Jump to content

Photo

[Amical]Toulon/ASM Août 2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
234 replies to this topic

#226 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 08 August 2015 - 21:18 PM

Pour les jeunes impossible à dire à ce stade.

Tres bonne initiative de les lancer dans le grand bain pendant cette pre saison et pour le debut de saison voire plus.

Mais on s emballe tous tres vite des quil y a des jeunes prometteurs alors qu'il y en a dans tous les clubs quand même.

Le match d hier meme si c est un premier test montre le fossé qui nous sépare une fois de plus du rct. Y en a qui oublient que Toulon aussi est en préparation, qu'ils avaient aussi des nouveaux et pourtant ils nous passent 4 essais sans trembler.

ça  y est la  pignolade toulonnaise   c'est reparti... mon dieu que ça va etre  long    vivement qu on les dechire comme des malpropres en finale , ou qu ils soient relegués administrativement  qu on soit un peu peinard...  ça tourne à l obsession chez certains...  elle vous plait cette equipe..?? ( ah oui on va me dire qu elle gagne )  m enfin  ils etaient chez eux , leur equipe etait bien plus experimenté, et surtout on s en cogne  le coccyx  royal de ce match ( juste  un galop sympa pour apprecier l etat des troupes et le boulot qu il reste  )

.. j annonce cette annee c est  la crise  à toulon...

les recrues  ça va etre le bide  ( stevens ça commence fort...  ollivon attendons  que les tauliers reveinnent   et il essaiera de  lancer des journaux des tribunes... lassalle  ouais bof  on verra face  a jamie  vdm ou vaha... nonu va jouer  4 matches ( prendre ses  primes et se barrer )  etc....

moi j ai pas trouvé tant de fossé que ça... on les dechire en melee  on  se fait un peu mettre sur l arbitrage des rucks   et on peu pas en vouloir a notre talon qui decouvre les systemes  et on avait aucun vrai sauteur en premiere mi temps..

keep cool  on est  pas si mal

#227 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,593 posts

Posted 08 August 2015 - 22:05 PM

C'est surtout les retours d'Ulugia et Kayser en fait.

Kayser restera

#228 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 09 August 2015 - 07:45 AM

Pour les jeunes impossible à dire à ce stade.

Tres bonne initiative de les lancer dans le grand bain pendant cette pre saison et pour le debut de saison voire plus.

Mais on s emballe tous tres vite des quil y a des jeunes prometteurs alors qu'il y en a dans tous les clubs quand même.

Le match d hier meme si c est un premier test montre le fossé qui nous sépare une fois de plus du rct. Y en a qui oublient que Toulon aussi est en préparation, qu'ils avaient aussi des nouveaux et pourtant ils nous passent 4 essais sans trembler.

tu exagères un peu en voyant les compos le score est limite normal mais ne reflète même pas le match ...

il y à eu beaucoup de jeun's et nouveau ...

TOULON TOULON TOULON .... mais rien à braire de toulon toujours pareil à se que je vois 80% des rucks illicite et pas sifflés etc.... c'est difficile de jouer contre l'arbitre... il n'y à aucun fossé qui sépare l'ASM du RCT...

final de H-CUP quand l'AMS à envie elle domine et dès quelle regarde elle perd....   

#229 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts

Posted 09 August 2015 - 11:49 AM

Pour ceux qui ont vu   RCT-ASM : BETTENCOURT en 15  et FERNANDEZ en 10 , qu est ce que cela a donne ?   et le talon GEORGIEN  ?   le score n a aucune importance sauf pour les ultras....

L interet se situe sur le comportement (sportif)  des joueurs integres susceptibles de jouer pdt la CDM et plus si....affinites....le reste c est du blabla pour pas grand chose!

#230 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,079 posts

Posted 09 August 2015 - 12:34 PM

Pour ceux qui ont vu   RCT-ASM : BETTENCOURT en 15  et FERNANDEZ en 10 , qu est ce que cela a donne ?   et le talon GEORGIEN  ?   le score n a aucune importance sauf pour les ultras....
L interet se situe sur le comportement (sportif)  des joueurs integres susceptibles de jouer pdt la CDM et plus si....affinites....le reste c est du blabla pour pas grand chose!

J'ai pas pu le voir. J'étais chez le maréchal-ferrant pour me faire faire une enclume à l'effigie du RCT. J'ai dû attendre 4h tellement ça arrivait de partout.

#231 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts

Posted 09 August 2015 - 16:03 PM

J'ai pas pu le voir. J'étais chez le maréchal-ferrant pour me faire faire une enclume à l'effigie du RCT. J'ai dû attendre 4h tellement ça arrivait de partout.

Serieux...personne n a vu ces jeunots a l oeuvre ? l interet pour moi, s il y en a un.....se trouve la....

#232 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 09 August 2015 - 17:02 PM

Pas un résumé autre que toulonnais?

#233 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 09 August 2015 - 17:58 PM

Kayser restera

pas certain...

certains critiqués Paulo pour ses lancers en touche et ben là ils vont etre servis :D

#234 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 09 August 2015 - 19:50 PM

pas certain...

certains critiqués Paulo pour ses lancers en touche et ben là ils vont etre servis :D

certes il n'a pas été à 100% mais il faut aussi reconnaître que le contre en face a bien fait son travail.

pour ce qui est des jeunots, les avants ont été assez bon et ont montré une belle envie et derrière franchement pas moyen de se faire une idée , juste un peu fragile en défense 

#235 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 10 August 2015 - 17:49 PM

Amical : l’ogre toulonnais dévore Clermont

Déculottée, humiliation, appelez ça comme vous voulez : Toulon n’a fait qu’une bouchée de Clermont ce vendredi soir, en match amical d’avant-saison (26-0). Un vrai récital devant environ 10 000 personnes à Mayol pour le premier match de présaison des champions d’Europe

le troisième essai, signé Caminati. Le quatrième et dernier essai est signé Vosloo. La jeunesse toulonnaise flambe en l'absence des tauliers retenus pour la préparation à la coupe du monde de rugby.

RMC sport la radio officielle du RCT tout dans la mesure et la relativité  :lol:

Encore un qui a des problèmes avec LA PRAVDA