Jump to content

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2576 replies to this topic

#736 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,353 posts

Posted 09 June 2015 - 19:46 PM

Parisse est plus qu'un joueur. 

Parisse on t'enc :censure: le  :bush:  :D

#737 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,198 posts

Posted 09 June 2015 - 19:54 PM

qu'ils soient invités partout et très tard, si possible toute la semaine. Qu'il n'y ait pas une émission de pèche à la ligne sans l'interview d'un parisien. Finalement, ça se présente bien.

Avec buffet et boissons à volonté, c'est encore mieux.

#738 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 09 June 2015 - 19:58 PM

Quand je vois les articles qui fleurissent dans la presse, notamment sur Rugbyrama avec l'interview d'Isabelle, le fait que celui qui perd contre Clermont aura le bonnet d'âne, que jamais le 2ème n'a remporté les phases finales depuis que les 6 peuvent les jouer (avec les rappels des résultats en demie-finales et en finale... mais en occultant tout de même le fait que certains titres ont été gagnés sur des grands coups de moule comme le CO par exemple), je me dis que toute la presse nous voit perdant !!!

Tant mieux : l'ASM n'est jamais aussi dangereuse que quand elle est donnée perdante !!!

Tout le monde encense le grand SF, leurs joueurs sont invités partout avant et après la finale..... Parfait !!! Ils risquent fort de pécher par excès de confiance !!!

Quand je vois la réaction des joueurs du SF après leur victoire sur le RCT, comme s'ils avaient gagné le Brennus, quand je vois la réaction des nôtres après la victoire face au ST qui lève les bras au ciel sans donner l'impression d'être arrivés...Parfait !!! Pour moi, le signe que le SF a l'impression d'avoir déjà la victoire, que les joueurs de l'ASM savent ce qu'ils leur restent à faire.

La vérité sera rendue sur le terrain samedi soir. Je reste persuadé que nos joueurs ne manqueront pas leur finale !!! Je ne suis pas sur que cela sera suffisant pour l'emporter, mais l'expérience de ces grands rendez vous est de leur côté, la fraîcheur physique également.

#739 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,891 posts

Posted 09 June 2015 - 20:03 PM

Je suis Wawrinka. :P

#740 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 09 June 2015 - 20:04 PM

CE sera une victoire de pirates...pas la plus belle mais aux tripes et à l'expérience ,, au bout de la fatigue!

Putain ce serait beau un titre merde!

#741 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 09 June 2015 - 20:20 PM

Qu'on gagne ce Brennus, puis pas de photo, pas de point de presse, retour a Jaude et fiesta toute la nuit

#742 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,521 posts

Posted 09 June 2015 - 20:24 PM

CE sera une victoire de pirates...pas la plus belle mais aux tripes et à l'expérience ,, au bout de la fatigue!

Putain ce serait beau un titre merde!

Ah que oui, et solder 2007......Tout le monde a un goût amer dans la bouche depuis ce jour de finale........Sur la manière comme toi, je m'en tape comme de ma première chemise, sans essai, points au pied, drops et pénalités, pas de ballon à l'aile et que des petits tas, je m'en moque totalement, mais gagner cette putain de finale. C'est tout!!!!

#743 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 09 June 2015 - 20:27 PM

Je ne sais pas ce qui me chagrine le plus entre ce déversement d'amour pour le journalisme parce que beaucoup de monde a retenu une phrase hors contexte d'une interview, le fait que l'on considère que l'autre tarte de Rodolphe Pirès soit meilleure qu'Eric Bayle (personnellement, j'aime bien) ou que l'on nous croit suffisamment prétentieux pour nous voir Champions avant l'heure...
J'ai subitement l'envie de me mettre à l'écart de ce topic...

en meme temps c'est quand meme compliqué d'etre passionné d'un sports et de ne pas avoir d’équipe préféré.

Y avait aussi Parisse à Stade 2.

C'est quoi ce délire ? Les roses ont déjà gagné ou quoi ? A moins que ça ne soit le résultat de la centralisation du pouvoir médiatique en France.

Ce parisianisme m'insupporte de plus en plus à tous les niveaux, dans tous les sports.

Non mais Sergio sur Stade 2, c'est juste Lionel qui a voulu me faire plaisir. ^_^

#744 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts

Posted 09 June 2015 - 20:28 PM

Ah que oui, et solder 2007......Tout le monde a un goût amer dans la bouche depuis ce jour de finale........Sur la manière comme toi, je m'en tape comme de ma première chemise, sans essai, points au pied, drops et pénalités, pas de ballon à l'aile et que des petits tas, je m'en moque totalement, mais gagner cette putain de finale. C'est tout!!!!

tu fais très mal Johnny mon Doudou !!  :P 

#745 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 09 June 2015 - 20:28 PM

Sur Bein 3 actuellement retransmission Munster-Clermont H-Cup

#746 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 09 June 2015 - 20:29 PM

tu fais très mal Johnny mon Doudou !!  :P

Heureusement qu'on t'a pour redonner un peu de sourire à cette ambiance! :flowers:

#747 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 09 June 2015 - 20:32 PM

Sur Bein 3 actuellement retransmission Munster-Clermont H-Cup

Super. Samedi soir 21heures, ASM/SF en direct sur C+, France2, Skysports.

Mais je suis peut-être Hors Sujet hein.

#748 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 09 June 2015 - 20:33 PM

J'espère que les paroles de Isabelle seront dans le vestiaire, mise à part le bonnet d'âne, ça va mais ça c'est très maladroit de sa part

#749 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,815 posts

Posted 09 June 2015 - 20:36 PM

:blink: Ulugia a fait une demie de l'espace, je ne comprendrais vraiment pas qu'il ne soit pas là. Lancer Yato en titulaire en oubliant Lapandry (choisir comme référence le match contre le SF à la piaule, c'est limite. C'est loin, ça n'a rien à voir avec une finale, c'est trop tôt pour Yato !), tu as forcé sur la gnole amha surtout avec un banc à 6 avants :blink: Ensuite, Noa n'est pas encore forfait et Camille a encore son mot à dire. Si FA nous sort cette compo, c'est vraiment qu'il s'est passé des trucs à Chambon !

Je me suis trompé pour Paulo. Je pensais à Ulugia.
Par contre pour Yato, je persiste.
Il est très mobile, cela compensera le banc à 6 avant.

#750 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 09 June 2015 - 20:54 PM

Faut effectivement leur faire comprendre d'entrée qu'ils vont passer une mauvaise soirée et que les gars ne lâcheront rien.

La seule clé du match est là. Faire vite comprendre qu'on est pas venus pour visiter le patelin mais bien pour finir un boulot.

Lopez débutera, James sur le banc.
Lapandry d'entrée.

Et bonsoir Lothard.