l'absence de Flood a pesé côté toulousain car Doussain n'a pas le niveau et Mcalister n'est que l'ombre de lui même .

[Après match] : ASM-ST
Posté 06 juin 2015 - 19:48
Posté 06 juin 2015 - 19:49
un drop de James en demi-finale ça vous rappelle rien ?
à chaque fois j'ai la même réaction
Posté 06 juin 2015 - 19:50
l'absence de Flood a pesé côté toulousain car Doussain n'a pas le niveau et Mcalister n'est que l'ombre de lui même .
Flood non plus n'a pas le niveau...
On a jamais joué deux finale la même année si ? Perdre les deux et je saute du pont de saint Jacques
en 1994, finale perdue en championnat contre le ST et finale du Du Manoir perdue contre USAP;
j'étais aux deux
n'en déduisez rien svp
Gaüzère
ça va
Posté 06 juin 2015 - 19:51
Arf, ça vaut pas Berdos, mais on devrait pouvoir s'en contenter
Posté 06 juin 2015 - 19:56
Concernant l'arbitrage, je l'ai trouvé plutôt très correct et cohérent...même si, en tant que bon supporter clermontois plein de mauvaise foi, il m'a semblé que parfois, les toulousains gardaient le ballon au sol en tout impunité....
moi aussi, puisqu'on a gagné
Bravo pour votre Qualification arrachée avec les tripes
Ce n"était pas beau comme match, comme celui d'hier soir aussi
Mais peu importe , l'essentiel c'est la gagne
Brock est toujours décisif dans le money time
20 minutes et il a éclaboussé le match de sa classe
A la place de Azema, je le mets titulaire pour le dernier match
Allez , encore une marche à gravir,
A force de persuasion, ça va finir par payer
C'est tout le mal que je vous souhaite
quand on perd, c'est vrai qu'on a tendance à trouver les matches très moches
merci de ton soutien quand même
Canal+ qui critique la faute de Johnston.
Voilà, on a volé Toulouse, c'est officiel
Ou alors ils vont parler de la pénalité bidon qui conduit à l'essai ? Non ? Ah tant pis
Johnston n'aura jamais du être là;
on peut donc remercier la commission de discipline pour la sanction très sévère prise à son encontre
c'est logique : si Johnston n'avait pas été là, pas de pénalité et peut-être pas de victoire
Posté 06 juin 2015 - 19:58
c'est pour nous le doublé cette année!!!!!!!!!!!!!
Posté 06 juin 2015 - 19:58
Je le dit et je répète, Toulouse toute la saison pas génial, mais quand il sont en phase final même en faisant une saison très moyenne. En phase finale ils sont capable de se depasser, est très très dangereux toulouse reste toulouse....
en attendant Toulouse reste en rade , tout comme Toulon
Posté 06 juin 2015 - 19:59
C'est quand même étonnant toutes ses maladresses, toutes ces fautes de mains aujourd'hui, quand je me rappelle les jongleries des joueurs en début de saison.
Ce serait bien de retrouver ce jeu brillant, parce qu'en plus le nouveau style n'est pas trop réaliste (vu le nombre d'occas vendangées).
Posté 06 juin 2015 - 20:00
Bravo aux clermontois et notamment Brock qui fait basculer le match comme d'hab.
Le duel des buteurs fut remporter par l'ASM, c'est là que ce joue cette demie malheureusement pour nous. McA fût bon sur l'ensemble du match mais quelle bêtise de prendre ces tentatives lointaines. Picamoles et Maestri hors du coup aussi depuis 2 semaines.
Au final, victoire logique de l'ASM malgré un ST qui ne l'aurait pas voler non plus. Arbitrage cohérent de Ruiz qui fut étonnamment très sympathique dans son discours avec les joueurs aujourd'hui.
Posté 06 juin 2015 - 20:00
Bon force est de constater.....
Posté 06 juin 2015 - 20:04
c'est pour nous le doublé cette année!!!!!!!!!!!!!
déjà fait ce post sur le post avant finale , c'est très très lourd, au bout d'un moment;
t'es pas obligé de regarder la finale , et pas obligé non plus de supporter l'ASM
globalement fatigué ou pas, la saison de Lopez ne m'a pas convaincu
Posté 06 juin 2015 - 20:06
à chaque fois j'ai la même réaction
![]()
Salut Miss Brockette, et bien ce soir j'en connais une qui est aux anges.............et d'autres d'ailleurs !!!!!!!!!
Posté 06 juin 2015 - 20:07
Et l'orthographe fut foudroyée.
Enfin moi j'ai pas honte de mon club au point d'en changer quand ça va mal alors tes leçons tu te les tailles en pointe et tu te les carres .................