Aller au contenu

Photo

STRETTLE David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#676 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 918 messages

Posté 06 juin 2017 - 10:01

A propos, sur le superbe jeu au pied de Parra ou David est tout proche de l'essai, l'arbitre siffle en avant. Mais en revoyant les images place de jaude hier, il m'a semblé qu'il ne touché pas le ballon. Je crois même que c'est le Toulonnais qui le touche. Est-ce que certains ont mieux vu la scène ?

J'ai vu la même chose que toi... Je crois que s'il touche le ballon, c'est avec le genou et encore pas sûr !

Le Toulonnais touche le ballon, j'ai vu ça aussi...

Pas d'en-avant, mais les arbitres très mal placés.

L'arbitre était mal placé, parce que ceux de la touche même très bien placés ne voient jamais rien...   :innocent:

#677 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 06 juin 2017 - 10:32

J'ai vu la même chose que toi... Je crois que s'il touche le ballon, c'est avec le genou et encore pas sûr !

L'arbitre était mal placé, parce que ceux de la touche même très bien placés ne voient jamais rien...   :innocent:

+1 il n'y a absolument pas en-avant... Poite rend donc le ballon aux toulonnais à 5m de leur ligne puis siffle pénalité rct sur la mêlée qui s'en suit... à un moment clé du match.

J'ai eu peur que cette erreur influe sur le résultat du match heureusement on a quand même gagné.

#678 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 juin 2017 - 10:47

Pour moi il y a en avant avec le coude de Strettle.

#679 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 06 juin 2017 - 15:30

Pour moi il y a en avant avec le coude de Strettle.

Bon ben on va dire que tu as raison. De toute façon hein, on s'en fout, le Brennus est bien chez nous !!!   B)

#680 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 464 messages

Posté 06 juin 2017 - 15:54

En avant dénoncé par M.CHARABAS, comme la prise au coup du 9 Clermontois sur O'Connor, comme le plaquage sans ballon de Chouly sur Giteau

#681 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 627 messages

Posté 06 juin 2017 - 16:07

En avant dénoncé par M.CHARABAS, comme la prise au coup du 9 Clermontois sur O'Connor, comme le plaquage sans ballon de Chouly sur Giteau

Rien à dire sur ces deux dernières décisions cela dit, aussi préjudiciables aient-elles pu être pour l'ASM.

#682 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 464 messages

Posté 06 juin 2017 - 16:17

Rien à dire sur ces deux dernières décisions cela dit, aussi préjudiciables aient-elles pu être pour l'ASM.

Je n'ai fait que citer les faits (dont le 2ème : le 9 Parra qui prend au cou O'Connor, c'était un peu mesquin...)

#683 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 juin 2017 - 16:20

Non. En revanche, les oublis sur le placage dangereux de Nonu sur Raka en début de match, un déblayage au coude de ce même Nonu en 2e mi-temps et la clémence de Poite avec Gorgodze alors que le mec vient mettre un coup à l'épaule à fond la caisse (c'est jaune clairement), là ça aurait pu être préjudiciable.

Je m'étonne d'ailleurs que Monsieur Guirado ne l'ait pas mentionné dans son interview.

#684 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 06 juin 2017 - 16:28

Surtout sur celle ou Parra plaque O'Connor la tête...   :blink:  :D  :innocent:

Ceci dit, si on vérifie pas à la vidéo, Poite envoie Morgan se reposer dix minutes et Fritz Lee prend la place de 1/2 de mêlée !   :ermm:

Préjudiciable ?... Sûrement !!!

#685 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages

Posté 06 juin 2017 - 16:38

Charabas il avait l'air enragé contre nous.

#686 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 06 juin 2017 - 17:23

Charabas il avait l'air enragé contre nous.

http://www.rugbyrama...757/story.shtml

#687 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages

Posté 06 juin 2017 - 23:36

Ha je comprends mieux alors ... C'était surement pas que de la paranoïa alors quand je l'ai vu s'enverver sur Poite pour qu'il siffle la faute de Chouly. Ca a du lui rester au travers de la gorge au bonhomme. Il a quand meme appelé Poite plusieurs fois, et à chaque fois pour nous enmerder.

Par contre le plaquage à l'épaule de Nonu en début de partie, lui non plus ça a pas eu l'air de l'interpeller !

Putain, cette victoire, elle est presque inespérée quand on y réfléchit. Toulon qui sort son match de l'année, un arbitrage pas tres favorable, notre équipe qui se met à déjouer en 2eme mis temps. Pfffiouuu, un petit miracle s'est produit, mais rien à foutre ce qui compte c'est qu'on est champion :)

#688 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Posté 07 juin 2017 - 08:57

Ha je comprends mieux alors ... C'était surement pas que de la paranoïa alors quand je l'ai vu s'enverver sur Poite pour qu'il siffle la faute de Chouly. Ca a du lui rester au travers de la gorge au bonhomme. Il a quand meme appelé Poite plusieurs fois, et à chaque fois pour nous enmerder.

Par contre le plaquage à l'épaule de Nonu en début de partie, lui non plus ça a pas eu l'air de l'interpeller !

Putain, cette victoire, elle est presque inespérée quand on y réfléchit. Toulon qui sort son match de l'année, un arbitrage pas tres favorable, notre équipe qui se met à déjouer en 2eme mis temps. Pfffiouuu, un petit miracle s'est produit, mais rien à foutre ce qui compte c'est qu'on est champion :)

Tu peux rajouter aussi deux 2ème ligne out dès la 42ème minute du match!!!

#689 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 07 juin 2017 - 09:01

Mais à chaque fois à juste titre non? (carton de Lee, placage sans ballon de Chouly...)

#690 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 juin 2017 - 09:04

Mais à chaque fois à juste titre non? (carton de Lee, placage sans ballon de Chouly...)

J'aurai aimé qu'il fasse de même dans les deux sens.