Je sors de Mayol.
Côté Asemiste, belle cohésion en défense, et bonne mêlée . Stanley vraiment bon, ainsi que la 1ère ligne.
Touche à travailler ainsi que les lancements offensifs
Côté RCT: Caminati, Seuteni, Lassale m'ont bien plus avec S Armitage et Tuisova.
Points favorables: une attaque en jambe et une bonne touche.
Point noir: une mêlée à la rue avec un Matt Stevens mauvais de chez mauvais
Vu de la finale a peu près le même match a part sur la mélée (difficile de juger de cette tribune les mélées).
Je rajouterais Pellissiè pas mal aussi en tout cas il m'a bien plus.
Mais coté toulonnais la touche m'a vraiment bien plu et ça fait longtemps que je n'avais pas apprécié ce secteur de jeu côté RCT. Lassalle Ollivon font un bien fou après peu être que l'ASM n'est pas encore rodé de ce coté là aussi mais je préfére voir le positif côté RCT.
Coté ASM je rajouterai un jolie groupé pénétrant à un moment donnée mais qui a fini dans les bras d'un toulonnais dommage.
Gerondeau semble vraiment prometteur mais bon il y avais pas besoin de ce match amical pour le savoir.
Quand à Bardy, j'ai bien rigolé lorsqu'à un mètre de la ligne du RCT, il rentre dans le maul sur le coté et prend Tao avec Carminatti par le maillot sans les lâcher pour les empecher d'intervenir. Carminatti c'est un peu énervé et Tao s'est contente de taper sur son bras pour le faire lâcher.
Pour le reste il y a encore des améliorations des deux côté au niveau de la cohésion de groupe c'est assez normal. Par exemple coté RCT Mermoz Belan on sent qu'il y a des automatisme à prendre mais Mermoz à sortie encore deux trois gestes de classe pour décaler ses partenaires et les mettre dans le bon placement.