Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#721 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 584 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:17

En fait là j'ai comme un problème : l'ASM, ce sont de braves gens ! Toulouse et Toulon, et par dessus-tout le Racigne ont des côtés détestables mais je n'en connais pas à l'ASM dont j'aime les joueurs, les entraîneurs, les supporters ! Je ne connais pas les dirigeants mais j'apprécie JB03, le Sampaud, Berny, Babou et Dim, et tant d'autres  et aussi beaucoup les modérateurs du forum dont évidemment FredNirom ! (hem, hem :bush: )

Alors voilà : vous n'auriez pas une liste de vos côtés abjects et de vos penchants pervers ? Je sais pas moi, y vous arrive bien de vendre du Saint Nectaire frelaté, de muter votre Saint-Pourçain au White Spirit, de prostituer vos soeurs (encore que mes déplacements au Michelin m'ont prouvé qu'il y a de forts jolies jaunardes).

Parcex qu'il va bien falloir que je vous déteste à un moment ou à un autre ! Ooooooooh  :crying:

on vient de signer deux joueurs du racigne. Juste pour te rendre service...

#722 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 991 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:20

Depuis que je suis l'ASM, ce sera ma 12ème finale comme supporter ; jusqu'ici, j'ai connu le bonheur une seule fois, c'est peu... Cela me fait dire que malgré toutes mes espérances j'ai du mal à croire que samedi mon équipe va gagner...  :wacko: Si l'ASM gagne, quelque chose au fond de moi me dit que ce ne serait pas normal !!! Mais moi, suis-je normal pour penser comme ça ?   :sbof:

Justement, moi je me dis que si Clermont gagne, je ne vais même pas sauter partout tellement çà me semblera mérité, logique, normal, bref, comme en 2010.

Autant en 2007-2008 et 2009, j'avais mis cher et était tombé de haut, autant 2010, çà ne m'avait fait ni chaud ni froid. Juste un soulagement

#723 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:27

Faut que la yellow army pète les dents des cameramen en même temps alors !

On peut cibler les commentateurs de Canal aussi?

S'il te plaît.

#724 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:30

Ils disent pas le contraire, mais juste que niveau rugby ce qu'elle dit est vide de sens, quelle parlera d'une compet de kurling en Polynésie que ça serait pareille

Elle a été mis pour faire planté verte , je partage que c'est pas très sympa d'insister dessus (oule je me demande si ça va l'être interprété ça) mais elle l'a choisi l'ex participante de la star ça ou que sais je, l'ex miss Pau l'ex du coach et futur ex de je sais pas quoi

N'est pas Nathalie iannetta qui veut

Pas parigot, c'est pas grave si tu arrives pas a nous détester nous on le fait pour deux , de rien ça me fait plaisir :-)

aux vu des photos de rr elle semble ridée,j’ai comme l'impression quelle a était miss Pau ,mais pas dans la ville nouvelle, mais plutôt miss dans la vielle ville Pau.

#725 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:33

le pire,c'est lequipe 21,ils ont carrement inviter Savare avec le brennus le we prochain,le presentateur sur la sirène a quand mème ajouter:"si vous le gagnez",tout le monde rigolait 

#726 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:38

Y avait aussi Parisse à Stade 2.

C'est quoi ce délire ? Les roses ont déjà gagné ou quoi ? A moins que ça ne soit le résultat de la centralisation du pouvoir médiatique en France.

Ce parisianisme m'insupporte de plus en plus à tous les niveaux, dans tous les sports. 

#727 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 004 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:40

paris est magique comme Parisse.

#728 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:41

Parisse est plus qu'un joueur. 

#729 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:42

De deux choses l une.
Soit l ASM gagne et ce sera l apothéose d une generation dorée.
Soit elle perd et Francky va devoir faire le grand ménage pour démobiliser les troupes.
Une belle année de transition.

#730 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:44

mooowaaah Delmas !

Pauvre de nous ...

#731 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 597 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:48

C'est quoi ce délire ? Les roses ont déjà gagné ou quoi ? A moins que ça ne soit le résultat de la centralisation du pouvoir médiatique en France.

Ce parisianisme m'insupporte de plus en plus à tous les niveaux, dans tous les sports. 

Encore pire de chez  pire !!!

FR Auvergne hier soir a dû se passer de Paul Jedraziak qui aurait dû être l'invité de match retour because .... interdiction de communiquer toute la semaine  pour l'ASM et ses joueurs sauf la conférence de presse réglementaire prévue par la LNR ...

#732 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:56

ils sont déjà champion de France j’espère qui seront invités de partout.

Parisse est plus qu'un joueur. 

il est souvent invité et parfois il invite : 

#733 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 605 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:57

Encore pire de chez  pire !!!

FR Auvergne hier soir a dû se passer de Paul Jedraziak qui aurait dû être l'invité de match retour because .... interdiction de communiquer toute la semaine  pour l'ASM et ses joueurs sauf la conférence de presse réglementaire prévue par la LNR ...

Très bien, la soupape de la cocotte minute doit commencer à chuinter, quand on va l'enlever ça va envoyer de la vapeur !!!

#734 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 09 juin 2015 - 19:06

Pour une fois que c'est pas nous qui fanfaronnons dans la presse avant une finale...

On se la ferme, c'est bien. 

Laissons les pretty in pink s'amuser avant la finale, ce sera sans doute leur seule occasion de le faire.

#735 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 09 juin 2015 - 19:20

Pour une fois que c'est pas nous qui fanfaronnons dans la presse avant une finale...

On se la ferme, c'est bien. 

Laissons les pretty in pink s'amuser avant la finale, ce sera sans doute leur seule occasion de le faire.

qu'ils soient invités partout et très tard, si possible toute la semaine. Qu'il n'y ait pas une émission de pèche à la ligne sans l'interview d'un parisien. Finalement, ça se présente bien.

Très bien, la soupape de la cocotte minute doit commencer à chuinter, quand on va l'enlever ça va envoyer de la vapeur !!!

si ça sent le vieux choux et le cochon, c'est pour nous.