Je l'ai retrouvé .......
Posted 08 June 2015 - 21:12 PM
Je l'ai retrouvé .......
Posted 08 June 2015 - 21:16 PM
Et t'es fier de toi ??! Les asémistes vont cauchemarder toute la semaine !
Posted 08 June 2015 - 21:17 PM
J'avoue que la décision est pas facile a prendre pour le poste d'ouvreur. Parce que si on part du principe de mettre Lopez pour sa défense, ce qui semble être le cas, c'est qu'on sait déjà qu'on va subir. Alors qu'au contraire, il faut partir avec l'idée en tête de tenir le ballon. Et donc avec Brock. Le gros problème, c'est que si Brock se pète et qu'on fait rentrer Lopez, on est mort.
Alors, que l'inverse ...
J'ai aussi réfléchi a une autre option (mais j'y crois pas une seconde) : Brock d'entrée et Delany sur le banc. Parce que Delany, quand il sort du banc, il est souvent très très bon ...
Bah il reste l'option Rado-Parra si tout le monde se pète...avec possibilité en alternant d'être beaucoup plus rapidement dans les sorties de rucks. Mais là c'est un autre match
Posted 08 June 2015 - 21:32 PM
Bon plus sérieusement. AU CAS où vous décrocheriez le bouclier... vous en faites quoi ? Je veux dire, vous allez bien le parader dans Paris, en tête de la Jaune Army, qui en profitera pour soumettre la ville au pillage, non ?
Bon alors si vous voulez et contre de menus services, je veux bien vous faire un itinéraire des boutiques chic à piller en priorité ! comme en plus en tant que provinciaux vous avez des goûts euh... différents, je peux vous dire QUOI piller ! Le petit pull Saint-James à 130€ de la boutique rue de Rennes, je vous le recommande !
Par ailleurs je suis docile et compréhensif et à condition que vous ne me violiez pas, j'ai des adresses ! Je dénoncerai sans détour ! Monsieur l'officier, mon voisin mange de la viande tous les jours et c'est pas de la Salers, ni de l'Aubrac! Ooooooooh que je suis un lââââche !
Posted 08 June 2015 - 21:33 PM
Je l'ai retrouvé .......
![]()
![]()
Et lorsqu'il faut courir pour aller marquer... Samo trace !
Posted 08 June 2015 - 21:38 PM
Posted 08 June 2015 - 21:43 PM
Petite question, l'ASM a eu 11000 places, il me semble que c'est bien plus que les années précédentes, me trompe-je?
J'avoue que la décision est pas facile a prendre pour le poste d'ouvreur. Parce que si on part du principe de mettre Lopez pour sa défense, ce qui semble être le cas, c'est qu'on sait déjà qu'on va subir. Alors qu'au contraire, il faut partir avec l'idée en tête de tenir le ballon. Et donc avec Brock. Le gros problème, c'est que si Brock se pète et qu'on fait rentrer Lopez, on est mort.
Alors, que l'inverse ...
J'ai aussi réfléchi a une autre option (mais j'y crois pas une seconde) : Brock d'entrée et Delany sur le banc. Parce que Delany, quand il sort du banc, il est souvent très très bon ...
Posted 08 June 2015 - 21:44 PM
Posted 08 June 2015 - 21:46 PM
Entre les Auvergnats de Paris (NB : si vous 'êtes pas Auvergnat, que vous y connaissez un brin en restauration et que vous vous en branlez du rugby, postulez dans la limonade sur Paname ce samedi, vous ne serez guère bien payé, mais un chou est un chou ! )les ceusses qui montent à Paname et les ralliés toulousains, vous devriez bien remplir plus d'une moitié du stade !
Posted 08 June 2015 - 21:47 PM
Sentiments mitigés pour préparer cette semaine qui s'annonce très longue...
L'impression que le SF a joué son match de l'année vendredi dernier et qu'ils pourraient être occis... mais dans le même temps, l'ASM a joué dans une fournaise accablante et les joueurs ne seront probablement pas beaucoup plus frais...
L'impression que si l'ASM joue à son meilleur niveau, les passagers de la ligne 13 auront la mine déconfite samedi à 23 heures... mais dans le même temps, les larmes ont plus souvent coulé sur l'A71 que dans les couloirs du métro...
L'impression que le SF 2015 est l'ASM 2007... mais nous n'avons pas de Radike Samo et en plus on est mauvais en touche y compris à la 78e minute...
Posted 08 June 2015 - 21:53 PM
Posted 08 June 2015 - 21:54 PM
Je ne comprends pas pourquoi on devrait faire débuter Lopez pour sa défense...
On défend car Lopez est incapable de nous soulager sur la dizaine de ses derniers matchs.
on veut leur laisser le ballon? Même avec la fameuse défense de Lopez ça serait du suicide.
James titulaire, on impose notre jeu dès le départ.
Il va falloir faire jeu égal au pied avec Steyn et James est tout indiqué.
Le SF a deux poutres au centre du terrain. La passe de James sera une grosse solution pour contourner tout ça.
Je ne vois pas Lopez proposer de solution en attaque. Envoyer nos centres systématiquement ça sera du suicide. Même si nous possédons l'un des meilleurs centre du monde.
Pour cette finale il va falloir occuper, jouer chez eux. Je vote Brock qui cette saison nous fait gagner tous les matchs couperets. Il faut le dire.
Lopez est OUT cete saison ,certains s'echinent à ne pas le voir.vidé depuis le T6N
il reviendra plus fort la saison prochaine.
James est notre match winner et Delany a montré beaucoup d'envie sur ces dernieres entrées,ils doivent etre les 2 ouvreurs dans les 23
Posted 08 June 2015 - 21:55 PM
11000 pour le SF aussi mais il semble que le quota réservé aux abonnés soit restreint, je parle bien sûr des abonnés Virage, les seuls les vrais !
Toi qui es dans le secret des Dieux, sais-tu quand seront mises en vente les places du VDD non réservées aux abonnés?
Posted 08 June 2015 - 21:55 PM
Je suinte...
d'où?
Posted 08 June 2015 - 21:57 PM
C'est la page 31 là, en hommage on pourrait parler de complot ?
Et on couvrirait la page 75 d'insultes
Non j'ai décidé de me concentrer sur le sportif.
On ne parlera donc pas du SF qui joue sa finale à domicile, du gouvernement qui les a sauvés de la faillite il y a quelques années, de la sanction très légère qu'a écopé Papé pour son coup de genou qui aurait pu lui empêcher de fouler le terrain samedi ou de l'arbitrage de la finale 2007.
Place au jeu !
Perso je préfèrerais Brock titulaire et Delany sur le banc.