N'oublions pas non plus que la demi-finale avec toute notre ligne arrière (hormis Davies), a été gagnée sans marquer un seul essai...
Si l'inquiétude de Stanley en reste là, et qu'on a une ligne Nalaga Rougerie Stanley JMB Abendanon, j'ai absolument aucune inquiétude supplémentaire comparé à celle de la demi.
Par contre si il y a un pépin et que par exemple Delany doit rentrer au centre, ou Yato à l'aile ou je ne sais quoi, ça fait vraiment du bricolage merdique.
Finir en finale en mettant ton 3eme ouvreur, au centre, ça sent pas bon.
Deja yato c est un delire de forumeur il ne sera pas dans le groupe.bien ou pas j en sais rien mais c est le cas et c est pas pour aller faire le mariole a l aile....buttin et nalaga sont tout indiqués faut quand meme le prendre en compte.
Ensuite delany c est l assurance au centre,il defend très bien et surtout il casse les defense en prenant tres souvent la ligne d avantage.de plus il artille loin et efficacement donc sa présence me rassure plus qu elle m angoisse.
Alors évidemment fof naka davies c est autre chose mais jedra par example a pris la suite de jamie comme une bete!
Enfin en face c est solide c est sur mais on va pas les bader toure la soiree et ils vont leur mslg bien fort et a la fin on compte.
L asm est dans une approche differente,un etat d esprit different.... azema est LA personne qui va faire que ce match on va le gagner.
Come on !!