Jump to content

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2576 replies to this topic

#631 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,605 posts

Posted 09 June 2015 - 13:42 PM

Moi aussi, j'ai peur.

Peur qu'une nouvelle défaite ne détruise la yellow army, casse ce bel élan parmi lequel la demi finale à Geoffroy Guichard fut le point d'orgue avec 40000 jaunards derrière leur équipe à chanter comme un seul homme.

Peur que toutes ces désillusions n'use le plus vaillant des supporter (moi y compris) et que le club, sans son socle de supporter ne retourne dans les tréfonds du classement à lutter pour le maintien.

Cette finale, les joueurs doivent la gagner pour eux, pour balayer toutes ces histoires de mental, de poulidor, de loser ou que sais je encore.

Ils devront se dépouiller, se faire mal, tout donner mais ils doivent la gagner, pour eux et pour le club.

wahou, ça va loin là, très très loin même. Faut raison garder quand même, cette année, saison de transition que tout le monde ou presque annonçait comme une saison cauchemardesque pour laquelle les objectifs étaient : sortir des poules en CCUP et phases finales en Daube14, pourrait être la plus belle du club avec deux finales et peut-être, c'est encore possible, un titre. Mais même si on ne fait QUE deux finales, ce sera quand même dans l'ordre des saisons, ce que l'on aura fait de mieux au club à part le titre. Alors bien évidemment, je le veux ce putain de bout de bois à Jaude, mais s'il reste à Paris, faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Cette saison est exceptionnelle, elle peut devenir magique, mais elle restera exceptionnelle. Si les supporters quittaient le navire maintenant, je trouverais cela fort regrettable ! On aurait explosé en 1/4 de CCUP et en barrage de Daube14, je ne dis pas, mais là, ce serait vraiment déconner...

#632 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 posts

Posted 09 June 2015 - 13:45 PM

http://www.google.fr...ed=0CJwCEK0DMFI

#633 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 09 June 2015 - 13:45 PM

ITW : Isabelle Ithurburu résume assez
bien la situation

extrait :

"La réputation d'éternel second de l'ASMCA lui confère t-elle toujours une certaine sympathie vis-à-vis de la France du rugby ? I.U: Je pense que c'est même un peu l'inverse. Clermont est une superbe équipe qui nous fait vibrer tout au long de l'année et qui s'écroule toujours en phases finales. Moi la première, même si je ne suis pas de Clermont, j'avais envie que ça marche car ce n'est pas pour rien qu'ils atteignent souvent des finales et des demi-finales. Jusqu'à présent, ils bénéficiaient d'une certaine sympathie effectivement mais cela devient de la moquerie et on a vraiment vu la différence ces dernières semaines avec les supporters de l'ASMCA. Ils sont blasés, assez énervés et ont clairement envie d'un titre. "

Conclusion, si Isa et Gonzo font des gosses, ils nous prendrons pour des débiles dès le berceau....

#634 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 09 June 2015 - 13:47 PM

N'empeche, dire que certains pensaient que la saison de l'ASM serait fini début Mai...

Merci aux joueurs de n'avoir jamais rien lâcher !!!

#635 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts

Posted 09 June 2015 - 13:47 PM

Le second de la phase régulière n'a jamais gagné le Brennus...

Le quatrième de la phase régulière a déjà gagné le Brennus...

Nous perdons 90% de nos finales...

Conclusion : c'est l'autoroute pour le SF !

Cool, zéro pression sur nos jaunards que personne n'attendait là ! On va le faire !

#636 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 posts

Posted 09 June 2015 - 13:50 PM

Putain de double post. Les doublons, plaie du rugby...

En quoi ça te gène le double post ? 

