Je comprends pas la titularisation de Lopez, surtout qu'en face ils risquent de ne pas avoir leurs centres perforateurs. Les Parisiens ont un très bon jeu au pied et sont plus puissants et gratteurs que nous. Donc si c'est pour faire des chandelles, et jouer au pied, on va rester dans notre camp des plombes et au-mieux se ramasser des pénalités pour ballon gratté, ou HJ. En jouant dans notre camp les gars seront plus fatigués...
Ou alors FA veut qu'on garde le ballon et qu'on joue, mais depuis qu'il aligne Lopez c'est jeu au pied, défense, et éventuellement on attaque dans les 40 adverses. Or je suis désolé, mais les attaques avec Lopez on a vu, notre pack a archi dominé celui de Toulouse, pas un seul décalage, pas un seul essai. Il faut profiter que nos non-titulaires à l'arrière soient en pleines bourre, en fin de match ce sera dur de les passer. Donc je comprends pas du tout cette titularisation. Ou alors je suis nul, ou la femme à Azéma fantasme sur Brock. On va être un peu mieux en défense, mais plus fatiguer, défendre plus, donc plus de chance de pénalité, et être bcp moins bon au pied dans l'absolu et que Paris, et moins bon offensivement...