Aller au contenu


Photo

STRETTLE David


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#751 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 160 messages

Posté 24 octobre 2017 - 19:50

Nicoué c'est pour l'instant 6 mois d'infirmerie la saison dernière et depuis le début de saison...



#752 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 24 octobre 2017 - 19:57

Strettle a eu des fulgurances à son arrivée chez nous, mais ça fait un petit moment qu'il est moins "décisif"

Quant à sa défense, il a clairement peur de se faire mal au plaquage... et c'est loin d'être la sécurité social en défense!!! (en même temps, la sécurité sociale elle même est en baisse, c'est dire !!!...mais là je m'égare de l'aspect rugbystique )

 

A 34 ans, il n'est pas anormal de ne pas le prolonger.... En espérant que son départ acte le nouveau contrat de Noa !!!



#753 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 24 octobre 2017 - 19:57

Il est en contact avec Bristol.

Il y fera un carton.



#754 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 647 messages

Posté 24 octobre 2017 - 19:58

Ouais, pas envie de philosopher sur le sujet, mais franchement, je pensais qu'il ferait une dernière saison, bizarre ce revirement.......Libérez de la masse salariale , ouais, moi je veux bien mais pas convaincu de cette seule explication.... ^_^  ^_^



#755 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 24 octobre 2017 - 20:06

Strettle a eu des fulgurances à son arrivée chez nous, mais ça fait un petit moment qu'il est moins "décisif"
Quant à sa défense, il a clairement peur de se faire mal au plaquage... et c'est loin d'être la sécurité social en défense!!! (en même temps, la sécurité sociale elle même est en baisse, c'est dire !!!...mais là je m'égare de l'aspect rugbystique )
 
A 34 ans, il n'est pas anormal de ne pas le prolonger.... En espérant que son départ acte le nouveau contrat de Noa !!!


Strettle a plus que des "fulgurances en arrivant". La seule demie contre le Leinster est éloquente sur son niveau. C'est un vrai joueur de rugby, standard européen, pas un simple allier. Sans parler de son jeu au pied offensif qu'aucun autre de nos 3/4 ne possède.

Qu'il parte n'a rien d'une infamie, mais le réduire a ça, au secours...

#756 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 octobre 2017 - 20:28

Il est en contact avec Bristol.

 

Ça a été couché sur le papier ?


Strettle a plus que des "fulgurances en arrivant". La seule demie contre le Leinster est éloquente sur son niveau. C'est un vrai joueur de rugby, standard européen, pas un simple allier. Sans parler de son jeu au pied offensif qu'aucun autre de nos 3/4 ne possède.

Qu'il parte n'a rien d'une infamie, mais le réduire a ça, au secours...

 

Pour moi c'est entre les simples fulgurances et le standard européen.



#757 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 24 octobre 2017 - 21:15

Il y fera un carton.

ils ont fumé ou quoi ? 😄

#758 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 636 messages

Posté 24 octobre 2017 - 21:21

un ailier de grande classe et très efficace

J'ose espérer que son départ ménage une place pour Noa



#759 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 24 octobre 2017 - 21:22

J'aime bien ce joueur. Bonne continuation à lui.



#760 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 292 messages

Posté 24 octobre 2017 - 21:46

De Kro n'aurait pas rattrapé Strettle ?

#761 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 013 messages

Posté 24 octobre 2017 - 22:05

Dommage, j'aime beaucoup ce qu'il a été capable d'apporter sur certains grands match en terme de finition notamment ! Et son style de jeu qu'aucun de nos autres ailiers ne possède avec une palette permettant de jouer dans le dos au pied ou conclure en vitesse en bout de ligne.

Après on le sent globalement moins décisif et pas forcément tres incisif en défense en ce début de saison..



#762 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 octobre 2017 - 00:57

centres; Fofana Lamérat Penaud Septar
ailes: Raka Grosso Nakaitaci Nicoué
arrière: Abendanon Tuicucu
+ les polyvalents Toeava (centre arrière ailier) et Betham (centre ailier)
 
c'est suffisant. Avec les départs où retraite de Spedding, Rougerie et Strettle ça laisse de la marge pour prolonger Noa


D'autant plus qu'Abendanon est également polyvalent ailier-arrière, ce qui peut donner une solution de plus à l'aile si Toeava est en forme


Tout le monde oublie le polyvalent YATO !!!


Sans oublier l'encore plus polyvalent Pasco-Saligny, notre futur ailier. Un vrai finisseur en plus.

#763 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages

Posté 25 octobre 2017 - 09:25

J'aime bien ce joueur. Bonne continuation à lui.

 

Moi aussi je l'aime bien et on peut le remercier d'être venu ici et d'avoir renoncé à deux titres Européens avec les Sarries.



#764 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 566 messages

Posté 25 octobre 2017 - 11:58

Meilleur marqueur dessai l'année dernière. Super joueur, bonne continuation à lui

#765 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages

Posté 25 octobre 2017 - 12:04

Meilleur marqueur dessai l'année dernière. Super joueur, bonne continuation à lui

+1....


 

Moi aussi je l'aime bien et on peut le remercier d'être venu ici et d'avoir renoncé à deux titres Européens avec les Sarries.

+1

 

Dommage, j'aime beaucoup ce qu'il a été capable d'apporter sur certains grands match en terme de finition notamment ! Et son style de jeu qu'aucun de nos autres ailiers ne possède avec une palette permettant de jouer dans le dos au pied ou conclure en vitesse en bout de ligne.

Après on le sent globalement moins décisif et pas forcément tres incisif en défense en ce début de saison..

+1