Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#1696 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 802 messages

Posté 12 juin 2015 - 08:40

Du sang, du sang, du sang. Seul un concassage en règle nous fera gagner !

Les Parisiens veulent aussi nous concasser, il risque d'y avoir de la casse sur le terrain ! 

Après, l'équipe qui aura le plus d'abnégation gagnera et je sens qu'on ne verra pas un grand match, mais plutôt une guerre des tranchées...

Mais si c'est l'ASM qui sort gagnante de cette bagarre, je dis tant mieux !!!

#1697 Damsilia

Damsilia

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Faudra se poser la vraie question : pourquoi cette hécatombe ? y a un vrai problème! Un joueur c'est la malchance, là c'est clairement u ngros souci de préparation physique. Et l'intensité desentraînements à quelques jours d'une finale laisse perplexe.

Ils n'embauchent pas à l'ASM? Non parce que ça à l'air d'être vachement simple à lire certains posts, l'entraînement et la prépa physique. Pour info, qui connait la blessure de Fofana? (blessure toujours pas confirmée sur le site off soit dit en passant).Une blessure est-elle forcement un soucis de préparation? 

Je crois que je ne vais plus lire ce topic jusqu'au match. Trop de pessimisme, et je ne voudrais pas finir par préférer faire le tour du periph en Velib plutôt que d'aller au match (oui parce que un supporter et quelqu'un qui y croit, pas une pleureuse).

Et après vous avez marre des bisounours... Vous êtes beaux tient

Ps: oui je sais je généralise, mais certains commentaires me donnent la nausée 

#1698 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Sus aux parigots. Qu'ils aillent dire bonjour aux taupes. Au moins, les blessures font qu'on a aucun question sur la stratégie à se poser. Faut les déglinguer devant.

Chargezzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nec pluribus impar

#1699 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 123 messages

Posté 12 juin 2015 - 08:41

que fout Azema  il fallait après bordeaux les cryogéniser plutôt que chercher a les tordre,les mettre au repos bordel,incroyable hécatombe digne de l'amateurisme!

Gonflant et tellement simpliste.

Sûr que vous vous savez ce qu'il faut faire pour préparer des finales.

Putain mais c'est quoi votre job pour lâcher tellement de "vérités" ??

#1700 Phiflo

Phiflo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 12 juin 2015 - 08:41

Bon ça va finir avec James à l'ouverture et Camille au centre, je vois bien  !

#1701 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 12 juin 2015 - 08:44

Au moins, pas de risque de voir Nap's en 8 !

#1702 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 129 messages

que fout Azema  il fallait après bordeaux les cryogéniser plutôt que chercher a les tordre,les mettre au repos bordel,incroyable hécatombe digne de l'amateurisme!

ils connaissent les combinaisons par cœur il fallait les mettre aux repos obligatoire,avec FA c'est soit le placard, soit la torture.

quand on parle du retour de buttin et malzieu pour peu que lopez commence a l'ouverture,le SF sera champion France merci,circulez il y a rien a voir.

oui c'est clair

#1703 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

C'est quoi cette manie incessante de vouloir trouver des excuses à l'ASM parce qu'elle ne gagne pas ses finales...?   ^_^

Faux ! c'est pas du tout pour préserver l'ASM ,
c'est juste un constat évident
pour toutes les équipes qui sont concernées
pour l'intégrité physique des hommes
l'ASM est juste un exemple , rien d'autre ..

#1704 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Va falloir fermer le jeu. C'est la seule logique possible. Déjà parce que le SF ne sait pas aussi bien jouer avec la balle que sans et parce qu'on n'a pas la ligne de 3/4 pour les contrer.

Il va falloir être infiniment énormissime devant pour l'emporter.

