Oui d'accord là dessus comme quoi nous sommes blindéscertes, mais je me rappelle quand même avoir eu bien les boules sur certains matchs de phases finales déjà à l'époque. De tête à Aurillac contre Graulhet (mais vraiment pas sur..) , à Toulouse contre Béziers...et d'autres. Pour cela il y a un très bon post fait par Morphée aux enfers qui résume tout cela.

agrandissement stade
Posted 30 January 2016 - 12:45 PM
Posted 30 January 2016 - 12:51 PM
Les cités Michelin qui se trouvaient où est maintenant le parvis du stade (côté République) a disparu vers 1996... Ça ne fait que 20 ans, il me semblait que c'était bien avant qu'on avait démoli ces maisons !
Depuis cette époque d'ailleurs (fin du siècle dernier...) le stade a beaucoup évolué et assez rapidement, maintenant ça ressemble à un véritable écrin ; c'est aussi assez rare de voir un stade de ce standing en ville, en plus il est très bien desservi. Le seul problème réside dans le stationnement aux abords du stade qui n'est pas au top... Les jours de match (surtout le samedi après-midi comme aujourd'hui) c'est le vrai bazar pour se garer ! J'habite à 10 minutes à pied du stade et autour de chez moi, il y a de la voiture partout ; je suis bon prince, alors je permets à un supporter (toujours le même) de se garer devant ma cour et mon garage, de toute façon je ne sors pas ma caisse vu que je suis au stade et que j'y vais à pied !!!
Parking aux abords d'un stade c'est le problème de 90% des stades y compris récents et en périphérie. (cf Nouveau stade de Bordeaux.)
Posted 30 January 2016 - 16:46 PM
merci matt très bonne idée
Posted 31 January 2016 - 12:11 PM
J'avais loupé le boulot de Matt... Chapeau !
Ca mériterait d'être en page 1 ou a minima sur le site, ce serait dommage que ça tombe dans l'anonymat de la page 60 d'un topic.
- Le Marseillais likes this
Posted 01 April 2016 - 17:36 PM
C'est pour quand le musée et la bodega ?
Je suis venu contre Toulouse, le tarif de la bière a augmenter par rapport à l'an dernier ?
C'est quand meme abusé 4€ la biere ( enfin 3€ si on prend la planche de supporters)
Posted 01 April 2016 - 17:51 PM
Je suis venu contre Toulouse, le tarif de la bière a augmenter par rapport à l'an dernier ?
C'est quand meme abusé 4€ la biere ( enfin 3€ si on prend la planche de supporters)
Quelle idée de boire une bière (une pisse d'âne) au stade ...
Il y a assez de bars et buvettes alentour pour se rencontrer entre amateurs de rugby.
- cetotomatos, djodjodu63 and Kestandi like this
Posted 01 April 2016 - 21:17 PM
chaque anné les prix augmenté et pourtant la qualité de la biere (si on peut appeler ca de la biere) n'augmente pas, je partage l'avis d'Alphonse. je ne donne plus un centimes à l'asm pour ce qui concerne la buvette
Posted 02 April 2016 - 02:26 AM
Retour sur les photos de Matt63 (bravo); le" portique" est probablement le passage de tuyaux transport de fluides provenant de l'usine ( eau, vapeur ou eau chaude, air comprimé)
Posted 02 April 2016 - 08:04 AM
C est certain.....tyrosse ou rumilly au michelin cela avait de l allure !!!!Oui mais c'était plus pour faire une sortie le dimanche que le monde professionnel qu'est devenu ce sport aujourd'hui
Posted 02 April 2016 - 09:10 AM
chaque anné les prix augmenté et pourtant la qualité de la biere (si on peut appeler ca de la biere) n'augmente pas, je partage l'avis d'Alphonse. je ne donne plus un centimes à l'asm pour ce qui concerne la buvette
"c'est dommage, car en ne consommant pas au stade, tu ne participes pas au développement économique du club."
Jean Michel Buvette.
- cetotomatos, Silhouette and djodjodu63 like this
Posted 02 April 2016 - 09:56 AM
"c'est dommage, car en ne consommant pas au stade, tu ne participes pas au développement économique du club."
Jean Michel Buvette.
Elle était somptueuse celle là...
Posted 02 April 2016 - 10:29 AM
Jean Michel Buvette.
je prefere faire marcher les petits commerces moi
Posted 02 April 2016 - 15:26 PM
et du coup The oval ils sont pareil au niveau des prix ?
Posted 02 April 2016 - 16:47 PM
Perso je vais au Caramel , parfois au République.
Posted 02 April 2016 - 17:52 PM
et du coup The oval ils sont pareil au niveau des prix ?
il me semble que c'est le bar le + cher autour du stade
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users