j'espère que le pesage Phliponeau sera bien accessible à l'attaque de la saison

agrandissement stade
Posted 26 July 2015 - 22:56 PM
Posted 27 July 2015 - 06:53 AM
je viens de téléphoner, en attendant que le pesage sois réaménagé, les abonnés pesage seront accueillis en VIP par 2cro lui même
- djodjodu63 likes this
Posted 27 July 2015 - 08:39 AM
au pesage philiponeau
c'est pas si compliqué que ça à écrire lol
Posted 27 July 2015 - 08:41 AM
je viens de téléphoner, en attendant que le pesage sois réaménagé, les abonnés pesage seront accueillis en VIP par 2cro lui même
![]()
Ouais, mais ce sont les abonnés qui amèneront le champagne et les petits fours, je le sais, j'ai téléphoné aussi...
Posted 27 July 2015 - 09:10 AM
Ouais, mais ce sont les abonnés qui amèneront le champagne et les petits fours, je le sais, j'ai téléphoné aussi...
désolé, moi c'est vin rouge et saint-nectaire
Posted 27 July 2015 - 09:28 AM
désolé, moi c'est vin rouge et saint-nectaire
Dans ce cas, tu iras dans les "populaires"... ou à la buvette, mais ils n'y vendent plus de rouge !
Posted 27 July 2015 - 11:20 AM
Ils n'ont jamais vendu tellement de Saint Nectaire non plus...Dans ce cas, tu iras dans les "populaires"... ou à la buvette, mais ils n'y vendent plus de rouge !
- marco43 likes this
Posted 27 July 2015 - 11:38 AM
Ou?
Avec quels sous?
Dans quel objectif?
A côté de chez moi. Ou alors à Gergovie.
Plus sérieusement : vers le Zénith, ou à Volvic ou à Riom... Ou un peu plus loin ! Avec le monde et les consommations que ça pourrait amener, peut-être même que certaines communes donneraient le terrain !
Avec les sous qu'on n'aurait jamais dû dépenser pour le magnifique (beurk) bâtiment du Conseil Général qu'on n'aurait jamais dû construire ! Mieux valait investir dans ce qui est un vrai talent local et qui rassemble un peuple plutôt que dans le confort de quelques cols blancs.
Avec les sous que nos élus sont certainement déjà prêts à remettre dans autre chose du même genre.
Avec les sous que ça rapportera quand ça sera amorti.
Pour avoir plus de quarts, et de demies, et de finales, de TOP 14 et de HCUP , à la maison (plutôt qu'à Barcelone) et pour gagner des sous une fois que ça sera amorti !
Posted 27 July 2015 - 13:58 PM
Dans ce cas, tu iras dans les "populaires"... ou à la buvette, mais ils n'y vendent plus de rouge !
normal qu'il n'y ai pas de rouge au bib park, il 5 étoiles sur la bouteille et aucune sur le maillot, ça crée des jalousies forcément
Posted 27 July 2015 - 15:12 PM
Concernant le Cabinet d'architecte, le fait de toucher ou de coller une autre construction à la sienne peut être considérer comme un non-respect de la propriété intellectuelle. Donc on fait dans la continuité, et on prend le même Cabinet.
Par contre construire une tribune neuve à côté, c'est possible.
La Construction des nouveaux stades est quasiment imposée par la FIFA (CdM) ou l' UEFA (CEN). Ils reçoivent, sans problèmes, l' appui des boîtes de BTP et des Politiques locaux (pour mettre en place les fameux PPP). Une fois le pactole ramassé, ces organismes se foutent totalement si c'est rentable ou si ça tombe en ruine.
Dans une nouvelle région qui compte Geoffroy Guichard, le Stade de Lyon et bientôt le Stade de l'OL ça tourne au suréquipement.
Le Nouveau Stade de Bordeaux ne fait même pas 8000 places de plus que le Stade Chaban qui lui a été deux fois remis à niveau à la demande de la FIFA puis de l' IRB (à l'époque).
Et je ne compte pas les travaux d' accés (autoroute, bus, Tram etc..) qui ne sont pas finis et qui le seront que d'ici quelques années, c' est vous dire.
Les décideurs locaux envisagent de retarder la mise à 2 fois 3 voies de la rocade bordelaise pour financer l' accés au Nouveau Stade. Inutile de décrire les réactions des riverains de la rocade qui sont pris dans les embouteillages depuis 20a tout ça pour permettre à 25000 spectateurs de foot ou de rugby de rentrer chez eux le plus vite possible.
Et je vous ai gardé la cerise pour mettre sur le gâteau.
Le Président des Girondins de Bordeaux, afin de résoudre le problème de stationnement, a demandé à ce que les diverses manifestations internationales prévues sur le site de la Foire Internationale ( Foire, Vinexpo, Salon des Vignerons indépendants, Vinitech, Conforexpo et j' en passe) se base sur le calendrier de la LFP afin de laisser les parkings libres pour les matchs de foot.
Tout ça pour vous dire que les nouveaux stades tous grands tous beaux...on a donné, on donne, on donnera. Et j' espère que vous n'aurez pas à subir ce vaste merdier et foutage de gueule.
PS: Foutage de gueule pour ceux qui rêve de participer à ces grandes messes.
http://www.volontair...o2016.fr/fr#faq
Posted 27 July 2015 - 15:14 PM
Ils n'ont jamais vendu tellement de Saint Nectaire non plus...
Ben non, si tu veux en croquer, il faut que l'apportes...
Posted 27 July 2015 - 18:30 PM
ya interet que je sois dans mon petit pesage sous la phliponneau contre Grenoble !!
- twiX likes this
Posted 27 July 2015 - 18:36 PM
ya interet que je sois dans mon petit pesage sous la phliponneau contre Grenoble !!
Phliponeau bordel!
Posted 27 July 2015 - 18:38 PM
Phliponeau bordel!
qu'une solution la punition à copier mille fois ou la cravache gniack gniack
Posted 27 July 2015 - 19:09 PM
Phliponeau bordel!
Philipe... heu ... Phlipe pas comme ça ...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users