en quoi Parra- Lopez oU BJ - Stanley - Roro - Buttin - Nap's - Bendy ne seraient pas capables d'attaquer le SF et de leur planter des essais... vous rigolez ou quoi! ça reste une finale, donc la stratégie est simple:
La conquête pour assurer nos munitions et nos lancements de jeu... il faudra ne pas oublier les groupés pénétrants, nous sommes plus lourds il faut insister dans ce secteur de jeu.. La mêlée, on peut s'en sortir, Domingo va pas se faire plier par Slimani, Ulugia va mettre énormément d'impact physique à Bonfils, Zirak sera un client pour VDM qu'il connait bien pour l'avoir affronter aface au Leinster et le SF...notre deuxième ligne est massive donc la poussée sera là!
Il faudra fixer leur troisième ligne c très très important !
Ensuite les rucks, ça c'est l'inconnu, le SF me semble meilleur, à nous d'être précis et organisé sur le déblayage, et d'être très féroce!
ensuite l'occupation, pas de secret le jeu au pied est primordial, Lopez ne semble pas être dans la forme de sa vie, amis BJ est là et bien là... sous les ballons hauts Buttin et Bendy assureront...
on a de quoi faire!