Dernière phrase à afficher dans le vestiaire de l'ASM au SDF.... :P

#637 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 09 June 2015 - 14:00 PM

Vu sur le tweeter de jamie a l instant:
"Isabelle t est qu une conasse de lache"

:D

#638 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,360 posts

Posted 09 June 2015 - 14:05 PM

Vu sur le tweeter de jamie a l instant:
"Isabelle t est qu une conasse de lache"

:D

Oui, surtout, marcher sur la gueule avec des talons aiguilles c'est méchamment dangereux ! :crying:

#639 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 09 June 2015 - 14:22 PM

Rhooo j'espère qu'ils ont internet au chambon sur Lignon et qu'ils ont pu se délecter de cet interview...sinon faut screener ça et le propager sur tous les comptes Twitter des joueurs asémistes

Rugbyrama.fr : Etre deuxième à l'issue de la phase régulière du Top 14 semble être une place maudite...
http://bit.ly/1KSZ868

Rugbyrama gratuitement sur votre mobile http://www.rugbyrama...on-iphone.shtml

Tout est réuni pour que l'ASM gagne😁

#640 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,587 posts

Posted 09 June 2015 - 14:23 PM

waisea et lakafia incertains. 

Grosse incertitude concernant le premier

Waisea serait une très grosse perte pour le SF, tant il est le dynamiteur de leurs lignes arrières...et son combo avec Danty est très performant... après leurs séries de matchs sans repos, c'est clair que certains organismes parisiens doivent souffrir... nous, on a eu un plus de phase de repos, le groupe ayant tourné pour l'objectif Champions Cup, puis la semaine de repos... maintenant, plus d'internationaux et plus de gros matchs  font que nous aussi on a de la casse et que la fraîcheur est aussi relative...

#641 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 09 June 2015 - 14:24 PM

Personnellement, j'ai une sombre haine contre la défaite (bon, je l'ai toujours eu mais là encore plus...). Marre qu'on se paye notre gueule. Marre de ce Poulidor du rugby. Marre de passer pour des cons ou de la pitié des autres quand on dit qu'on supporte l'ASM (alors qu'on n'est pas spécialement les plus à plaindre).

M'en tape de comment, m'en tape de pourquoi, m'en tape de l'arbitrage !

Uniquement gagner. Uniquement.

Tu es en train de te Mouradiser !

#642 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 09 June 2015 - 14:26 PM

Au passage, elle dit beaucoup de bien de l'ASM pendant toute l'interview mais on préfère retenir une phrase second degré hors contexte. Et après, ce même public vient donner des leçons de déontologie aux journalistes...

journaliste et service de sport de canal, ceux la même que nous on servi du sentimentalisme en lieu et place de commentaires sportifs vendredi soir

sur son itw pour le coup j'en sais rien, mais qu'un media rugby (enfin censé etre) nous fasse un itw d'une plante verte en guise de presentation d'un match, le support comme le contenu ont pour ma part droit à la même destinations les chiottes

ceci dit je vous vois bien nous enfumer avec vos diversions, mais le sujet n'est pas de savoir si zaza a cessé de pomper l'argentin ou si elle a des vues sur le bougnat, mais bel et bien votre disparition de la surface de la terre

les joueurs, les dirigeants, les entraineurs, les femmes des entraineurs, les ex femmes des entraineurs les femmes des ex entraineurs les ex femmes des ex entraineurs (j'aurais bien parlé des hommes du président mais parait que la aussi les choses ont changé et puis j'ai peur qua ca confuse avec le film),les entraineuses qui s'occupent des entraineurs toutes ses salopes a moitiées nues dans cette ville de perdition, dégénérées ce sodome et gomorrhe de la place rugbystique , arrrrrrrrhhhhhhhhhhh vous etes sales nous devons vous purifier pour votre bien et le salut de vos âmes

good game

je vais me reposer

#643 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 09 June 2015 - 14:26 PM

Tu es en train de te Mouradiser !

Non du tout. ça a toujours été mon point de vue.

La gagne avant tout. La manière on repassera.

Il est chaud notre Loulou ! :w00t:

#644 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 09 June 2015 - 14:29 PM

Non du tout. ça a toujours été mon point de vue.

La gagne avant tout. La manière on repassera.

Il est chaud notre Loulou ! :w00t:

Vous êtes à fond les mecs. Il reste encore 4 jours.

Gaffe, vous allez tous creveeeer !

#645 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 09 June 2015 - 14:33 PM

il devait faire chaud a 16h30 samedi dernièr à Bordeaux, on aura une toute autre asm samedi prochain à 21h...

Putain j'espère qu'on va leur marcher dessus