Jump to content

Photo

[Amical]Toulon/ASM Août 2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
234 replies to this topic

#166 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,598 posts

Posted 07 August 2015 - 21:09 PM

Sur le peu que j ai vu c est inquiètant c est tout.

On avance pas sur les impacts, on prend pas une balle en touche.

Alors oui c est le debut mais avec la farandole d absents et de blessures récurrentes ca va etre tres dur.

Sérieux tu penses que ce match est représentatif de quoi que ce soit, pas d'enjeu, une compo folklo, bref c'était juste un entrainement grandeur nature rien de plus mais face au plus grand club du monde je te l'accorde. ;)

#167 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 07 August 2015 - 21:11 PM

Pilou prend des vacances en urgence, tu tiendras jamais jusqu'à la fin de la saison :P.

#168 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 07 August 2015 - 21:15 PM

Un ensoleillement record, une branloute dès le premier match, c'est l'année de Julien !!

on va tous rerererecrever :crying:

#169 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 07 August 2015 - 21:17 PM

Ouai enfin quand Azema sort le couplet: "on va se tester, voir où on en est...bla bla et bla bla", et derrière se prendre 26-0 ça fait quand meme pas très sérieux.

#170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 07 August 2015 - 21:18 PM

Franck a dit ça  :

Quelles sont tes premières ambitions et premiers objectifs sur ce match amical à Mayol ?

Ce premier match de préparation va nous permettre de faire un état des lieux, voir si on trouve une cohésion et un état d’esprit qui va de l’avant, voir à quel point on est capable de s’envoyer! C’est ce qu’il y a de plus important pour moi. Il y aura pas mal d’imperfections car il y a beaucoup de changements dans l’effectif. On se focalisera plus sur le caractère et sur ce qu’on est capable de livrer, que sur le talent et la technique.

Donc voila pas de raisons de flipper il savait à quoi s'attendre lui

#171 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 07 August 2015 - 21:21 PM

Les jeunes pas au niveau, Davies bon sans ballon.

Saison de transition.

#172 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 07 August 2015 - 21:24 PM

Ouai enfin quand Azema sort le couplet: "on va se tester, voir où on en est...bla bla et bla bla", et derrière se prendre 26-0 ça fait quand meme pas très sérieux.

Franck a dit ça  :

Quelles sont tes premières ambitions et premiers objectifs sur ce match amical à Mayol ?
Ce premier match de préparation va nous permettre de faire un état des lieux, voir si on trouve une cohésion et un état d’esprit qui va de l’avant, voir à quel point on est capable de s’envoyer! C’est ce qu’il y a de plus important pour moi. Il y aura pas mal d’imperfections car il y a beaucoup de changements dans l’effectif. On se focalisera plus sur le caractère et sur ce qu’on est capable de livrer, que sur le talent et la technique.

Donc voila pas de raisons de flipper il savait à quoi s'attendre lui

Donc il y en a un de vous deux qui voit des nains partout.

#173 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 07 August 2015 - 21:29 PM

ça me manquait tous ces commentaires alarmistes! 1er match de préparation et ça couine déjà, vous n'allez pas passé l'hiver, les gars.

#174 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 07 August 2015 - 21:37 PM

Je sors de Mayol.
Côté Asemiste, belle cohésion en défense, et bonne mêlée . Stanley vraiment bon, ainsi que la 1ère ligne.

J'ai suivi le match par coupure, mais quand tu prends 26 0, c'est contradictoire avec une belle cohésion défensive je trouve quand meme ^^

0 point, la tenue camouflage a bien fonctionné en tout cas, c'est déjà pas mal ^^

#175 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,576 posts

Posted 07 August 2015 - 21:44 PM

ça me manquait tous ces commentaires alarmistes! 1er match de préparation et ça couine déjà, vous n'allez pas passé l'hiver, les gars.

Avec la chaleur qu'il fait, si on passe l'été .... ce sera déjà pas mal !!!

#176 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 07 August 2015 - 21:50 PM

Le seul point intéressant sera le carton du sieur langue pendante...

#177 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 07 August 2015 - 22:03 PM

On peut faire ce qu'on veut dans les rucks, jamais sifflés... Quatrième essai.

Même sur les matchs amicaux, ça rale

Tu es vraiment incorrigible..... :fume:

#178 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 07 August 2015 - 22:08 PM

Je sors de Mayol.
Côté Asemiste, belle cohésion en défense, et bonne mêlée . Stanley vraiment bon, ainsi que la 1ère ligne.
Touche à travailler ainsi que les lancements offensifs

Côté RCT: Caminati, Seuteni, Lassale m'ont bien plus avec S Armitage et Tuisova.
Points favorables: une attaque en jambe et une bonne touche.
Point noir: une mêlée à la rue avec un Matt Stevens mauvais de chez mauvais

Vu de la finale a peu près le même match a part sur la mélée (difficile de juger de cette tribune les mélées).

Je rajouterais Pellissiè pas mal aussi en tout cas il m'a bien plus.

Mais coté toulonnais la touche m'a vraiment bien plu et ça fait longtemps que je n'avais pas apprécié ce secteur de jeu côté RCT. Lassalle  Ollivon font un bien fou après peu être que l'ASM n'est pas encore rodé de ce coté là aussi mais je préfére voir le positif côté RCT.

Coté ASM je rajouterai un jolie groupé pénétrant à un moment donnée mais qui a fini dans les bras d'un toulonnais dommage.

Gerondeau semble vraiment prometteur mais bon il y avais pas besoin de ce match amical pour le savoir.

Quand à Bardy, j'ai bien rigolé lorsqu'à un mètre de la ligne du RCT, il rentre dans le maul sur le coté et prend Tao avec Carminatti par le maillot sans les lâcher pour les empecher d'intervenir. Carminatti c'est un peu énervé et Tao s'est contente de taper sur son bras pour le faire lâcher.

Pour le reste il y a encore des améliorations des deux côté au niveau de la cohésion de groupe c'est assez normal. Par exemple coté RCT Mermoz Belan on sent qu'il y a des automatisme à prendre mais Mermoz à sortie encore deux trois gestes de classe pour décaler ses partenaires et les mettre dans le bon placement.

#179 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,134 posts

Posted 07 August 2015 - 22:08 PM

Un ensoleillement record, une branloute dès le premier match, c'est l'année de Julien !!

Rajoute les potentiels blessés sur match qui compte pour du beurre :) il doit bouillir :)

#180 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 07 August 2015 - 22:18 PM

T'emmerdes pas va, visiblement Ruiz aussi, donc au final elles sont pas appliquees  :rolleyes:

Il n'y a pas de nouvelles règles à proprement dit

Simplement, le joueur posant la main au sol avant de contester la gonfle, sera pénalisable de suite

Les mélées, les arbitres vont "essayer" de faire attention sur les axes de poussé