Chandelle, occupation, défense.

pardon mais déjà au centre Roro est un des seuls à savoir jouer après contact et Stanley (si à 100%) est largement capable de faire aussi bien que Fofana. En demi, c'est d'ailleurs le seul (stanley) à avoir fait une énorme persée ;). Défensivement ça va tenir. Après il y a l'inconnu Nalaga. Buttin va bien s'adapter et faire le job. Quant à Abendanon aucun commentaire ;)

#1705 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 12 juin 2015 - 08:45

Je suis chaud patate ce matin !!!!! Si il faut je rentre sur le terrain et je montre a Danty qui c'est le gros ici !!!!

Tu as prévu de rentrer à la combien'tième :P

http://www.dailymoti...m/video/x2qgh5u

#1706 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 juin 2015 - 08:45

Pas de grande envolées de notre part , on va passer la soirée à défendre en espérant que notre touche ne soit pas dominée et match nul  en mêlée serait pas mal .

Pourquoi passé notre temps a défendre?
Y a quand meme de quoi faire derrière même si lrs automatismes vont etre chaud.

#1707 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 116 messages

Posté 12 juin 2015 - 08:47

Nakaitaci samedi, Fofana jeudi, Stanley vendredi, James samedi à l'échauffement...

Arrêtons de nous plaindre, on a beaucoup de chance d'avoir un club comme le nôtre, on pourrait être à Brive, Perpignan ou encore à La Rochelle...

:crying:  :crying:  :crying:

l'important "c'est pas de gagner c'est être la dans la performance dans la duré"

Gonflant et tellement simpliste.

Sûr que vous vous savez ce qu'il faut faire pour préparer des finales.

Putain mais c'est quoi votre job pour lâcher tellement de "vérités" ??

éviter le PIR

#1708 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages

Posté 12 juin 2015 - 08:48

Ce qui est sur c'est que la cuite sera belle !

#1709 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 juin 2015 - 08:49

pardon mais déjà au centre Roro est un des seuls à savoir jouer après contact et Stanley (si à 100%) est largement capable de faire aussi bien que Fofana. En demi, c'est d'ailleurs le seul (stanley) à avoir fait une énorme persée ;). Défensivement ça va tenir. Après il y a l'inconnu Nalaga. Buttin va bien s'adapter et faire le job. Quant à Abendanon aucun commentaire ;)

Roro et Stanley n'ont quasiment pas joué de l'année ensemble. Roro n'a pas joué au centre depuis de nombreuses semaines. Buttin n'a pas joué tout court depuis de nombreuses semaines. Nalaga est un fantôme. Il n'y a pas d'automatismes et une inconnue totale sur la forme générale. Quand on rajoute à ça Parra sur une jambe et James pas à 100% et un Lopez dans le dur, derrière, c'est pas très rassurant et ça m'étonnerait qu'on gagne grâce à des exploits venus de derrière.

Si les gros font le match de leur vie et mettent les gazelles dans de bonnes conditions, ça pourra le faire. Sinon c'est foutu.

#1710 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 12 juin 2015 - 08:51

en quoi Parra- Lopez oU BJ - Stanley - Roro - Buttin - Nap's - Bendy ne seraient pas capables d'attaquer le SF et de leur planter des essais... vous rigolez ou quoi! ça reste une finale, donc la stratégie est simple:

La conquête pour assurer nos munitions et nos lancements de jeu... il faudra ne pas oublier les groupés pénétrants, nous sommes plus lourds il faut insister dans ce secteur de jeu..  La mêlée, on peut s'en sortir, Domingo va pas se faire plier par Slimani, Ulugia va mettre énormément d'impact physique à Bonfils, Zirak sera un client pour VDM qu'il connait bien pour l'avoir affronter aface au Leinster et le SF...notre deuxième ligne est massive donc la poussée sera là!

Il faudra fixer leur troisième ligne c très très important !

Ensuite les rucks, ça c'est l'inconnu, le SF me semble meilleur, à nous d'être précis et organisé sur le déblayage, et d'être très féroce!

ensuite l'occupation, pas  de secret le jeu au pied est primordial, Lopez ne semble pas être dans la forme de sa vie, amis BJ est là et bien là... sous les ballons hauts Buttin et Bendy assureront... 

on a de quoi faire!