[Finale Top 14] ASM-Stade Français
Posté 12 juin 2015 - 10:14
Ne pas envoyer du jeu....defendre comme le SF a fait contre Toulon.
Ma compo :
Domingo Ulugia Zirak (Debaty Kayzer Ric)
Vahaa Jédraziak (Pierre)
Bonnaire Lee Chouly (Lapandry Bardy)
Parra James (rado)
Napo Rougerie Stanley Buttin (delany)
Abendanon
Posté 12 juin 2015 - 10:16
Yé né comprends pas comment on peut dire qu'on est plus confiant quand on a plus de tuiles...
Si je vais à la guerre et qu'on me coule le porte avions je serais en panique totale!
Car c'est un peu ça on a perdu gros derrière.
Posté 12 juin 2015 - 10:17
on a même pas la poudre pour faire taire ces cons qui jubilent d'avance,le sf est déja champion ,tout lui souri
ces cons ces cons... faut le dire vite... je pense que tu as 90% des gens qui ont répondu qu'ils perdraient qui sont supporters jaunards...
en tout cas la malediction continue coté joueurs... la saison est longue mais là ca fait beaucoup de blessés...
la communication sur Fofana me laisse quand même perplexe :
"Touché durant le stage au Chambon-sur-Lignon, le centre international aurait passé des examens ce jeudi dans une clinique de Saint-Etienne. La nature de sa blessure n'est pas encore connue, mais il sera au minimum indisponible pour ce match au sommet."
ch'sais pas...
j'attends la compo du SF aussi...
L'avantage avec tous ces forfaits de joueurs, c'est que ça peut déstabiliser les Parisiens parce qu'ils ne vont pas savoir comment on va jouer...
L'inconvénient dans l'histoire, c'est que nous non plus on ne sait pas comment on va jouer !!!
Posté 12 juin 2015 - 10:20
"Touché durant le stage au Chambon-sur-Lignon, le centre international aurait passé des examens ce jeudi dans une clinique de Saint-Etienne. La nature de sa blessure n'est pas encore connue, mais il sera au minimum indisponible pour ce match au sommet."
ch'sais pas...
Je pense à la table de nuit bastarienne voir au claquage d'ischio en descente de tabouret de bar
L'avantage avec tous ces forfaits de joueurs, c'est que ça peut déstabiliser les Parisiens parce qu'ils ne vont pas savoir comment on va jouer...
L'inconvénient dans l'histoire, c'est que nous non plus on ne sait pas comment on va jouer !!!
LOL! +100000
ch'sais pas...
en plus, je n'ai pas vu tourner le tweet de déception comme l'avait fait Naka (ce qui a permis de bien confirmer sa blessure en outre)
Posté 12 juin 2015 - 10:21
ch'sais pas...
C'est con ça, Wesley risque d'être inapte pour un match seulement... Bon, en même temps, la saison est finie, mais ça tombe bien mal !
Il sera sur pied pour la CDM et comme l'a dit PSA, un match de l'EDF est plus important qu'un match du Top 14...
Posté 12 juin 2015 - 10:22
Attention les petits loups,
Vous êtes prêts pour le tirelipimpon ?
Ouais!
L'été dernier, fatigué, je suis parti sur une chaloupe,
Bronzer ma carte de crédit à la Guadeloupe.
Dans un palace en bambous j'ai rencontré Banana,
La fille du roi des vaudous qui m'a fait un truc extra.
Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Banana?
Tirelipimpon sur le Chihuahua.
Tirelipimpon avec la tête avec les bras.
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas.
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas!
Bronzé comme une coco girl, je suis parti à Tokyo,
Pour voir le soleil levant. C'est beau! C'est beau!
Au pied du Fuji-Yama, j'ai rencontré Tatoumi,
L'ami du roi des geishas qui m'a fait un truc inédit.
Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Tatoumi?
Tirelipimpon sur le Chihuahua.
Tirelipimpon avec la tête avec les bras.
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas.
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas!ça n'a aucun rapport mais ça détend l'atmosphère.
Posté 12 juin 2015 - 10:25
non mais les mecs nous ne sommes pas à the voice heinnn....faudrait pas tout confondre
Posté 12 juin 2015 - 10:26
D'un côté je me dis qu'on a vraiment trop d'absents derrière pour lutter. D’autant que les présents ne sont pas dans les meilleures dispositions : Stanley incertain, Rougerie n’a plus 80 minutes dans les jambes, Nalaga hors de forme, Buttin pas à son poste naturel et très peu utilisé ces dernières semaines.
Et d’un autre côté, je me dis que cet « inconfort » peut nous sublimer. L’ASM n’est jamais aussi forte que quand on ne l’attend pas. Toutes les finales que nous avons jouées nous étions dans les meilleurs dispositions : favoris, pas de blessés majeurs, en pleine confiance et on a vu comment ça a fini à chaque fois. Là on arrive masqués, outsiders, avec pas mal d’absents importants. Ça peut resserrer le groupe, le pousser à se transcender.
Ce qui est sûr, c’est que samedi soir je veux voir 23 mecs avec les dents qui raclent la pelouse. Qu’ils y laissent leur peau s’il le faut.
Posté 12 juin 2015 - 10:27
Yé né comprends pas comment on peut dire qu'on est plus confiant quand on a plus de tuiles...
Si je vais à la guerre et qu'on me coule le porte avions je serais en panique totale!
Car c'est un peu ça on a perdu gros derrière.
"Mais c'est en haut qu'ça merde !"
"Ohhhhh ça merde bien un peu en bas aussi ! En 14, on avait des pertes, mais on s'accrochait ! Enfin..."
Posté 12 juin 2015 - 10:27
quelqu'un a-t-il de (très) bons yeux pour voir qui est dans le groupe au fond du terrain ou dans l'avion via les hublots sur le twitter de l'ASM ?
Posté 12 juin 2015 - 10:32
je veux pas jouer mon pessimiste, mais avec notre passé de supporters décus, devant la tonne de blessés et face à cette équipe du SF de haute volée... je ne nous vois pas vraiment gagnant samedi...
l'espoir fait vivre mais bon... je crois que je vais pas pouvoir regarder le match, ou alors avec 3 lexomil dans le pif...
si roro ou stan se blessent on est marron, si bendy se blesse on est marron, si nalaga se blesse on est marron... pfff et comme la tendance est a la blessure ces temps ci chui pas vraiment rassuré...
en tout cas si on gagne samedi, ce sera la grande classe!