Aller au contenu


Photo

STRETTLE David


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#766 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 25 octobre 2017 - 12:09

Après il est un peu dans le dur en ce moment donc ça donne moins de regret que si Naka se fait bouffer la le LOU



#767 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 octobre 2017 - 12:11

Après il est un peu d

plus d'encre ?



#768 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 25 octobre 2017 - 12:12

Contrairement à ce que rugbyrama a annoncé, il n'est pas encore parti. Et Spedding non plus. Ce sont juste leurs options qui ont été levées par l'Asm pour ne pas les empêcher de voir ailleurs dans l'attente d'une proposition de prolongation qui ne viendrait éventuellement pas. Si on est à poil et que personne ne se bouscule pour venir, j'ose croire que l'on proposerait quelque chose.

#769 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 25 octobre 2017 - 12:15

plus d'encre ?

Le temps de remplir le réservoir du Mont Blanc :P


Contrairement à ce que rugbyrama a annoncé, il n'est pas encore parti. Et Spedding non plus. Ce sont juste leurs options qui ont été levées par l'Asm pour ne pas les empêcher de voir ailleurs dans l'attente d'une proposition de prolongation qui ne viendrait éventuellement pas. Si on est à poil et que personne ne se bouscule pour venir, j'ose croire que l'on proposerait quelque chose.

M'étonnerais que des gars comme ça restent sur le carreau



#770 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 25 octobre 2017 - 12:22

La décision du club se comprend. Après je regretterai quand même ce joueur de grande classe. Ça a été un vrai plaisir de Le voir évoluer chez nous et je garderai en mémoire ses essais de funambule.

Bonne continuation à lui qu'il arrête sa carrière ou poursuive dans un autre club

#771 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 25 octobre 2017 - 12:41

Ouais, pas envie de philosopher sur le sujet, mais franchement, je pensais qu'il ferait une dernière saison, bizarre ce revirement.......Libérez de la masse salariale , ouais, moi je veux bien mais pas convaincu de cette seule explication.... ^_^  ^_^

 

Anticipation d'une non qualification pour les phases finales et pour la CC l'an prochain et du trou que cela représentrait dans le budget ? :eclipse:



#772 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 octobre 2017 - 12:53

Contrairement à ce que rugbyrama a annoncé, il n'est pas encore parti. Et Spedding non plus. Ce sont juste leurs options qui ont été levées par l'Asm pour ne pas les empêcher de voir ailleurs dans l'attente d'une proposition de prolongation qui ne viendrait éventuellement pas. Si on est à poil et que personne ne se bouscule pour venir, j'ose croire que l'on proposerait quelque chose.

 

Pas d'accord sur la fin. Si ton club te propose un contrat parce que "on préférait un autre mais on n'a pas trouvé" dur d'envisager que le joueur accepte ...

De plus pour Strettle j'ai lu qu'un désaccord sur la prolongation était la cause de son renouvellement donc c'est plus qu'une simple levée d'option pour lui amha



#773 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 25 octobre 2017 - 17:41

 

Anticipation d'une non qualification pour les phases finales et pour la CC l'an prochain et du trou que cela représentrait dans le budget ? :eclipse:

y en a au moins un qui suit... :P



#774 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages

Posté 25 octobre 2017 - 17:43

Pas d'accord sur la fin. Si ton club te propose un contrat parce que "on préférait un autre mais on n'a pas trouvé" dur d'envisager que le joueur accepte ...
De plus pour Strettle j'ai lu qu'un désaccord sur la prolongation était la cause de son renouvellement donc c'est plus qu'une simple levée d'option pour lui amha


Je jmen tiens à ce qui est écrit dans la montagne qui retranscrit les propos de de kro

#775 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages

Posté 30 octobre 2017 - 08:55

Je me fais pas trop de soucis pour son futur, surtout si le match contre le SF a été diffusé en grande Bretagne. Strettle a de quoi regaler un autre public, une ou deux saison de plus.



#776 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 30 octobre 2017 - 10:22

Je jmen tiens à ce qui est écrit dans la montagne qui retranscrit les propos de de kro

 

Ok j'avais pas saisi !

 

A ce moment là je me dis qu'en cas de départ de Naka, ce ne serait pas stupide de prolonger Strettle (surtout si on trouve aucun crack sur le marché)



#777 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 03 décembre 2017 - 16:29

Aujourd'hui... c'était du Vincent clerc, je sors pas de mon couloir...

Ça manque de folie derrière...

#778 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 081 messages

Posté 04 décembre 2017 - 12:43

D'un autre côté, il en sort assez rarement j'ai l'impression, c'est vraiment un pur style de finisseur, plus qu'un créateur...



#779 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 08 décembre 2017 - 22:33



ITW à lire.

#780 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages

Posté 08 décembre 2017 - 23:58



ITW à lire.

Super interview, et il semble avoir un avis tres interessant sur la difference de culture entre le rugby britannique et francais !