 juin 2017 - 09:50

Pas un grand match pour lui, il a été peu servi sur son aile, mais il a fait ce qu'il avait à faire ; il est champion de France comme ses potes !   B)

#674 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 06 juin 2017 - 09:57

A propos, sur le superbe jeu au pied de Parra ou David est tout proche de l'essai, l'arbitre siffle en avant. Mais en revoyant les images place de jaude hier, il m'a semblé qu'il ne touché pas le ballon. Je crois même que c'est le Toulonnais qui le touche. Est-ce que certains ont mieux vu la scène ?

#675 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 06 juin 2017 - 09:59

Pas d'en-avant, mais les arbitres très mal placés.