Moi je vois:
James, Lopez, parra, rado, zirak, ulugia, lapandry, bonnaire, domingo, kayser, chaume, ric, Lee, bonnaire, vaha, jedraziak, chouly, abendanon....
Les autres je vois pas trop....
J'ai une photo de l'intérieur du jet :
Posté 12 juin 2015 - 17:04
Moi je vois:
James, Lopez, parra, rado, zirak, ulugia, lapandry, bonnaire, domingo, kayser, chaume, ric, Lee, bonnaire, vaha, jedraziak, chouly, abendanon....
Les autres je vois pas trop....
J'ai une photo de l'intérieur du jet :
Posté 12 juin 2015 - 17:07
depuis la finale de coupe d'europe il y a eu des sanction sur certains joueurs non??? Debaty plus la, kayser remplacant, et notre bonnaire national pfff dire qu'on le verra plus avec le maillot !!!!
Par contre je sent un changement de feuille de match 2 h avant le coup d'envoi, un petit fofana de retour et james titulaire hihi !
Posté 12 juin 2015 - 17:07
Ben le SF s'entraîne à 18h20 et donnera sa compo alors. Les journalistes sont regroupés au Stade de France. J'ai les roustons comme des pois chiches mais bleus et qui s'entrechoquent.
Si t'as la bite jaune, cherche pas, t'as viré ta cuti, t'es devenu un pur jaunard
Posté 12 juin 2015 - 17:08
Il Paraît que Parisse va se blessé à l'entraînementBen le SF s'entraîne à 18h20 et donnera sa compo alors. Les journalistes sont regroupés au Stade de France. J'ai les roustons comme des pois chiches mais bleus et qui s'entrechoquent.
Posté 12 juin 2015 - 17:08
Les compos d'équipe http://www.lnr.fr/ru...aris-les-compos
Bon ben aucun blessé coté Paris, sauf Plisson bien sûr, quand ça veut pas... Espérons qd même que Waisea soit sur une jambe
Posté 12 juin 2015 - 17:09
Posté 12 juin 2015 - 17:12
Roro peut glisser à l'aile, et au centre Delany!
En cas de blessures, Lopez a déjà joué au centre, Buttin est arrière, Rado s'en sort pas trop mal en 10.
Je trouve que derrière les gars sont très interchangeables.
Posté 12 juin 2015 - 17:13
Bon ils sont donc au complet. Maintenant si Bosman ET Doumayrou sont sur le banc,ce n'est pas pour rien...
c'est pas faux !
Posté 12 juin 2015 - 17:18
Posté 12 juin 2015 - 17:19
faudra m'expliquer comment Nayacalevu peut jouer après sa torsion de la semaine dernière !
prono : 39-12 SF
Bon ils sont donc au complet. Maintenant si Bosman ET Doumayrou sont sur le banc,ce n'est pas pour rien...
Bosman couvre l'ouverture tout simplement.
Posté 12 juin 2015 - 17:21
Butin va quand même clairement manquer de rythme. Or il est à un des postes où on pourra difficilement se permettre d'avoir un blessé (avec le centre) sous peine de pas mal bricoler. Donc pourra - t-il tenir tout le match ? Surtout si le rythme est élevé. ..
Buttin était titulaire contre Montpellier il me semble, à l'aile, et a fait tout le match ou presque...
faudra m'expliquer comment Nayacalevu peut jouer après sa torsion de la semaine dernière !
prono : 39-12 SF
Bosman couvre l'ouverture tout simplement.
codéine et morphine