dans cet article je trouve justement qu'il tourne en derision ce bashing des autre journalistes en allant chercher des elements qui n'ont aucun rapport avec une analyse rugbystique
J'ai aussi la même lecture, bien marrante au final
Posté 11 juin 2015 - 10:03
dans cet article je trouve justement qu'il tourne en derision ce bashing des autre journalistes en allant chercher des elements qui n'ont aucun rapport avec une analyse rugbystique
J'ai aussi la même lecture, bien marrante au final
Posté 11 juin 2015 - 10:04
Ah bah alors je vais le relire
Posté 11 juin 2015 - 10:07
Pour la défense de l'Equipe (je sais mais c'est ma BA de la semaine...), faut dire que cet avant match est d'un calme olympien... Suffit de se rappeler l'avant match de la finale de CCup avec les sorties de Mourad sur l'ardoise qu'Owens avait vis à vis de l'ASM pour voir que là, c'est morne plaine. Du coup, chacun fait comme il peut et même ici, c'est mou du g'noux...
Ah bah alors je vais le relire
faut peut-être pas pousser le dévouement à ce point, ça risque de te faire du mal à force...
Posté 11 juin 2015 - 10:23
Allez ça continue une petite interview de Dominici sur rugbyrama, on va prendre cher, SF a la meilleure melée, le meilleur ouvreur, la meilleur paire de centre.
mais pourquoi montons nous à paris!!!!
j'aime tout ça. continuez
ça va faire mal, ça va être brutale, ça va être sale, distribuez les drapeaux nous on amènent des places gratuites pour le futur musée
Le Stade Français a raison d'être confiant et tous les commentateurs peuvent prévoir une victoire des Parisiens ! Comment peut-il en être autrement quand on sait que l'ASM a perdu 90,9 % des finales du championnat de France qu'elles a jouées ?...
Posté 11 juin 2015 - 10:26
Posté 11 juin 2015 - 10:33
Soyons simplement réalistes: le sous-marin jaune a subi pas mal (sans doute trop) d'avaries lors de ses joutes européennes et il n'est pas sûr que les réparations de fortune auxquelles est occupé l'Amiral Azéma suffisent à colmater efficacement les brèches et à empêcher le vaisseau de sombrer. Les campagnes ont été rudes et longues et il ne reste manifestement plus beaucoup de torpilles en magasin; il faudra vraiment que la cible soit frappée de manière chirurgicale... La cible? Un cuirassé pimpant qui a pu régulièrement passer à la révision et qui, au moment de l'assaut final, semble avoir de la poudre plein les canons et être en capacité de la faire parler de façon on ne peut plus létale... Bref, la bataille s'annonce périlleuse pour la flottille auvergnate!
il faut se résigner a perdre c'est cela ?
Clermont va gagner celle la et 10 autres consécutives hien!
Posté 11 juin 2015 - 10:33
Et y'a que moi qui trouve ça pas normal ?
Moralement ce n'est pas normal!
Mais ça fait partie de la com', de la "lutte" pour le plus grand nombre de supporters, la "yellow army" et tout ça.... Ce qui intéresse surtout les journalistes en fait, qui commentent plus le comportement des supporters que les faits de match. Les journalistes et une grande partie des supporters il faut bien le dire!
Maintenant, comme l'on déjà dit plusieurs cybers, rien n'empêche l'ASM d'en faire autant.
Rien? Si: la gestion plus que précautionneuse des sous du club.
Effectivement, quand on est capable de déclarer qu'une défaite peut être considéré comme une bonne affaire puisqu'il n'y a pas de primes à verser!!!!!!!
Et je veux bien faire la part du second degré, mais cela me semble passer gravement sous silence les énormes retours sur investissements produits par une victoire. Le cadre stratégique de la maison Michelin aurait il besoin de faire un petit stage dans l'édition de BD?
Posté 11 juin 2015 - 10:41
Le Stade Français a raison d'être confiant et tous les commentateurs peuvent prévoir une victoire des Parisiens ! Comment peut-il en être autrement quand on sait que l'ASM a perdu 90,9 % des finales du championnat de France qu'elles a jouées ?...
et 100% de défaite en phase finales contre le Stade Français . oh que j'aime cette ambiance "2010 style"
Posté 11 juin 2015 - 10:47
Moralement ce n'est pas normal!
