Moi aussi, j'ai peur.
Peur qu'une nouvelle défaite ne détruise la yellow army, casse ce bel élan parmi lequel la demi finale à Geoffroy Guichard fut le point d'orgue avec 40000 jaunards derrière leur équipe à chanter comme un seul homme.
Peur que toutes ces désillusions n'use le plus vaillant des supporter (moi y compris) et que le club, sans son socle de supporter ne retourne dans les tréfonds du classement à lutter pour le maintien.
Cette finale, les joueurs doivent la gagner pour eux, pour balayer toutes ces histoires de mental, de poulidor, de loser ou que sais je encore.
Ils devront se dépouiller, se faire mal, tout donner mais ils doivent la gagner, pour eux et pour le club.
wahou, ça va loin là, très très loin même. Faut raison garder quand même, cette année, saison de transition que tout le monde ou presque annonçait comme une saison cauchemardesque pour laquelle les objectifs étaient : sortir des poules en CCUP et phases finales en Daube14, pourrait être la plus belle du club avec deux finales et peut-être, c'est encore possible, un titre. Mais même si on ne fait QUE deux finales, ce sera quand même dans l'ordre des saisons, ce que l'on aura fait de mieux au club à part le titre. Alors bien évidemment, je le veux ce putain de bout de bois à Jaude, mais s'il reste à Paris, faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Cette saison est exceptionnelle, elle peut devenir magique, mais elle restera exceptionnelle. Si les supporters quittaient le navire maintenant, je trouverais cela fort regrettable ! On aurait explosé en 1/4 de CCUP et en barrage de Daube14, je ne dis pas, mais là, ce serait vraiment déconner...