le meilleur article que j'ai lu dans cet avant match qui se fout bien de la gueule des confrères journalistes qui comme lui n'ont rien a dire puisque pas d'info

[Finale Top 14] ASM-Stade Français
Posté 11 juin 2015 - 09:13
Posté 11 juin 2015 - 09:19
On peut l insulter et le haïr tant mieux...A noter que Quesada répondra aux questions des internautes sur le site internet du Parisien demain matin.
Je trouve qu’on voit pas mal les parisiens dans les médias en cette semaine de finale et ce n’est pas pour me déplaire.
On se rassure comme on peut hein.
Bouh quesada bouh .....!!!!
Posté 11 juin 2015 - 09:20
Les gars dépensez pas votre thune pour ce match, attendez plutôt 2018 pour notre Brennus contre Perpignan.
maikilékon !
Posté 11 juin 2015 - 09:22
Effectivement, cet article est vraiment très bon. En tout cas j'aime beaucoup.
Qu'Escot essaie d'aborder le rugby sous cet angle, il dira ou écrira beaucoup moins de conneries. Ou il pourra au moins les faire passer pour de l'humour.
Posté 11 juin 2015 - 09:29
y a t-il une obligation de donner la compo la veille du match ?
Posté 11 juin 2015 - 09:29
Ca s'ennuie ferme chez L'Equipe.
Et si ce n'était qu'épisodique. Mais ça brasse tous les jours. C'est affligeant.
Posté 11 juin 2015 - 09:31
Et si ce n'était qu'épisodique. Mais ça brasse tous les jours. C'est affligeant.
Je sais pas pour les autres sport mais pour le rugby l'Equipe c'est pitoyable !!!
Posté 11 juin 2015 - 09:41
Je sais pas pour les autres sport mais pour le rugby l'Equipe c'est pitoyable !!!
même s'il y a une dose d'humour ça tourne toujours autour de la loserie chronique auvergnate,ils on rien d'autre a développer sportivement,pour un club qui a tout explosé en CE et qui propose le jeu de mouvement le plus développer en Europe.
Demain n'importe quel rédacteur peut être journaliste rugby chez eux,pourvu qu'il rédige bien.
Posté 11 juin 2015 - 09:45
même s'il y a une dose d'humour ça tourne toujours autour de la loserie cronique auvergnate,ils on rien d'autre a développer sportivement,pour un club qui a tout explosé en CE.
Ben ils avaient prévu MB BL et Novés, du velours pour eux.
La ils ont JML 2kro et Savare, c'est déjà moins fun, du coup ils retournent chercher les vieilleries Guazinniennes d'un coté, et la lose clermontoise de l'autre. Les basiques quoi !!!
Après parler de rubgy c'est chiant et compliqué quand il y a des années que ton journal est plus people de sportif.
Posté 11 juin 2015 - 09:47
Même si cet article ne me fait pas rire, question de talent, je pense q'il faut aussi faire preuve d'auto-dérision et accepter de prêter le flanc à la critique facile.
Posté 11 juin 2015 - 09:50
même s'il y a une dose d'humour ça tourne toujours autour de la loserie chronique auvergnate,ils on rien d'autre a développer sportivement,pour un club qui a tout explosé en CE et qui propose le jeu de mouvement le plus développer en Europe.
Demain n'importe quel rédacteur peut être journaliste rugby chez eux,pourvu qu'il rédige bien.
ben en même temps, on l'a un peu cherché, non ?
Posté 11 juin 2015 - 09:53
Même si cet article ne me fait pas rire, question de talent, je pense q'il faut aussi faire preuve d'auto-dérision et accepter de prêter le flanc à la critique facile.
En fait, c'est plutôt la récurrence qui est chiante. Depuis le temps qu'on en prend plein la tronche, sans auto-dérision, ça se serait pas passé comme ça. Mais là, c'est à la limite du bashing.
C'est franchement lourdingue.
Posté 11 juin 2015 - 09:58
Oui, moi aussi je trouve ça facile. Mais il est vrai qu'au moins jusqu'à samedi, on ne peut qu'accepter ce genres lazzis et quolibets. En fait entre Ithurburu-Escot-Thierry Rolland, on voit bien la filiation, l'exigence journalistique.
Bref seule une victoire inversera la tendance. J'en reviens donc à mon idée première : il faut leur foutre au cul.
Posté 11 juin 2015 - 10:00
En fait, c'est plutôt la récurrence qui est chiante. Depuis le temps qu'on en prend plein la tronche, sans auto-dérision, ça se serait pas passé comme ça. Mais là, c'est à la limite du bashing.
Bien sûr mais ça ne peut que renforcer l'envie des joueurs de remettre l'église au milieu de place. Et s'ils ne lisent pas tout je compte sur Azéma pour leur concocter un best-of. La vérité du terrain, je n'attends plus que ça.
Posté 11 juin 2015 - 10:01
dans cet article je trouve justement qu'il tourne en derision ce bashing des autre journalistes en allant chercher des elements qui n'ont aucun rapport avec une analyse rugbystique