ce sera défense inversée côté SF donc merci d'éviter les passes longues.. et de quand même leur rentrer dans la gueule au centre pour les faire reculer...
+ des petits par dessus svp.
donc, montrer qui est Lopez plutôt que James?
Posted 08 June 2015 - 15:15 PM
ce sera défense inversée côté SF donc merci d'éviter les passes longues.. et de quand même leur rentrer dans la gueule au centre pour les faire reculer...
+ des petits par dessus svp.
Posted 08 June 2015 - 15:17 PM
Dans les 22 de la feuille de match, je vois pas qui pourrait apparaître, et donc disparaître ???
Moi non plus (hors blessure). Le cinq de devant a été presque parfait, Pierre, Chaume, Ric ou Lapandry apportant beaucoup en entrant. Lopez défend plus fort que James, ce qui est primordial en début de match face à des attaquants frais, Brock peut tuer le match voir gérer une avance à la fin. Derrière on a pas mieux. Sur le banc j'aimerais voir revenir Nalaga (si remis) à la place de Buttin. La seule petite chose : samedi Rado est entré un peu tard à mon goût...
Posted 08 June 2015 - 15:24 PM
Le vice l'emportera toujours sur le placement. CQFD.
le vice n'est pas mort, et ça donne la banane.
Posted 08 June 2015 - 15:33 PM
Moi je partirai avec Lopez. Parce qu'il s'adapte mieux à l'imprévu et aux défenses quand Brockie est un métronome technique et tactique.
A Fofana de lui proposer de meilleures solutions que samedi.
Posted 08 June 2015 - 15:35 PM
Moi je partirai avec Lopez. Parce qu'il s'adapte mieux à l'imprévu et aux défenses quand Brockie est un métronome technique et tactique.
et de passer le ballon qd il faut! egalement
Posted 08 June 2015 - 15:38 PM
et de passer le ballon qd il faut! egalement
Pas évident. Y'a jamais eu de surnombres, et Fofana a encore gagné quasiment tous ses duels (en attaque). Il y a une fois où il peut donner mais la défense glisse vite et bien.
Posted 08 June 2015 - 15:38 PM
Fofana va pas se déchirer deux fois, match moyennasse samedi dernier (par rapport à ces dernières sorties assez magistrales), en feu samedi prochain ! et notre Roro, on le retrouve sur ces deux derniers matchs, bien plus présent et en cannes tel un vieux diesel...
Posted 08 June 2015 - 15:45 PM
Fofana va pas se déchirer deux fois, match moyennasse samedi dernier (par rapport à ces dernières sorties assez magistrales), en feu samedi prochain ! et notre Roro, on le retrouve sur ces deux derniers matchs, bien plus présent et en cannes tel un vieux diesel...
Exactement. Quand je vois que sur le forum du SF, ils ont trouvé Roro mauvais face au ST
Quelle classe et quelle sérénité le papy ! Toujours au soutien, des offloads, impérial dans les airs.
Mais bon, le Stade Français est déjà champion de France ! Ils ont la meilleure première ligne, la meilleure 3e ligne, Steyn au top niveau, la meilleure paire de centre. Parisse est sur tous les plateaux télé et Danty préssenti à la place de Fofana pour le mondial. Nous, les gars sont peinards en vacances/récup avant d'aller bosser en stage au vert.
Tant mieux j'ai envie de dire. Reste à Jono et Franckie de faire tourner la vidéo et de choisir la meilleure compo possible en tenant compte du groupe et des bobos.
Posted 08 June 2015 - 15:48 PM
Exactement. Quand je vois que sur le forum du SF, ils ont trouvé Roro mauvais face au ST
Quelle classe et quelle sérénité le papy ! Toujours au soutien, des offloads, impérial dans les airs.
Mais bon, le Stade Français est déjà champion de France ! Ils ont la meilleure première ligne, la meilleure 3e ligne, Steyn au top niveau, la meilleure paire de centre. Parisse est sur tous les plateaux télé et Danty préssenti à la place de Fofana pour le mondial. Nous, les gars sont peinards en vacances/récup avant d'aller bosser en stage au vert.
Tant mieux j'ai envie de dire. Reste à Jono et Franckie de faire tourner la vidéo et de choisir la meilleure compo possible en tenant compte du groupe et des bobos.
je sais pas moi j'avais l'impression qu'il etait la sans etre la
Posted 08 June 2015 - 16:10 PM
c'est quoi cette blague ?
rugbyrama, c'est pas le midol version web ?
Posted 08 June 2015 - 16:12 PM
c'est quoi cette blague ?
rugbyrama, c'est pas le midol version web ?
Si pourquoi ? C'est aussi bien présenté
Posted 08 June 2015 - 16:13 PM
Ah bon...
C'est vrai que contre les saracens Brock ne s'est pas du tout adapté à la défense adverse.
Il y a une attaque à Clermont avec Brock et sans Brock c'est un fait.
A chaque fois qu'il joue le jeu s'aère et on trouve des intervalles.
J'aime beaucoup Camille mais depuis le début de l'année il est quand même bien à côté de ses pompes et en finale il va falloir jouer chez eux et non chez nous.
Posted 08 June 2015 - 16:17 PM
Ah bon...
C'est vrai que contre les saracens Brock ne s'est pas du tout adapté à la défense adverse.
Il y a une attaque à Clermont avec Brock et sans Brock c'est un fait.
A chaque fois qu'il joue le jeu s'aère et on trouve des intervalles.
J'aime beaucoup Camille mais depuis le début de l'année il est quand même bien à côté de ses pompes et en finale il va falloir jouer chez eux et non chez nous.
Ils ont quand même du attendre la mi-temps pour s'en apercevoir.