Mais ça fait partie de la com', de la "lutte" pour le plus grand nombre de supporters, la "yellow army" et tout ça.... Ce qui intéresse surtout les journalistes en fait, qui commentent plus le comportement des supporters que les faits de match. Les journalistes et une grande partie des supporters il faut bien le dire!
Maintenant, comme l'on déjà dit plusieurs cybers, rien n'empêche l'ASM d'en faire autant.
Rien? Si: la gestion plus que précautionneuse des sous du club.
Effectivement, quand on est capable de déclarer qu'une défaite peut être considéré comme une bonne affaire puisqu'il n'y a pas de primes à verser!!!!!!!
Et je veux bien faire la part du second degré, mais cela me semble passer gravement sous silence les énormes retours sur investissements produits par une victoire. Le cadre stratégique de la maison Michelin aurait il besoin de faire un petit stage dans l'édition de BD?
Le respect de ses propres supporters ? Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Et on sait que les vrais supporters assidus du SF en ont de la qualité.
Ils ont franchement pas besoin de ça.
Posté 11 juin 2015 - 10:48
Plus j'y pense plus je me dis que c'est impossible à faire pour nous, trop peu d'expérience, trop peu de continuité. Ooooooooh merde, tiens !
Posté 11 juin 2015 - 10:49
Franchement il faut arrêter de vouloir trouver des signes dans ce qui se dit ou se fait cette semaine, style "on est comme en 2010", "le SF se voit + beau qu'il ne l'est et çà on sait ce que ça donne", "ça rappelle 2005 et notre doublé de finales perdues" (Dominici).
La vérité jaillira seulement du terrain et ce sera l'équipe qui en voudra le + qui gagnera car les niveaux sont assez équivalents, sachant qu'en +, les forfaits tendent à doucement annihiler notre possible "supériorité" initiale du banc.
Posté 11 juin 2015 - 10:52
Franchement il faut arrêter de vouloir trouver des signes dans ce qui se dit ou se fait cette semaine, style "on est comme en 2010", "le SF se voit + beau qu'il ne l'est et çà on sait ce que ça donne", "ça rappelle 2005 et notre doublé de finales perdues" (Dominici).
La vérité jaillira seulement du terrain et ce sera l'équipe qui en voudra le + qui gagnera car les niveaux sont assez équivalents, sachant qu'en +, les forfaits tendent à doucement annihiler notre possible "supériorité" initiale du banc.
Zut, plus de j'aime.
Mais totalement en accord avec ça. Il n'y a aucun signe. S'envoyer comme des fous et faire le moins de fautes et erreurs possibles. C'est le maitre mot en finale.
Posté 11 juin 2015 - 10:58
Poawww!
à regarder la presse en ce moment , pas besoin de jouer le match, les roses sont tellement forts , ils devraient directement le donner le bout de bois!
nous , les ploucs , on joue en fédéral 2 , donc aucune chance !
espérons que la colère et la rébellion monte dans les coeurs de nos jaunards, petit à petit , afin de régler ignominie arbitrale de la finale de 2007 avec les showbiz
Posté 11 juin 2015 - 11:02
"on est comme en 2010" c'est pas un signe c'est un fait on est qualifié pour la finale... comme en 2010 !
pour le reste bien sur que le resultat depend uniquement des acteurs sur le pré ce jour la et de leur envie. On peut simplement s'amuser de la prose qui est faite autour de ce match quand il n y a rien pour se mettre sous la dents!!!
pour les forfaits;
je suis confiant sur l'apport de Nalaga à son poste sur cette finale!!!
confiant sur notre 2eme Ligne
confiant sur notre paire de centre
et enfin confiant sur le groupe pour ne pas jouer la finale avt l'heure et d'arriver comme des morts de faim
Apres je ne suis pas sur le pré et heuresement pour tout le monde donc je ne garantit en rien le resultat!!! c'est le sport. je le sens bien c'est tout!
Posté 11 juin 2015 - 11:02
Poawww!
à regarder la presse en ce moment , pas besoin de jouer le match, les roses sont tellement forts , ils devraient directement le donner le bout de bois!
nous , les ploucs , on joue en fédéral 2 , donc aucune chance !
espérons que la colère et la rébellion monte dans les coeurs de nos jaunards, petit à petit , afin de régler ignominie arbitrale de la finale de 2007 avec les showbiz
Gonzalo a reçu 200 demandes d'interviews... P...n je sais pas comment il fait pour survivre !