Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#1231 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:08

Et les vieux cons de supporters ! J'ai fait le vieux JeanBouin moi ! Et l'enfer de Charléty en première ligne ! Oooooooh :crying:

Et moi donc ! Je me souviens d'un petit SF-LOU, on devait etre 1500 dans le stade <3

#1232 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:12

Sergio Parisse vient de présenter le maillot spécial finale du Top 14 du
Stade Français (conçu par Max Guazzini)

On va leur voler dans les plumes !

Fichier(s) joint(s)

#1233 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 363 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:19

Pfffffff! C'est calme de chez calme le forum!

P.... les Parisiens, faites un effort pour être désagréables, qu'on puisse au moins vous insulter avec plaisir. Y'a bien un tout petit peu, Parigot, mais on sent que le cœur y est pas!

On voit même plus un seul Toulonnais pour nous faire la leçon!

Et Grandpoulpe! t'es passé où? Viens un peu dégueuler sur le SF quand même, tu nous dois bien ça!

Paris, Paris, on t'enc...........

Oui, bon, je me lance...

Vous vous souvenez de 2007 ? Vous étiez alorsse de tout jeunes finalistes et vous rouliez vos bérets de prolétaires/agriculteurs/fonctionnaires territoriaux entre vos gros doigts malhabiles, en nous disant excusez m'sieuh-dames, on voudrait bien toucher le bouclard sauf vot'respect, rapport à ce qu'on sait pas ce que ça fait ! Et nous nous étions l'équipe à la mode !  B) On roulait vers le Stade de France en décapotable de prix et on sentait le cul trop bien lavé avec nos eaux de toilettes à 70€ la flasque ! :w00t:

et maintenant c'est l'inverse ! Vous avez rapporté des bibelots chers du pillage de Londres et de Dublin ! Vous buvez la verveine dans le crâne de vos vaincus, qui portent des noms que vous ne savez pas orthographier comme Northampton ou Guy Novès ! Vos femmes affichent leurs courbes affolantes dans des robes griffées tant le jaune et bleu est tendance sur le plateau d'Auvergne ! :bush:

Alors que nous nous sommes prolétarisé au contact des terrassiers du Portugal et des Roumains à poil dur ! 

Bon je sais pas si ce que j'ai écrit est haïssable, m'enfin j'ai fait un effort !  :P

#1234 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:24

Et moi donc ! Je me souviens d'un petit SF-LOU, on devait etre 1500 dans le stade <3

Quand j'y jouais on était 25 dans le stade, les mecs sur la pelouse, donc ça va hein  ^_^

LES AUVERGNATS MONTENT A PARIS

#1235 levadoux

levadoux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:27

Les bookmakers nous mettent favoris à 1.8 face à Paris à 2

#1236 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:27

Oui, bon, je me lance...

Vous vous souvenez de 2007 ? Vous étiez alorsse de tout jeunes finalistes et vous rouliez vos bérets de prolétaires/agriculteurs/fonctionnaires territoriaux entre vos gros doigts malhabiles, en nous disant excusez m'sieuh-dames, on voudrait bien toucher le bouclard sauf vot'respect, rapport à ce qu'on sait pas ce que ça fait ! Et nous nous étions l'équipe à la mode !  B) On roulait vers le Stade de France en décapotable de prix et on sentait le cul trop bien lavé avec nos eaux de toilettes à 70€ la flasque ! :w00t:

et maintenant c'est l'inverse ! Vous avez rapporté des bibelots chers du pillage de Londres et de Dublin ! Vous buvez la verveine dans le crâne de vos vaincus, qui portent des noms que vous ne savez pas orthographier comme Northampton ou Guy Novès ! Vos femmes affichent leurs courbes affolantes dans des robes griffées tant le jaune et bleu est tendance sur le plateau d'Auvergne ! :bush:

Alors que nous nous sommes prolétarisé au contact des terrassiers du Portugal et des Roumains à poil dur ! 

Bon je sais pas si ce que j'ai écrit est haïssable, m'enfin j'ai fait un effort !  :P

Tu as fait une remarque condescendante sur les terrassiers portugais... Ça ne se fait pas ici...

#1237 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:28

Quand j'y jouais on était 25 dans le stade, les mecs sur la pelouse, donc ça va hein  ^_^

LES AUVERGNATS MONTENT A PARIS

Quand même ! 20 de plus qu'au Racing !

#1238 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 753 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:28

Oui, bon, je me lance...

Vous vous souvenez de 2007 ? Vous étiez alorsse de tout jeunes finalistes et vous rouliez vos bérets de prolétaires/agriculteurs/fonctionnaires territoriaux entre vos gros doigts malhabiles, en nous disant excusez m'sieuh-dames( c'est ou la rue St Denis on voudra voir les putes ) on voudrait bien toucher le bouclard sauf vot'respect, rapport à ce qu'on sait pas ce que ça fait ! Et nous nous étions l'équipe à la mode !  B) On roulait vers le Stade de France en décapotable de prix et on sentait le cul trop bien lavé avec nos eaux de toilettes à 70€ la flasque ! :w00t:

#1239 Damsilia

Damsilia

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:30

Oui, bon, je me lance...

Haïssible non puisque réaliste!

C'est comment le rugby au Portugal et en Roumanie?  B)

#1240 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 923 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:30

Les Specimens , canal+ sport, invité : Thomas Savare... :innocent:

#1241 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:31

Le match est truqué, donc?...

#1242 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:36

Ben tout le club est au Chambon sur Lignon...

#1243 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:37

Ben c'est-à-dire que l'enthousiasme, la jeunesse la franche camaraderie et les claques dans le dos, ça fait pas tout... Ooooooooh :crying:

#1244 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Hier Moscato Show: invité sur le plateau Thomas Savare  :innocent:  :innocent:

Stade 2 à Rolland garros invité: Sergio Parisse   :innocent:  :innocent:  :innocent:

#1245 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 026 messages

Les Specimens , canal+ sport, invité : Thomas Savare... 

dans une semaine on devrait le re-voir répondre aux questions hôoo combien pertinentes d'antoine de caunes.  :crying: