Aller au contenu

Photo

[Finale Top 14] ASM-Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2576 réponses à ce sujet

#1246 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:41

Par contre au Moscatoshow, Pierrot Dorian défendais l'ASM et notamment "faut quand même dire que Clermont a un public genial, qui mérite vraiment, même pendant la demi toulon/ SF on les a entendu chanté! c'est quand même incroyable"

#1247 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:42

Oui, bon, je me lance...

Vous vous souvenez de 2007 ? Vous étiez alorsse de tout jeunes finalistes et vous rouliez vos bérets de prolétaires/agriculteurs/fonctionnaires territoriaux entre vos gros doigts malhabiles, en nous disant excusez m'sieuh-dames, on voudrait bien toucher le bouclard sauf vot'respect, rapport à ce qu'on sait pas ce que ça fait ! Et nous nous étions l'équipe à la mode !  B) On roulait vers le Stade de France en décapotable de prix et on sentait le cul trop bien lavé avec nos eaux de toilettes à 70€ la flasque ! :w00t:

et maintenant c'est l'inverse ! Vous avez rapporté des bibelots chers du pillage de Londres et de Dublin ! Vous buvez la verveine dans le crâne de vos vaincus, qui portent des noms que vous ne savez pas orthographier comme Northampton ou Guy Novès ! Vos femmes affichent leurs courbes affolantes dans des robes griffées tant le jaune et bleu est tendance sur le plateau d'Auvergne ! :bush:

Alors que nous nous sommes prolétarisé au contact des terrassiers du Portugal et des Roumains à poil dur ! 

Bon je sais pas si ce que j'ai écrit est haïssable, m'enfin j'ai fait un effort !  :P

Le plateau d'Auvergne!!!!! T'auras confondu avec le fromage. La faute au bleu sans doute!

Mais reste le jaune, le petit jaune qu'on va déguster après vous avoir "terrassé " (car c'est nous qui avons un Portugais dans l'équipe. Oui Monsieur!).

Et on vous laisse la verveine, la verte, couleur favorite des bobos parisiens.

Et votre superbe maillot dévoilé par Cornaire..........pas de faux semblant Parigot, le vrai chic Parisien est de retour à St Denis!

Paris, Paris, on t'en...... !

#1248 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:49

Oui, bon, je me lance...

Vous vous souvenez de 2007 ? Vous étiez alorsse de tout jeunes finalistes et vous rouliez vos bérets de prolétaires/agriculteurs/fonctionnaires territoriaux entre vos gros doigts malhabiles, en nous disant excusez m'sieuh-dames, on voudrait bien toucher le bouclard sauf vot'respect, rapport à ce qu'on sait pas ce que ça fait ! Et nous nous étions l'équipe à la mode !  B) On roulait vers le Stade de France en décapotable de prix et on sentait le cul trop bien lavé avec nos eaux de toilettes à 70€ la flasque ! :w00t:

et maintenant c'est l'inverse ! Vous avez rapporté des bibelots chers du pillage de Londres et de Dublin ! Vous buvez la verveine dans le crâne de vos vaincus, qui portent des noms que vous ne savez pas orthographier comme Northampton ou Guy Novès ! Vos femmes affichent leurs courbes affolantes dans des robes griffées tant le jaune et bleu est tendance sur le plateau d'Auvergne ! :bush:

Alors que nous nous sommes prolétarisé au contact des terrassiers du Portugal et des Roumains à poil dur ! 

Bon je sais pas si ce que j'ai écrit est haïssable, m'enfin j'ai fait un effort !  :P

Sur le plateau d'Auvergne, ce sont pas les les robes de nos femmes qui sont tendance, mais les quatre fantastiques que sont le Saint-Nectaire, le Bleu d'Auvergne, la Fourme d'Ambert et le Cantal...   ^_^

#1249 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:56

Sur le plateau d'Auvergne, ce sont pas les les robes de nos femmes qui sont tendance, mais les quatre fantastiques que sont le Saint-Nectaire, le Bleu d'Auvergne, la Fourme d'Ambert et le Cantal...   ^_^

Bleu d'Auvergne, la Fourme d'Ambert...doublon :P

Le salers plutôt :rolleyes:

#1250 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 11 juin 2015 - 15:56

C'est bon le Cantal ! :bush:

#1251 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 11 juin 2015 - 16:00

j'ai ramené un Salers à te couper les genoux, de chez Caldeyrou (notre ancien pilier gauche !)

je vais m'en garder un bout pour samedi soir...

#1252 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages

Posté 11 juin 2015 - 16:06

Bleu d'Auvergne, la Fourme d'Ambert...doublon :P

Quoi...??? Bleu d'Auvergne et fourme d'Ambert doublon?...  Oh la, je connais mon plateau quand même !!!   ^_^

C'est comme si je disais que Cantal et Salers c'est un doublon aussi...   :innocent:

T'y connais un peu oui ?   :P

#1253 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 11 juin 2015 - 16:09

J'ai pas loupé une seule finale de l'ASM depuis 1994 mais pour problèmes de santé, je ne serai pas parmi vous samedi alors merci de chanter pour moi!

#1254 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages

Posté 11 juin 2015 - 16:13

J'ai pas loupé une seule finale de l'ASM depuis 1994 mais pour problèmes de santé, je ne serai pas parmi vous samedi alors merci de chanter pour moi!

Nos Jaunes et Bleus vont gagner samedi, ça t'aidera pour régler tes problèmes de santé, ça va te donner de la force...   :hat:

#1255 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 11 juin 2015 - 16:15

C'est bon le Cantal ! :bush:

Parigot, t'es privé de fromages d'Auvergne jusqu'à dimanche matin!  Ah mais!

Paris Paris on t'en.....

#1256 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 122 messages

Posté 11 juin 2015 - 16:18

Parigot, t'es privé de fromages d'Auvergne jusqu'à dimanche matin!  Ah mais!

Paris Paris on t'en.....

... croûte ?

#1257 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 407 messages

Posté 11 juin 2015 - 16:29

tu voudrais pas gagner de l'argent en masse par hazard ?

:D

Dans le jardin d'Eden ?

#1258 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 11 juin 2015 - 16:31

Bleu d'Auvergne, la Fourme d'Ambert...doublon

Le salers est un doublon du cantal alors.....!

#1259 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 11 juin 2015 - 16:34

Dans le jardin d'Eden ?

c'est à St Claude...là où s'est arreté le pancake ?

Le salers est un doublon du cantal alors.....!

ben voyons...

comme le Margaux est un doublon du 1ere cote de Bordeaux ?

faut sortir un peu les gars !

:cartonrouge:

#1260 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 juin 2015 - 16:38

ca y est la pression commence à monter

moi je veux qu'azema mettent des types qui courent pour etre au soutien

quand je vois les percées de Stanley ou naka et personne derriere a qui donner le ballon j'enrage...