Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#1771 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 12 juin 2015 - 09:42

sur le papier oui mais sur la finale tu ne pourras jamais juger.Qui te dit que Fofana Davies ne seraient pas troués? Qui te dit que Stanley Roro vont pas faire un match de dingue? 

Faut avoir confiance. c'est une finale et surtout sur un match tout est possible.

Ils ne se sont pas troués en finale de Champions Cup. Ce sont même les seuls qui ont été à la hauteur.

#1772 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

A voté :D

#1773 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Heureusement qu'on est un certain nombre à y croire et à être derrière notre équipe...

Qui est-ce qui n'y croit pas ici ?

#1774 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 12 juin 2015 - 09:44

Moi j'y crois pas.....

....que naka, fofana et Stanley puissent être blessés et absents tout les 3

#1775 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 12 juin 2015 - 09:46

Ils ne se sont pas troués en finale de Champions Cup. Ce sont même les seuls qui ont été à la hauteur.

nan mais d'accord. je comprends ce que tu dis. Mais essaies de comprendre ce que je veux dire moi pinaise ;) :P

J'essaie juste de dire que tu ne peux pas savoir ce qu'aurait pu donner la paire de centre Fofana Davies (puisqu'ils ne joueront pas). Je dis également que tu peux pas encore savoir (réponse samedi) si la paire de centre Stanley Roro ne va pas mettre le feu au stade de france ;) (et donc faire oublier les blessures de cette semaine). Impossible à dire même en étayant avec des stats ou autres faits de jeu passés. C'est un match tout le monde peut se transcender .... ou pas

#1776 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 juin 2015 - 09:48

Plus les tuiles et les absences s'accumulent, plus je suis confiant!

#1777 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

N'oublions pas non plus que la demi-finale avec toute notre ligne arrière (hormis Davies), a été gagnée sans marquer un seul essai...

Si l'inquiétude de Stanley en reste là, et qu'on a une ligne Nalaga Rougerie Stanley JMB Abendanon, j'ai absolument aucune inquiétude supplémentaire comparé à celle de la demi.

Par contre si il y a un pépin et que par exemple Delany doit rentrer au centre, ou Yato à l'aile ou je ne sais quoi, ça fait vraiment du bricolage merdique.
Finir en finale en mettant ton 3eme ouvreur, au centre, ça sent pas bon.

Deja yato c est un delire de forumeur il ne sera pas dans le groupe.bien ou pas j en sais rien mais c est le cas et c est pas pour aller faire le mariole a l aile....buttin et nalaga sont tout indiqués faut quand meme le prendre en compte.
Ensuite delany c est l assurance au centre,il defend très bien et surtout il casse les defense en prenant tres souvent la ligne d avantage.de plus il artille loin et efficacement donc sa présence me rassure plus qu elle m angoisse.
Alors évidemment fof naka davies c est autre chose mais jedra par example a pris la suite de jamie comme une bete!

Enfin en face c est solide c est sur mais on va pas les bader toure la soiree et ils vont leur mslg bien fort et a la fin on compte.
L asm est dans une approche differente,un etat d esprit different.... azema est LA personne qui va faire que ce match on va le gagner.

Come on !!

#1778 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Euh comment dire, j'espére que non :blink:

J'espère même que ces coups durs vont resserrer le groupe et que nous serons en mode commando sur la pelouse.

#1779 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 12 juin 2015 - 09:49

Plus les tuiles et les absences s'accumulent, plus je suis confiant!

Sur la signature de Savea?
😁

#1780 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

nan mais d'accord. je comprends ce que tu dis. Mais essaies de comprendre ce que je veux dire moi pinaise ;) :P

J'essaie juste de dire que tu ne peux pas savoir ce qu'aurait pu donner la paire de centre Fofana Davies (puisqu'ils ne joueront pas). Je dis également que tu peux pas encore savoir (réponse samedi) si la paire de centre Stanley Roro ne va pas mettre le feu au stade de france ;) (et donc faire oublier les blessures de cette semaine). Impossible à dire même en étayant avec des stats ou autres faits de jeu passés. C'est un match tout le monde peut se transcender .... ou pas

Non mais c'est sûr, n'importe qui peut se transcender. Mais c'est quand même plus facile quand tu as des automatismes et les jambes qui vont avec.

#1781 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 746 messages

Tant qu'on pourra mettre 15 mecs sur le terrain et quelques autres sur le banc y a toujours moyen.

Le seul vrai handicap c'est la cohésion, mais pour le reste c'est quand même pas des tanches qui vont remplacer les blessés.

Nap's à la place de Naka c'est quand même pas la cata du siécle, Davis était en pleine bourre mais on a bien su faire sans lui tout le début de saison,  Cudmore pas la c'est l'oppotunité de mettre un jeune seconde latte qui sait gagner des finales et qui va botter le cul de Papé.

#1782 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Julien par exemple. Mais bon il n'y croit jamais !

#1783 Marko-63

Marko-63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

" Ils ne savaient pas que c' était impossible ; alors ils l' ont fait ! "

#1784 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 juin 2015 - 09:51

Julien par exemple. Mais bon il n'y croit jamais !

Non mais ça j'ai même pas essayé de l'évoquer.

#1785 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 12 juin 2015 - 09:51

en 5 lettres : M L S L G.

un bon résumé de ce qu'on dit depuis quelques semaines :

http://www.20minutes...club-bisounours