. C'est vrai bien vu ! Manque un peu de réalisme côté clermontois pour faire basculer le sort des finales .....j'espère vous qu'il y aura du réalisme samedi prochain et coiffer les Parigots sur les poteauxChapeau quand même aux Toulousains. C'est vrai qu'on a globalement la maitrise du jeu, mais quel réalisme de leur part! Sur une ou 2 phase de jeu ils sont capables de faire basculer le match. Le jour ou on saura faire ça, on sera enfin capable de garnir l'étagère.

[Après match] : ASM-ST
Posté 06 juin 2015 - 19:12
Posté 06 juin 2015 - 19:12
C'est vrai que Lartot est une pipe...les autres sont compétents je trouve
.... Et impartiaux !!!
Quand Galthié explique a des millions de téléspectateur qu'on peut marquer un essai en smashant contre les protections du poteau (Galles - Ang ), je sais pas si on peut parler de compétences ...
Posté 06 juin 2015 - 19:14
Même sur un drop du talon involontaire de Zirak à la 80ème minute !!!
Pas de jeu léché, mais de l'efficacité...Rien d'autre !!!
Ben oui, évidemment.
MLSLG, c'est bien de le dire, c'est mieux de le faire.
Enfin,!!!!!!!!!!! le célèbre cri de guerre marseillais
Paris, Paris on t'enc................
![]()
![]()
Oui môsieur.
Le marseillais est en colère.Y'en a marre.
Une demie dégueulasse, tant pis on s'en fout, on l'a gagné.
La même pour la finale, ou je rends ma carte d'abonné que je n'ai jamais eu.
Posté 06 juin 2015 - 19:16
Bravo !
Brock un autre monde...
Posté 06 juin 2015 - 19:24
Supporter l'ASM c'est dur, très dur, très très dur. Le match j'ai cru m'arracher les cheveux 5689733 fois entre le ballon tombé au fond du maul, les attaques qui échouent à 5m, Stanley qui perce sans personne à hauteur, les passes foirées notamment de la charnière, le lancer en touche en fond traditionnel et Vahaa qui balance Nyanga, la faute débile du jeunot Parra...
Mais bordel que c'était bon de gagner après autant de tension, quel pied à la fin. Quel pied dans les deux sens vu que c'est le pied de Brock qui s'il ne gagne pas le match à lui tout seul, le fait basculer (bon sur son premier ballon il te sort une sautée splendide qui crée le décalage). Une victoire au coeur, à l'énergie et enfin une certaine luicidité dans les derniers instants.
Tout fut loin d'être parfait mais on s'en branle là victoire et là et tant pis pour les nerfs. Bravo aux Rado, Chaume, Pierre, Lapandry auteurs d'une formidable rentrée mais éclipsée par la lumière de Brockie.
Maintenant supporter l'ASM c'est très très dur parce que tout ça sera vain en cas de défaite samedi prochain.
On a jamais joué deux finale la même année si ? Perdre les deux et je saute du pont de saint Jacques
Arrête tu vas te faire mal...
lombard guillemin leur place de commentateur les oblige à de la retenue ce qu il n ont pas
Posté 06 juin 2015 - 19:25
Moi aussi j'ai trouvé... Ça me rassureConcernant l'arbitrage, je l'ai trouvé plutôt très correct et cohérent...même si, en tant que bon supporter clermontois plein de mauvaise foi, il m'a semblé que parfois, les toulousains gardaient le ballon au sol en tout impunité....
Posté 06 juin 2015 - 19:27
James libérateur, Stanley tranchant.
XV combatif.
Posté 06 juin 2015 - 19:35
On a fait un match affligeant techniquement, mais dans le combat personne ne s'est troué, c'est déjà ça. Bravo à eux
Posté 06 juin 2015 - 19:38
Les renvois ont été bossés dans la quinzaine... J'ai trouvé les jaunards très bons sur cette phase de jeu aujourd'hui, phase qui nous avait fait défaut en finale notamment
Posté 06 juin 2015 - 19:39
un drop de James en demi-finale ça vous rappelle rien ?
Posté 06 juin 2015 - 19:41
Supporter l'ASM c'est dur, très dur, très très dur. Le match j'ai cru m'arracher les cheveux 5689733 fois entre le ballon tombé au fond du maul, les attaques qui échouent à 5m, Stanley qui perce sans personne à hauteur, les passes foirées notamment de la charnière, le lancer en touche en fond traditionnel et Vahaa qui balance Nyanga, la faute débile du jeunot Parra...
Mais bordel que c'était bon de gagner après autant de tension, quel pied à la fin. Quel pied dans les deux sens vu que c'est le pied de Brock qui s'il ne gagne pas le match à lui tout seul, le fait basculer (bon sur son premier ballon il te sort une sautée splendide qui crée le décalage). Une victoire au coeur, à l'énergie et enfin une certaine luicidité dans les derniers instants.
Tout fut loin d'être parfait mais on s'en branle là victoire et là et tant pis pour les nerfs. Bravo aux Rado, Chaume, Pierre, Lapandry auteurs d'une formidable rentrée mais éclipsée par la lumière de Brockie.
Maintenant supporter l'ASM c'est très très dur parce que tout ça sera vain en cas de défaite samedi prochain.
Mais c'est une hypothèse irréaliste!
Ah! ils veulent galoper les Parigots et bien ils vont voir.
Le SF "aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.... quand on ...en fait trop, on correctionne plus : on dynamite, on disperse, on ventile !"
Leur jeu rapide devrait bien nous convenir,on a les joueurs pour!
Leur puissance,... on a déjà contré les plus gros en Europe, (sauf le RCT qu'on a pas osé affronter)!
Envisager la défaite? Que nenni
Comme le Marseillais, c'est pas le chant de l'armée du Rhin qu'on va reprendre, c'est "Paris, Paris on t'enc........". C'est pas très classe, mais faut qu'ça gagne!
Posté 06 juin 2015 - 19:42
Bardy ne fait pas un grand match , des placages manqués et pas d'impact dans le jeu .
Ulugia est bien au dessus de Kayser qui a raté deux lancers en touche .
Posté 06 juin 2015 - 19:46
lombard guillemin leur place de commentateur les oblige à de la retenue ce qu il n ont pas
bien dit petit frère
au passage tu devrais poster plus souvent