Oui et une pepite dans chaque mainje viens de téléphoner, en attendant que le pesage sois réaménagé, les abonnés pesage seront accueillis en VIP par 2cro lui même
![]()

agrandissement stade
Posted 27 July 2015 - 22:19 PM
Posted 17 August 2015 - 15:18 PM
je viens d'aller retirer mon abonnement et j'ai pu apercevoir qu'il y a du changement coté pesa sous la Phliponeau :
pose de piliers en métal tous les 8/10m collés au mur (ou il y avait l'espace médical) + pose des rails des futures tribunes ou se trouvaient les sponsors juste en dessous de la tribune Phliponeau
mais ca m'étonnerait que ce soit fini pour la réception de grenoble
- cetotomatos likes this
Posted 17 August 2015 - 20:09 PM
je viens d'aller retirer mon abonnement et j'ai pu apercevoir qu'il y a du changement coté pesa sous la Phliponeau :
pose de piliers en métal tous les 8/10m collés au mur (ou il y avait l'espace médical) + pose des rails des futures tribunes ou se trouvaient les sponsors juste en dessous de la tribune Phliponeau
Et les pesages, que deviennent les pesages, y en a plus ??
Posted 17 August 2015 - 20:38 PM
Probablement le temps des travaux
Posted 17 August 2015 - 21:19 PM
le pesage devrait rester mais pendant les travaux je vais etre sdf je sens
- cetotomatos likes this
Posted 18 August 2015 - 06:27 AM
le pesage devrait rester mais pendant les travaux je vais etre sdf je sens
je vais chercher mon abo aujourd'hui, je vais essayé de jeter un œil sous la phliponeau, car je sens que moi aussi je risque d'être sdf
si quelqu'un veut m'adopter téléphoner à la spa (société protectrice des asémistes) je recherche un maître en espace édouard de préférence le temps que je trouve une place en pesage digne de ma taille
- djodjodu63 likes this
Posted 18 August 2015 - 10:14 AM
T'as pas pris une p'tite photo?je viens d'aller retirer mon abonnement et j'ai pu apercevoir qu'il y a du changement coté pesa sous la Phliponeau :
Posted 18 August 2015 - 10:30 AM
T'as pas pris une p'tite photo?
non je n'y ai pas pensé sur le coup, désolé
- Comicboy likes this
Posted 18 August 2015 - 11:29 AM
- djodjodu63 likes this
Posted 18 August 2015 - 11:31 AM
non je n'y ai pas pensé sur le coup, désolé
ah bin voilà tu viens de bousiller ta carrière de reporter
- marco43, bazooka and djodjodu63 like this
Posted 18 August 2015 - 11:31 AM
Bouuuuuh
comme ca, ca fera la surprise pour dans 10 jours lors du match
Posted 18 August 2015 - 11:34 AM
Qu'on m'explique svp: on agrandi la Phliponneau vers le bas, donc au dessus des pesages ? Ca va leur faire comme un toit ?
Posted 18 August 2015 - 11:39 AM
Qu'on m'explique svp: on agrandi la Phliponneau vers le bas, donc au dessus des pesages ? Ca va leur faire comme un toit ?
c'est tout a fait ca
l'agrandissement va se faire sous la tribune phliponeau et au dessus du pesage
Posted 18 August 2015 - 11:40 AM
Ah, tu vois que je comprends, quand je veux.
Par contre, la visibilité du haut du pesage risque d'être vachement réduite, non ?
Posted 18 August 2015 - 12:28 PM
je ne sais pas faudra voir une fois fini, en esperant que le toit/tribune ne soit pas trop avancé
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users